Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

+20
lilou16
Agalactiae
Bidoulolo
Zahra
soledadecorazon
TheGingerbreadBoy
Seska
athena7002
Teodubois
belle étoile
evantine
marissa
akiko
audel75
Mitsou
_Miss_Chriss
Kalindra
ninou-lilou
clotho
Julie-Ambre
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Lun 4 Juin 2012 - 16:19

Le Prince des ténèbres
Tome 1 : La mort dans l'âme
de Jeaniene Frost

Titre VO : Once burned

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 97823510

Tome 2 : Twice Tempted
Présentation de l'éditeur

Dans l'univers de Chasseuse de la Nuit !
Leila détient un pouvoir terrifiant : elle voit les secrets les plus sombres des gens qu'elle touche. Raison pour laquelle des créatures de la nuit l'enlèvent et la forcent à entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde. Lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion menace de les consumer... Mais un vieil ennemi du vampire, rôde dans l'ombre, bien déterminé à les voir littéralement brûler.

Spoiler:

Sortie VF prévue le 22 février 2013 chez Bragelonne




Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 3 Mar 2013 - 1:34, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  clotho Lun 4 Juin 2012 - 16:22

JA arrête de crée des fiches pour aujourd'hui !!! Je ne pourrais jamais attendre ce tome !

_________________
Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Lun 4 Juin 2012 - 16:24

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  ninou-lilou Lun 4 Juin 2012 - 16:32

Je suis d'accord avec clotho: ARRÊTE !!!

Tu fais mal aujourd'hui avec tous tes super VO Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 648422 C'est de la torture !!! Ce résumé est merveilleux !! Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 519632 je sais j'abuse...

Je reprends ce résumé est très beau et super tentant mais va falloir attendre sa sortie française maintenant, et ça c'est pas cool Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 882122
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Lun 4 Juin 2012 - 16:36

On va finir par créer un club de lecture d'entraide à la VO ! Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Ven 14 Sep 2012 - 14:44

Sortie prévue en France pour début 2013 !

Par contre... désolée mais ça sortira d'abord en Grand Format chez Bragelonne avant de paraître 6 mois après chez Milady.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Ven 18 Jan 2013 - 20:36

Une histoire avec Dracula, bof...
Vlad on le croise énormément dans les aventures de Cat & Bones, et même s'il est cynique, sarcastique et effroyablement puissant, le personnage en tant que héros principal ne m'attire pas des masses, surtout que son physique n'est pas décrite de façon avenante dans les opus précédents. (Ben oui ça compte, j'aime les beaux vampires moua ! ).

Par ailleurs, je n'ai qu'une envie c'est retrouver Catherine et Crispin... mais Mme Frost nous fait languir ... ! Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 648422
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  _Miss_Chriss Dim 20 Jan 2013 - 11:40

Oh merci J.A bon maintenant j'attendrais 6 mois de plus pour avoir la même collection.
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  Mitsou Dim 20 Jan 2013 - 13:29

Je vais attendre aussi la sortie Poche.
Le mec n'est pas super top sur la couv française Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Vj6kreon
(Tout mince, les cheveux quasi gras)

_________________
*** Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  audel75 Dim 20 Jan 2013 - 13:40

pareil j'attendrais la sortie poche même si j'ai hâte d'en savoir plus sur vlad!

audel75
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37

http://audelbooks.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  akiko Jeu 24 Jan 2013 - 21:49

sa a l air génial merci pour la fiche Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 2887121767 Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 2887121767
akiko
akiko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  marissa Sam 2 Mar 2013 - 22:33

Oh purée je ne savais pas qu'il y avait un tome sur VLad !!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  evantine Ven 15 Mar 2013 - 23:03

J'avais acheté le 1er bouquin de "chasseurse de la nuit" + celui-ci sans comprendre que c'était la suite.

J'ai donc attendu d'avoir fini les 6 tomes de la série 1ere pour entamer l'histoire de Vlad.

Le personnage de Vlad me plaisait beaucoup dans Cat et Bones.
Mystérieux, cynique, froid, sauvage, ténébreux mais tellement attirant !!!

On découvre donc à travers les yeux de Leila toutes les facettes de ce personnage.

Spoiler:
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Sam 20 Avr 2013 - 13:38

La sortie en format Poche chez Milady est prévue le 23 août 2013 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  Mitsou Sam 20 Avr 2013 - 16:26

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 638108 ça y est pré-commandé sur A. Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 638108

_________________
*** Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  marissa Ven 3 Mai 2013 - 19:18

J'ai passé un très bon moment en lisant ce premier tome. Je l'attendais avec impatience, Vlad est un personnage qui m'intriguait énormément dans la saga de la Chasseuse de la nuit,  bref j'avais hâte de découvrir la véritable histoire de Dracula !

Nous faisons la connaissance de Leila, une jeune femme solitaire, qui a appris depuis qu'elle est une enfant à se débrouiller seule. Elle a été victime d'un accident, et depuis, elle vit avec ce pouvoir, cruel et qu'elle n'arrive pas à apprivoiser. Il lui suffit de toucher quelqu'un avec sa main droite pour connaître le passé ou le futur de cette personne. Ce pourvoir l'em^peche de vivre normalement, comme toutes jeunes femmes de son âge, elle est obliger de faire attention de ne pas électrocuter les gens, et elle doit aussi faire face à de nombreux vampires qui la veulent pour qu'elle les aident à tuer leurs ennemis. Elle va donc se faire enlever, les kidnappeurs voudront tuer Vlad, c'est dans ces circonstances qu'elle va rencontrer notre beau vampire. Ils vont être attirés dès les premiers instants, d'autant plus qu'ils partagent une chose, leurs mains. Elle contrôle l'électricité, lui le feu.

Vlad est un personnage sombre, obscurité qui lui vient de son passé. Je l'ai beaucoup aimé, son côté jaloux et protecteur aussi ^^

Ce premier tome m'a laissée une bonne impression, je continuerais la saga pour connaître la suite
Spoiler:

J'ai été contente de retrouver Bones et Cat ( ils apparaissent vite fait mais c'est mieux que rien ). Bones et Vlad me font trop rire à se provoquer tout le temps !
Je lui mets:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5


Dernière édition par marissa le Ven 3 Mai 2013 - 19:31, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  belle étoile Ven 3 Mai 2013 - 19:30

Il me fait bien envie celui-làRolling Eyes
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  Teodubois Lun 19 Aoû 2013 - 12:08

Je découvre l'univers de Mme Frost avec ce tome, je sais c'est une honte,  mais je dois dire que c'est une excellent surprise !
Leila est une jeune femme dotée du pouvoir de contrôler l'électricité et de "voir" le plus grand péché, le présent et l'avenir de toute personne qu'elle touche depuis un accident qu'elle a eu enfant. Mais ce "don" lui a coûté sa relation avec sa famille et elle le vit comme une malédiction. Pour ne pas attirer l'attention, elle vit dans le mileu des forains où les "monstres" de foire sont courants.
Pourtant un soir, en venant en aide à une jeune femme elle attire un peu trop l'attention et bientôt est enlevée par 4 vampires à la recherche du plus craint des leurs : Vlad Tepesh, capable de contrôler le feu. Mais entre Vlad et Leila l'attirance est immédiate d'autant que Vlad semble être le seul être immunisé contre le pouvoir des mains de Leila !

Waou, j'ai plongé tête la première dans cette histoire et mon ignorance des autres séries ne m'a absolument pas gênée. Vlad apparaît tout d'abord comme quelqu'un de froid, impitoyable, cynique, voir même cruel mais peu à peu Mme Frost nous le montre sous un autre jour. En nous dévoilant des bribes de son passé elle nous explique pourquoi il est ainsi et dans le même temps il devient si protecteur avec Leila que c'en est presque touchant ca il refuse de parler d'attachement sentimental. Mais celle qui change le plus dans ce tome est bien Leila. Au début elle cherche par tous les moyens à "ignorer" son don, elle fait profile bas. Mais son enlèvement et surtout sa rencontre avec Vlad la transforme radicalement. Elle devient peu à peu plus sûre d'elle, de son pouvoir, de ses désirs également et se transforme en une amazone prête à tout pour venir en aide à Vlad et à ses nouveaux amis.
L'intrigue est bien fichue, je me suis laissée menée par le bout du nez par l'auteur et j'ai adoré l'intervention, aussi courte soit elle, des héros de la "Chasseuse de la nuit". On sent un univers déjà bien construit et encore plein de promesses avec ce Prince de la nuit.

Bref je suis mordue Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 295776373 , et je compte bien découvrir dans un proche avenir les aventures de Cat et Bones Twisted Evil  je suis fichue j'vous l'dit !  
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 

_________________
Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  athena7002 Mar 10 Sep 2013 - 12:08

Je l'avais attendu avec impatience après avoir découvert La Chasseuse de la nuit puis je l'avais mis de côté, déjà plongée dans une autre saga (la confrérie de la dague noire). Et le voilà enfin entre mes mains !

J'ai adoré ! Leila est une jeune femme plutôt sympathique et Vlad est toujours à tomber (j'étais déjà fan avant, avec sa relation "conflictuelle" avec Bones et amicale avec Cat, qu'on voit d'ailleurs furtivement en compagnie de Mencheres et Kira). On apprend à le connaître, ses failles comme son passé... et ses petites manies violentes. Et forcément, on tombe sous son charme, tout comme Leila qui refuse d'abord de se l'avouer.

Bref, on retrouve un peu l'ambiance des tomes du Monde de la chasseuse de la nuit, en parallèle des aventures de Cat et Bones et c'est agréable, surtout avec un personnage aussi charismatique. Vivement le suivant !

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Un bon roman à lire

Message  Seska Ven 3 Jan 2014 - 15:06

Avec ce que Mme Frost nous avait montré de Vlad dans son autre série, je me suis demandée comment serait un roman avec lui en héros.
Hé bien je ne suis pas déçue du tout !
Bien qu'il soit impitoyable et même cruel, Vlad cherche également et surtout à protéger les siens. D'ailleurs tout ce qu'il fait est dans cet unique but. Protéger les siens !
Quant à Leila, il s'agit d'une jeune femme qui a beaucoup souffert et obtenu des pouvoirs qui la mettent en danger et qu'elle a du mal à maitriser.
Elle s'est donc isolée de tous, famille compris afin de se protéger et parce qu'elle se sent coupable de certaines choses qu'elle a faite et qui ont eu des conséquences imprévisibles et dramatiques.
Un ennemi de Vlad cherche à utiliser Leila pour détruire Vlad, mais cette dernière préfèrera s'allier à lui pensant (avec raison) qu'elle a plus de chance de survivre....
Grâce à son pouvoir, Leila verra des évènements que Vlad cherche à effacer de sa mémoire mais qui lui permettront de mieux le comprendre et surtout de commencer à avoir des sentiments pour lui....
J'attends la suite avec impatience car la fin nous laisse présager une suite palpitante ! Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 2887121767

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  TheGingerbreadBoy Jeu 15 Jan 2015 - 8:50

Alors celui-ci je l' ai lu, il y a plusieurs mois déjà...
 Ce que j' en ai pensé: Ce Dracula là ne m' a pas fasciné, certes son côté créature des ténèbres qui fait peur parce qu' il est mystérieux... ok! En même temps, on parle de Dracula, hein!! Donc un Vlad qui reste un Comte Dracula!! L' héroïne ne m' a pas transporté non plus, pas assez charismatique à mon goût!!
Je me suis un peu ennuyée au début du livre, jusqu' au moment de l' action et là le livre c' est ouvert comme par magie!! J' adore les répliques c' est vraiment la seule chose que j' aime de l' héroïne!! J' ai piqué un bon fou-rire lorsqu' elle discute à elle-même et qu' elle dit qu' elle sauterait sur Chris Hemsworth à l' en faire exploser comme un ballon de baudruche... (forcément j' ai imaginé la scène!!! ptdr  ) Mais elle ne me touche aucunement autrement!!!
L' intrigue était pas mal. J' ai passé un bon moment de lecture mais j' hésite à lire la suite du coup!! Rolling Eyes
TheGingerbreadBoy
TheGingerbreadBoy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 47
Localisation : en train de courir sous forme de loup dans la forêt de La Push avec Jacob Black et sa meute...
Humeur : Souriante et diabolique pour mon double!! :p

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty mon Vlad

Message  soledadecorazon Ven 3 Juil 2015 - 18:17

De tous les livres de Jeaniene, celui-ci est mon préféré.
Ayant lu Bram Stoker ou Anne Rice dans le même style, je dois dire que ce Dracula me plait davantage.
Vlad, dit l'empaleur, est un vampire guerrier avec un fort caractère et qui ne fait pas dans la dentelle. Sa rencontre "télépathique" avec Leila, tout aussi bornée, va quelque peu le changer. On peut dire qu'entre eux c'est électrique ou tout feu tout flamme (oui oui, chacun son pouvoir). Il cherche à la protéger, mais elle ne tient pas en place. Le pire ennemi de Vlad en profitera...

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
soledadecorazon
soledadecorazon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 42
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Message

Message  Zahra Lun 6 Juil 2015 - 14:34

Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser ... 

J'ai trouvé le personnage de Leila original. C'est une humaine mais avec des dons incroyables. Elle n'a pas froid aux yeux et même si elle a peur de Vald, elle n'a pas peur d'un autre côté de le remette à sa place quand il le faut. 

Cela dit, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que cette histoire manquait énormément d'originalité.  J'avais l'impression de retrouver Twilight et True Blood ! C'est en cela que j'ai été déçu. J'aurais découvrir des choses, des particularités que je n'aurais pas déjà lu ou vu ailleurs.. 
Bien sûre j'ai été très intriguée par Vald avec son côté sombre et son arrogance très mal placé ( mais lorsqu'on sait qui est vraiment ce vampire on peut presque lui pardonner). 

J'ai bien aimé cette version Dracula mais bizarrement Maximus m'a fait plus d'effet que Vald bulle ! 
Je viens d'apprendre que ce tome est faite la suite d'une autre saga, j'aurais peut être du lire cette saga avant d'entamer ce tome Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 3994496127 .

Je lui met donc la note de 3/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  Bidoulolo Lun 6 Juil 2015 - 15:54

Je viens d'apprendre que ce tome est faite la suite d'une autre saga, j'aurais peut être du lire cette saga avant d'entamer ce tome Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 3994496127

Ce n'est pas vraiment la suite d'une saga mais un spin off en trois tomes sur un personnage récurrent, Vlad, de la saga chasseuse de la nuit de Janiene Frost!
Cette trilogie nous permet d'en apprendre plus sur l'énigmatique Vlad qu'on a découvert au cours de la série qui met en scène mon couple chouchou Cat et Bones, que tu as du découvrir en lisant ce tome d'ailleurs.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost Empty Re: Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost

Message  Agalactiae Dim 24 Jan 2016 - 13:36

Hé bien j'avais hâte de le commencer ce tome-là...depuis le temps !

J'étais tombée dessus sur amazon et le synopsis me faisait envie. Je ne connaissais ni Jeaniene Frost, ni son univers créé dans Chasseuse de la nuit.
J'ai donc découvert que c'était un "spin-off" et me décida à commencer cette série depuis le début vu les nombreux commentaires positifs que je lisais un peu partout.
Et j'ai eu raison !!
J'ai enchainé les premiers tomes et Bidoulolo m'a gentiment détaillé l'ordre à suivre pour ne pas tomber sur des spoilers que j'ai suivi à la lettre Wink
J'ai décidé finalement de suivre l'ordre de parution et de commencer quand même le tome 1 sur Vlad juste après le recueil des 3 nouvelles sur Cat et Bones.

J'aimais beaucoup Vlad que l'on a découvert lors des aventures avec Chatons et Bones. En fait, ce n'est pas compliqué, j'aime TOUS les personnages de cet univers. Mais un petit coup de cœur pour lui tout de même, peut-être parce que je savais que j'allais le retrouver par la suite dans une série qui lui était consacrée...et puis c'est quand même Dracula cheesygrin

J'ai adoré ce premier tome 1. On retrouve exactement Vlad tel qu'il est, tel que Mme Frost l'avait peint bien avant, j'adore son caractère.
Tout a déjà été dit sur l'histoire etc. ici même donc il est inutile que je rajoute quelque chose.
Je l'ai lu d'une traite hier soir/nuit (il fallait me faire violence pour la pause pipi  Le prince des ténèbres - Tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 295776373)
Je ne sais pas pour moi c'était explosif, addictif, mes yeux voulaient même aller plus vite que mon cerveau...
Attention attention, Cat et Bones restent mes chouchous de toujours, mais je ne sais pas, ces deux-là ont quelque chose aussi !

Hâte de lire le tome 2, suivi juste après du dernier tome avec Chaton et Bones... Crying or Very sad

Oups j'édite, j'ai oublié ma note avec toutes ces émotions....

J'hésite entre un 4,75 et un 5.... hummmm aller :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum