Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost

+3
sambaval
Emmatom
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost  Empty Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Dim 16 Oct 2011 - 16:22

Chasseuse de la nuit
Tome 6 : D'Outre-tombe
de Jeaniene Frost


Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost  Chasseuse-nuit-6-outre-tombe-jeaniene-frost

Spoiler:
Résumé (traduction JA)

Ayant presque évité une guerre mondiale, Cat Crawfiled ne désire rien de plus qu'un peu de temps avec son vampire de mari, Bones. Malheureusemnet, le don qu'elle a reçu de la reine voodoo de la nouvelle Orléans la conduit à faire une faveur personnelle.. qui les envoie de nouveau dans la bataille, cette fois contre un esprit maléfique.

Il y a des siècles de cela, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcière. Maintenant, chaque veille d'Halloween, il prend frome physique pour torturer d'innocentes femmes avant de les brûler vive. Cette année cependant, Cat et Bones vont tout risquer pour le renvoyer de l'autre côté de l'éternité... à tout jamais. Mais un seul faux pas et ils pourraient bien creuser leurs propres tombes.


Sortie prévue le 26 octobre 2012


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 9 Aoû 2012 - 10:25, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost  Empty Re:Tome 6 : One grave at a time de Jeaniene Frost

Message  Emmatom Dim 16 Oct 2011 - 17:05

J'ai hâte que ce tome sorte,le résumé est alléchant,je dirai.
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost  Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Dim 16 Oct 2011 - 17:09

Il faudra attendre encore un peu ! Wink

Le 1er spin-off (celui sur Sapde) est prévu pour le 2 décembre 2011 : La première goutte de sang . Je l'ai adoré celui-ci ! Okay

Par contre, j'ai moins aimé le 5ème tome... L'auteure ne se renouvelle pas. À la longue, cela commence à devenir lassant... http://boulevardpassion.forumactif.com/t1622-chasseuse-de-la-nuit-tome-5-this-side-of-the-grave-jeaniene-frost

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost  Empty Re: Tome 6 : One grave at a time de Jeaniene Frost

Message  Emmatom Dim 16 Oct 2011 - 17:17

Ah d'accord je vois. J'aurais bien voulu le lire le tome 5 mais j'ai peu de connaissance en Anglais,malgré que j'adore cette langue. Je lis des mangas en Anglais mais lire tout un livre je pense que je vais attendre d'être à la fac . Ben ,j'ai plus qu'à attendre alors.
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost  Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost

Message  Invité Dim 4 Nov 2012 - 17:36

J'avais été un peu déçu par le 5ème tome et j'espérais renouer avec ce 6ème tome, hélas ça n'a pas été le cas. La lecture est agréable, j'aime beaucoup cette auteure, mais il manquait, à mon gout, ce qui m'avait tant plus au début le de la série.

D'outre tombe commence là où le 5ème tome finit.
Il y a en quelque sorte 2 intrigues. La première concerne un de ses proches, je ne peux pas en parler par ce qu'il faudrait dévoiler certains éléments du livre précédant et ce serait dommage pour ceux qui ne l'ont pas lu.
La seconde intrigue est amenée par Fabian, le fantôme qui la suit de partout.
Chaque année Heinrich Kramer, chasseur de sorcière, revient pour mutiler et tuer des femmes. Cat et Bones décident de l'éliminer et pour ce faire, ils font appel à un médium mais un problème se pose: Comment tuer quelqu'un qui est déjà mort puisque Kramer est un spectre?

L'intrigue est bien mais je l'ai trouvé assez molle, on a connu plus d'action, plus de retournement. On a l'impression que la série s'épuise. Même Cat et Bones ne sont plus à la hauteur. Le couple a beaucoup évolué, il s'aiment, ils sont très proches, très tendres mais voilà, il n'y a plus d'étincelles, enfin en tout cas c'est le sentiment que ça m'a donné. J'ai eu l'impression de me retrouver avec un vieux couple routinier, l'auteure semble ne plus trop savoir quoi faire de ce couple, on a presque de la peine pour eux en se disant qu'ils vont vivre éternellement ensemble. Où est donc passé leur relation passionnelle, pleine d'éclat ?
bref, c'est un bon livre mais décevant quand on se souvient des premiers tomes.


Dernière édition par Piko Lynna le Dim 4 Nov 2012 - 18:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost  Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost

Message  sambaval Dim 4 Nov 2012 - 18:03

Ce sixième tome de la série la chasseuse de la nuit est toujours du bon Jeanine Frost mais ce n'est pas un grand Cat et Bones du moins pour moi. J'ai aimé retrouvé notre couple toujours aussi attachant et bien installé dans leur relation ( je dirais presque trop confortablement) , croiser de nouveau Denise et Spade ainsi que Ian, découvrir de nouveaux personnages dont Tyler médium et fleuriste haut en couleur accompagné de son chien Dexter véritable alarme a fantômes , mais ce tome manque de peps, et malgré quelques bonnes scènes d'actions il manque un petit quelque chose dans le rythme et l'intrigue pour transmettre ce souffle qui caractérisait si bien cette série.

Pour une fois ce n'est pas par Cat que les ennuis arrivent mais par Fabian le fantôme qui accompagne depuis quelques temps notre couple emblématique. Elisabeth une amie de Fabien vient demander a notre chasseuse de l'aider à tuer définitivement un autre fantôme responsable de sa mort. Elle a été brûlée vive pour sorcellerie en 1489 sur décision de Heinrich Kramer ,sorte de fanatique religieux qui officiait sous l'inquisition, le hic c'est que celui ci devenu fantôme continue des siècles après à massacrer par le feu d'innocentes femmes en se matérialisant tous les ans durant la nuit d'Halloween. Pour Cat et Bones le problème qui se pose c'est comment tuer quelqu'un qui est déjà mort ?

Le premier couac de leur chasse au fantôme assassin arrive très vite, de fait les pouvoirs que Cat avait obtenu en buvant le sang de la reine vaudou (cf.: tome 5) disparaissent du jour au lendemain, le deuxième couac survient à cause de l'intervention de Madigan, arrogant et teigneux technocrate qui a remplacé l'oncle de Cat à la tête de l'unité spéciale et qui a décidé on ne découvre jamais vraiment pourquoi de pourrir dans tous les sens du terme la vie de notre chasseuse. C'est un personnage difficile à cerner, nous le trouvons a plusieurs moments du récit toujours aussi détestable mais nous en apprenons très peu sur lui, Jeanine Frost maintient une grande partie du mystère sur ses intentions réelles, nous devrions le retrouver par la suite.

Au final pas de grandes nouveautés, l'intrigue étant elle même très simple cependant nous prenons quand même plaisir à la suivre. Pas de surprises non plus en ce qui concerne notre couple phare, des disputes oui, de la sensualité encore mais surtout dans leurs répliques, dans leur façon de se protéger mutuellement, pas de grandes scènes:dommage. Ce n'est pas un grand Cat & Bones mais cela reste un Jeanine Frost, donc un plaisir qui ne se refuse pas.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost  Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost

Message  nikita Ven 16 Nov 2012 - 21:15

A ben mince alors, je me suis emmêlé les pinceaux. Je croyais l'avoir lu mais j'ai confondu avec le précédent. Il va falloir y remédier.
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost  Empty Déçue

Message  Kalindra Jeu 27 Déc 2012 - 9:22

Par rapport aux tomes précédents qui eux, m'ont fait vibrer, émue et même au point d'en pleurer sur certains passages, ce tome-ci, je l'ai trouvé insipide.

L'histoire du fantôme ne m'a pas touché. Cela manque d'action et de passion.
De plus j'ai trouvé que l'auteure n'a pas vraiment insisté sur la romance entre Cat et Crispin comme dans les autres tomes et cela manquait de sensualité.

Si j'ai adoré le 5 ème tome, je reste fan de la saga mais je note 3/5 ce tome-ci.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Kalindra le Mar 12 Mar 2013 - 14:41, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost  Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost

Message  evantine Mar 12 Mar 2013 - 13:58

je fini tout juste le tome 6.

J'ai bien aimé mais pas comme les autres, la chasse au fantome c'était moins passionnant et je suis un peu décue que la relation physique de Cat et Bones soit moins prononcée.
Après tout tout au long de ces 6 tomes c'est ce que l'on ressent!!
Malgré les épreuves ils n'hésitent pas à se sauter dessus, à faire parler leur passion !!

Un autre point que j'aimerais que cela soit plus approfondie c'est Cat Vampire !!
Elle est forte, l'était quand elle était hybride, mais je la sens faible finalement, on n'a pas l"impression qu'elle soit plus forte qu'un vampire de 2 ans !!
Elle même le souligne dans ses pensées ! Est-ce que l'auteur le fait expres? en tout cas je regrette que son statut particulier de vampire ne soit pas plus développé.
Bon d'accord elle sait voler à son âge mais bon elle n'arrive pas à maitriser le pouvoir de Bones alors qu'elle arrivait à peu prêt avec celui de Majestic Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost  295776373
Bref je veux une Cat super balèze et je veux que la passion soit encore plus transcendante dans le tome 7 !!!

D'ailleurs ce tome 7 doit sortir quand?

J'ai vu que y avait une anthologie de Cat et Bones je me le prendrai surement car il s'agit d'eux et que je les adore !!!!!! et surtout on a un vue après le tome 6 !!!

Un autre truc à quand leur mariage officiel????

Spoiler:
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost  Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-tombe de Jeaniene Frost

Message  Pristi Jeu 28 Jan 2021 - 19:18

Cat et Bones vont devoir combattre le fantôme coriace et cruel d'un Inquisiteur, qui tue chaque année des femmes pendant Halloween. En même temps elle doit faire face à Madigan qui remplace l'oncle de Cat à la tête de l'agence spéciale qu'il gérait.
C'est une histoire pleine de suspens et de rebondissements. Cat et Bones sont vraiment un couple soudés. Je me suis demandée comment ils allaient faire pour attraper le fantôme. Cette fois ils sont aidés par Spade, Denise et Ian.
Je suis intriguée par ce que mijote Madigan. J'ai hâte de lire le dernier tome de la saga.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum