Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remake : Angélique !!!

+17
Gallearde
zebuline
Miss Angel
arianouchka
Lady Lily
Seska
winry
mabi
clotho
Juliska
EloVD
Eria_San
Zazazoo
Cleoh
Teodubois
Miss So
Lysiante
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 3 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  winry Mar 24 Déc 2013 - 21:31

ptdr 
Miss Dolly a écrit:SACRILEGES !! BLASPHEMES ! C'est un véritable film d'horreur ! Remake  : Angélique !!! - Page 3 Zs3bm7sw


Les filles, faites moi plaisir, n'allez pas voir ce film ! Par pitié, rien que votre santé ! Une crise cardiaque, voilà, quand je suis sortie du cinéma, pendant le film je voulais me pendre avec mon écharpe !!!!
C'est une arnaque,Remake  : Angélique !!! - Page 3 3045929238 ce film est une bouse avec 15 millions d'€ de bugdet, ils ont réussi à nous pondre un film digne d'un mauvais téléfilm de M6, même France 2 avec sa saga Rani fait mieux ! Remake  : Angélique !!! - Page 3 3347191025


Ce film parle d'Angélique, mais on se demande si le réalisateur a lu les livres, le réalisateur c'est celui des Yamakasi !Remake  : Angélique !!! - Page 3 2c6c8db7


FOUTAGE DE GUEULE ! Mais vraiment, comédiens perdus, montage dégueulasse, les combats sont d'un ridicule, c'est surjoué, décors digne d'un téléfilm, avec 15 millions, ils sont fait quoi ! DE LA M**** !!!


Résultat, le film est chip, débilement réalisé, montage fait des pieds palmés, filmé avec une qualité minable, c'est ridicule avec tous les effets, c'est digne d'un film narnarnesque, et pour le coté romanesque on peux toujours allez se faire voir chez les grecs ! (J'ai rien contre les grecs !)


REMBOURSEZ ! Mad 


Le seul point positif, c'est les costumes, mais c'est tout ! C'est un crime contre l'humanité, cette chose est une horreur ! BEURK, BEURK, BEURK... ! J'ai envie de me laver les yeux à la javel, pour ne plus peur voir cette entité maudite !


J'ai des envies de meurtres, pour que cette daube n'est pas de suite, car il prévoir des suites !!
Remake  : Angélique !!! - Page 3 9uaquoad

 ptdr  ptdr 
 
hé bé ce remake est rhabillé pour les 15 prochaines années  ptdr  ptdr 

merci de me faire économiser mes sous, je pourrai acheter des (bons) livres à la place d'une daube titter

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 3 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  everalice Mar 24 Déc 2013 - 21:41

ptdr   ptdr  Miss Dolly se lâche le soir de Noël ! 
Quelle rigolade ! J'adore ton chat mitrailleur  ptdr
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 3 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Teodubois Mer 25 Déc 2013 - 13:39

Et bien quel commentaire  Shocked 
Ce film ne me tentait déjà pas du tout mais ton avis ne fait que me conforter dans mon opinion hélas.

Allez je ne suis pas dépourvue, j'ai prévu d'aller voir Bilbo bientôt  Remake  : Angélique !!! - Page 3 2887121767 

_________________
Remake  : Angélique !!! - Page 3 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 3 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  Pristi Mer 25 Déc 2013 - 19:26

ptdr  Ils sont rhabillés pour l'hiver !!! En tout cas merci de nous faire faire des économies !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Remake  : Angélique !!! - Page 3 Empty Re: Remake : Angélique !!!

Message  EloVD Mar 15 Avr 2014 - 11:14

J'ai finalement pu voir cette nouvelle adaptation du célébrissime roman Angélique, Marquise des Anges et j'ai été déçue comme je m'y attendais malheureusement.

Déjà, Angélique, c'est la sublime héroïne, blonde aux yeux verts incroyables, au corps de déesse. Elle en rendu des hommes fous de désir et d'amour ! Nora Arnezeder est jolie mais parmi d'autres belles femmes dans ce film, elle ne se démarque pas plus que ça, désolée. Il faut dire aussi que ses robes de comtesse étaient ternes, elle n'a pas eu le droit non plus à de magnifiques coiffures comme Michèle Mercier, dans la première version de 1964. On s'attend aussi à ce qu'elle soit plus rebelle, plus indépendante, plus passionnée, avec encore plus de caractère. Je comprends celles à qui elle a paru fade. Michèle Mercier avait été elle, parfaite pour ce rôle. 
Je ne vais pas revenir sur Gérard Lanvin, bien évidemment trop vieux pour jouer Joffrey.
Et aïe-aïe-aïe, mauvais choix sur celui qui censé interprêter le jeune et beau Nicolas/Calembredaine, Mathieu Kassovitz.

Ensuite, il est vrai que l'on ne peut pas tout reproduire à l'écran mais j'ai trouvé fort dommage, que l'on n'ait rien eu sur l'enfance et l'adolescence d'Angélique. Même ce passage où elle dérobe les lettres des grands seigneurs qui complotent pour tuer le Roi, est vu en à peine 2 minutes lors d'un flash back.
Tout est fait très vite une fois de plus entre Angélique et Joffrey. J'aurais aimé plus de passages entre eux, mieux distinguer les différentes étapes de lors relation : la répulsion et la peur d'Angélique pour Joffrey / son sombre et mystérieux mari qui l'intrigue / elle devient fascinée par son intelligence / son affection qui naît finalement pour lui et se transforme petit à petit en amour...
Cette adaptation prend également de grandes libertés sur les livres, je pense notamment au rôle de Philippe de Plessis-Bellière, à Cantor, le second fils de nos deux héros, qui a peut-être déjà 2 ans lorsque Joffrey se fait arrêter alors qu'à l'origine, il ne naît qu'après etc. 

Je vais m'arrêter là, je pense, sinon mon message va être d'une longueur LOL. Juste pour conclure, à la fin, il est annoncé qu'il y aura une suite mais j'ai un doute parce que vu les mauvaises critiques sur Internet.... Je ne suis pas sûr que le nombre d'entrées au ciné correspondent au budget pourtant investi pour faire cette première partie.
 

   
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum