Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost

5 participants

Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost Empty Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Lun 29 Oct 2012 - 16:48


Chasseuse de la nuit
de Jeaniene Frost
-
Les Nouvelles et l'ordre de lecture de la série


Le 22 février 2013 paraîtra une première anthologie "Cat et Bones" chez Milady. Les nouvelles contenues dans le recueil ne sont pas encore connues à ce jour, mais on en profite pour faire le point sur la série et les nouvelles déjà parues en VO ! Wink

Les Nouvelles

Tome 0.5 : Reckoning (anthologie Unbound)

Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost 10822857
À la Nouvelle-Orléans, une paire de serial killers s’apprête à transformer Mardi Gras en un film d’horreur, à moins que Bones, le chasseur de prime, ne les trouvent avant. (Point de vue de Bones, avant sa rencontre avec Cat.)

Tome 2.5 : Happily never after (anthologie “Wedding from Hell”)

Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost 10481132
Isabella Spaga s’apprête avec réluctance à se marier… à moins que le vampire Chance n’intervienne avant. Il doit une faveur à Bones, et celui-ci lui demande de stopper ce mariage de la Belle et la Bête. Mais il est bien dur pour Chance de garder ses mains loin de la mariée…


Tome 3.5 : Devil to pay (anthologie Four Dukes and a devil)

Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost 11848987

Blake Turner avait tout… jusqu’à ce qu’un démon ne décide d’envahir son âme. Maudit par des constantes pertes de mémoire, et les corps qu’il laisse sur son passage, Blake songe que la vampire Elise est sa meilleur chance de terminer ce cauchemar. C’est bien dommage d’être tombé amoureux de la belle vamp juste avant qu’il ne doive mourir…



Tome 4.5 : One for the money (anthologie Magic Graves)

Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost 12505316

Une histoire exclusive de Cat and Bones. Tous deux tentent de protéger une héritière qui a un prix sur sa tête et un assassin immortel sur sa trace.


Tome 6.5 : Home for the holidays (anthologie The bite before Christmas)

Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost 10518110

Cat and Bones aimeraient bien emballer leurs présents et faire leur sapin, mais ce Noël, un vampire aux mauvaises intentions et des secrets de famille longtemps enfouis menacent leurs joyeuses vacances.


Ordre de lecture de la série Chasseuse de la Nuit et des spin-offs:

Chasseuse de la nuit - Tome 0.5 : Reckoning (anthologie Unbound)

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la tombe

Chasseuse de la nuit - Tome 2 : Un pied dans la tombe

Chasseuse de la nuit - Tome 2.5 : Happily never after (anthologie “Wedding from Hell”)

Chasseuse de la nuit - Tome 3 : Froid comme une tombe

Chasseuse de la nuit - Tome 3.5 : Devil to pay (anthologie Four Dukes and a devil)

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe

Chasseuse de la nuit - Tome 4.5 : One for the money (anthologie Magic Graves)

Le monde de la Chasseuse de la nuit - Tome 1 : La première goutte de sang

Le monde de la Chasseuse de la nuit - Tome 2 : L'étreinte des ténèbres

Chasseuse de la nuit - Tome 5 : Réunis dans la tombe

Chasseuse de la nuit - Tome 6 : D'outre-tombe

Chasseuse de la nuit - Tome 6.5 : Home for the holidays (anthologie The bite before Christmas)

Night Prince – Tome 1 : Once burned


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 24 Jan 2013 - 23:02, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost

Message  Kalindra Dim 30 Déc 2012 - 7:43

Etant fan de ce couple, j'ai hâte de lire ces nouvelles mais j'espère ne pas être déçue vu la qualité des tomes dits plus classiques de cette fabuleuse saga !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost

Message  Pimprelune Sam 31 Mai 2014 - 19:29

Bon, comme j'ai pratiquement tous les tomes (diverses séries) de Jeaniene Frost, j'allais appeler au secours sur CE TOPIC...
Pas la peine, en cherchant bien, j'ai trouvé  Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost 2887121767 , ce sujet réponds pile-poil à mon interrogation
pas de pot Sad:
, je vais pouvoir faire une MÉGA-cure des écrits de la dame en question  titter
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost

Message  Pristi Mer 27 Jan 2021 - 19:47

Je vois dans ce topic que le 1er tome du spin-off sur Vlad se situe après le tome 6 de Chasseuse de la Nuit. Pour celles qui ont déjà lu les deux séries, est-ce qu'il faut absolument l'avoir lu avant le tome 7 sur Cat et Bones ? Je pensais attendre un peu une fois fini Chasseuse de la Nuit.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost

Message  Agalactiae Mer 27 Jan 2021 - 21:35

Alors, je te conseille vraiment de lire les tomes dans l'ordre des parutions Pristi.
On retrouve Cat et Bones dans le spin-off consacré à Vlad et inversement, les spoilers sont très légers mais bon, ça peut gâcher certains rebondissements, surtout ceux de "Chasseuse de la nuit" et son final Wink

_________________
Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Cat et Bones (anthologie) - Nouvelles et Ordre de lecture de la série - Jeaniene Frost

Message  Pristi Jeu 28 Jan 2021 - 19:28

Merci Agalactiae, je vais suivre ton conseil. Ça me rajoute 4 livres du coup. J'ai vu que les tomes 1 et 2 du spin-off sont sortis avant le tome 7 de Chasseuse de la nuit, mais avant je vais faire une pause.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum