Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

+9
Cassandre 2.0
calypso
Affamée
Shaiya
Milju
nyny7818
ninou-lilou
Lisa McLivres
adminbdp
13 participants

Aller en bas

la société - La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle - Page 2 Empty Re: La Société - Tome 3 : A votre service ! d'Angela Behelle

Message  linette la comtesse Ven 29 Avr 2016 - 21:56

Je dois avouer n'être jamais déçue par les écrits d'Angela Behelle, n'ayant pas lu le second volet de la société celui-ci m'a embarquée comme le premier.
J'aime les personnages aussi caricaturaux soient-ils (n'y voyez aucun jugement négatif dans le terme), autant les principaux que les secondaires, car chaque chose est parfaitement liée et cela reste un plaisir de découvrir à chaque fois un peu plus les us et règles de cette société si singulière.
Et ici la passion consumée de Cali pour son "Monsieur" me parait tout à fait légitime, car franchement qui ne fondrait pas face à une telle autorité franche et virile?
Bref j'apprécie l'écriture simple et directe où les situations les plus insolites Embarassed deviennent presque romantiques, et moi qui ne goûte pas particulièrement au romantisme, j'aime Angela Behelle qui raconte si bien des amours érotiques et sensuels.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum