Aimer encore de Carolyn Jewel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aimer encore de Carolyn Jewel

Message  paulette123 le Jeu 25 Mai 2017 - 18:47

J'ai pas vraiment accrocher avec cette histoire.J'ai mis presque 2 semaines à le lire.Je trouve qu'il ne se passe ps grand chose.En plys j'aimais bien son frère john et voilà hmmm.note1/5

Je vais changer de registre à force trop d'historique me lassent peut être aussi.

paulette123
Reine de la saison
Reine de la saison

Revenir en haut Aller en bas

Message  calypso le Jeu 25 Mai 2017 - 21:38

paulette123 a écrit:J'ai pas vraiment accrocher avec cette histoire.J'ai mis presque 2 semaines à le lire.Je trouve qu'il ne se passe ps grand chose.En plys j'aimais bien son frère john et voilà hmmm.note1/5

Je vais changer de registre à force trop d'historique me lassent peut être aussi.

je ne l'ai toujours pas lu ....va falloir que je le remonte  pour voir !

Comment peut on  se lasser des Historiques Paulette ? impossible tusors par conte alterner avec d'autres c'est pas mal, tu verras qu'on y revient toujours  
calypso
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Misty le Mar 5 Déc 2017 - 10:57

Je viens de finir ce livre et je dois avouer que je suis assez partagée. J'ai trouvé que l'écriture était agréable et le thème du "débauché qui s'amende" traité avec une certaine originalité. 

Ce qui m'a gêné c'est qu si on connait dans le détail l'histoire entre Sophie et Tommy, de leur mariage au naufrage de leur histoire d'amour ainsi que le décès tragique de Tommy, on ne sait pratiquement rien du couple que formait Lord Bannalt et sa première épouse. 

Spoiler:

On sait qu'elle est morte et qu'il la trompait, même s'il l'aimait... mis à part ça on doit prendre pour argent comptant le fait qu'il sera fidèle à Sophie si elle veut bien l'épouser... 

Spoiler:
Il y a dans l'un des flash back un échange entre les deux protagonistes à propos d'un "vilain" qui enlèverait l'héroïne du roman de Sophie... Héros que sa femme aurait quitté pour rentrer dans les ordres... doit-on y voir une métaphore du mariage de Bannalt qui aurait une femmes qui lui aurait fermé sa couche après la naissance de leur fille ? 

Donc même si j'ai globalement apprécié ma lecture garce à une intrigue qui casse un peu les codes du genre je déplore certaines facilité de l'auteur a ne pas nous donner toutes les clés de compréhension.

Misty
Débutante au bal
Débutante au bal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut