Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

+25
betty boop
Cassandre 2.0
Noha
jeny42120
Laulitta
Titia 6575
LostInParadise
Jupn-191
Passionlivres
lilitth
belly1605
lily31
Laenic
Melania
Juliska
Sand69
Satine
Miss So
adminbdp
Seska
Teodubois
arianouchka
Zazazoo
ninou-lilou
clotho
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  clotho Jeu 6 Sep 2012 - 11:24

Fighting for Love
Tome 1 : Seducing Cinderella  
de Gina L. Maxwell

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Seduci10

Tome 2 : Tempting Princess
Tome 3 : Fighting for Irish

Résumé :

Sportif de haut niveau, blessé, Reid Adrews a besoin d'une rééducation express. Il conclut un marché avec Lucie Miller : elle le soigne à domicile et, en échange, il lui apprend à séduire celui qu'elle aime en secret. S'engage alors une sensuelle cohabitation entre l'athlète le plus en vue de la région et la belle ingénue...

Spoiler:

Sortie prévue en France le 29 mai 2013 chez J'ai Lu
Collection : Semi-Poche

Mon avis :

Mon moral n'est pas vraiment terrible en ce moment. J'avais donc besoin d'une bonne petite romance contemporaine pour me rappeler que la vie n'est pas si moche que ça !

Seducing Cinderella ne m'a pas tellement convaincue à vraie dire. J'ai trouvé le style sympa mais l'histoire est légèrement creuse. Pourtant l'univers abordé me plaisait.

Lucie est kiné. Elle s'occupe avec dévotion de ses patients. Elle est un peu étourdie, mais mimi dans le genre. Elle ne sait pas s'habiller, met des lunettes qui lui donne l'air d'une bibliothécaire et est désespérément amoureuse d'un chirurgien de sa clinique, le Dr Stephen Mann. Lui est beau, sur de lui et séducteur invétéré. Mais il ne voit en Lucie qu'une collègue compétente.

Lucie craque et fond en larmes le jour où il lui demande le numéro de sa meilleure amie. C'est exactement à ce moment là que Reid rentre dans son bureau. Reid est un combattant, champion de sa catégorie de Mix Martial Arts. Il se trouve que Reid est le meilleur ami du frère de Lucie, et le mec sur qui elle craquait totalement lorsqu'elle était ado. Reid se comporte envers elle en grand frère et souhaite s'occuper du compte de celui qui l'a mise dans cet état.
Si Reid est à la clinique, c'est qu'il est blessé et à besoin de récupérer très vite ses facultés, afin de récupérer son titre. Il va donc demander à Lucie un stage de remise en forme intense, en échange, il lui apprendra à séduire l'homme qu'elle désire plus que tout.

Reid est beau, viril et attentionné. Il est drôle et charmeur. Sous sa carapace de combattant, il cache un grand cœur. Il est cool dans son genre. Mais même sa plastique à faire rêver toutes les filles n'a pas sauvé le roman pour moi. Je me suis parfois ennuyée, je n'ai pas beaucoup souri. Les scènes érotiques sont sympa mais ce n'est pas ce qui fait un bon moment de lecture pour moi.

Un peu déçue, j'avais bien aimé le résumé.

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 374430724  Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 374430724  Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 374430724 /5

Tome 2 : Rules of Entanglement


Dernière édition par clotho le Jeu 6 Sep 2012 - 11:35, édité 2 fois

_________________
Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  ninou-lilou Jeu 6 Sep 2012 - 11:31

C'est vrai qu'il a l'air sympa comme ça au 1er abord !

Si tu ne l'as pas trop aprécié, c'est peut-être dû à ta baisse de moral non ? De toute façon je ne suis pas prête de le lire vu qu'il est en VO Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 561848 Mais merci quand même !!



PS: en parlant du résumé, tu ne l'as pas mis Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  clotho Jeu 6 Sep 2012 - 11:33

Rajouté, désolée !!

_________________
Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Miss So Jeu 25 Avr 2013 - 12:29

Tiens, il ont gardé le titre VO, je trouve ça bien ! cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Zazazoo Dim 28 Avr 2013 - 16:41

Seducing Cinderella est une sympathique romance contemporaine qui détourne avec malice le conte de Cendrillon. En guise de jeune souillon, nous avons Luce, qui n’a aucune conscience de son capital séduction. Planquée derrière ses lunettes et son look de mémère, elle n’a aucune chance d’attirer l’œil de son beau chirurgien. A la place de la marraine/bonne fée, voici Reid, grand gaillard musclé, tatoué et ô combien sexy (ça casse le mythe de la fée hein !!).

Reid et Luce se connaissent depuis longtemps, c’est donc tout naturellement qu’ils vont passer le marché mentionné dans le résumé (je te transforme en bombe si tu remets mon épaule d’aplomb pour mon prochain combat ...) ; seulement ils vont vite se laisser dépasser par les leçons de séductions. J’ai bien aimé la façon dont Reid se comporte dans ces moments-là. Et puis dans le dernier tiers du roman il se révèle bien plus profond qu’on ne l’imaginait, cachant des trésors de douceur et de sensibilité sous sa carapace de super combattant de MMA.

La relation Reid/Luce est tendre et passionnée, et l’auteur a réussi à me surprendre et à ne pas tomber dans certains clichés. Leur complicité apporte un plus au récit, et ils se complètent à merveille.

La référence à Cendrillon s’inscrit en filigrane tout en long du roman pour aboutir à un énorme clin d’œil en guise de bouquet final, qui pourrait sans doute paraître mièvre pour certaines, mais qui pour moi était drôle et adorable.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,85/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Miss So Dim 28 Avr 2013 - 16:52

Oh il à l'air trop bien ! Merci pour cette avis Zaz' !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  adminbdp Sam 18 Mai 2013 - 20:24

Et si vous preniez un cours de séduction ?
Cette romance moderne et un poil érotique contient tout ce qu'il faut pour passer un bon moment de lecture !
Un héros sportif qui rappelle les SBC Fighters ^^ Reid est un lutteur professionnel, 100 % mâle alpha. Envoyé à Reno en rééducation, deux mois avant le plus gros match de l'année. Il retrouve comme thérapeute Lucie, la petite soeur de son meilleur ami.

Mais les retrouvailles sont peu ordinaires puisque Lucie est en larmes. La petite fille d'autrefois est devenue une jeune femme peu sûre d'elle et de ses charmes. Reid va lui proposer un arrangement : elle s'occupe de sa rééducation à temps complet et à domicile, en échange de quoi, il l'aide à séduire le médecin qui lui plait tant.
Donc bon, rien d'extraordinaire, on se doute de l'évolution de l'histoire, mais moi ça me plait cheesygrin
Un roman que j'ai dévoré ! Lucie va peu à peu prendre de l'assurance et les échanges entre elle et Reid ne feront que les rapprocher. La tension est palpable et l'auteur agrémente son récit de belles scènes sensuelles.

J'aurai tout de même apprécié que le passé des personnages soit moins survolé et que l'on rencontre le frère de Lucie, dont on parle assez souvent.
J'espère que nous aurons la suite avec Jackson et Vanessa !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Miss So Sam 18 Mai 2013 - 20:27

Il à l'air bien, je me laisserait surement tentée ! Merci pour cette avis Swolen ! Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty et hop dans ma wishlist

Message  arianouchka Sam 18 Mai 2013 - 20:36

il me plait bien cuilà... je vais y jeter un oeil quand il sortira. Merci pour vos avis Okay
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Zazazoo Sam 18 Mai 2013 - 20:52

Il faut espérer que le tome 2 (déjà sorti en VO, il est dans ma PAL) soit traduit. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Teodubois Sam 18 Mai 2013 - 22:04

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 1088022608

_________________
Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty il a l'air pas mal tout de même...

Message  Seska Ven 31 Mai 2013 - 14:31

il a l'air d'un petit livre sans prétentions. A voir, à voir....

Je suis tout de même perplexe Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 58672: je l'ai trouvé en "occasion" sur amazon à 30€ !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  adminbdp Ven 31 Mai 2013 - 14:47

Oui à ce prix c'est vraiment abuser d'autant qu'il doit toujours être en cours d'impression donc dispo en neuf.

_________________
Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Miss So Ven 31 Mai 2013 - 22:44

Swolen a écrit:Oui à ce prix c'est vraiment abuser d'autant qu'il doit toujours être en cours d'impression donc dispo en neuf.

C'est vrai qu'on voir ça sur plein de livre comme "Le divin enfer de Gabriel" qui est à 50€ en occasion alors qu'il vient à peine de sortir et donc est toujours disponible en neuf à 20€, je ne sais pas à qui ils espèrent vendre à ce prix là, et c'est le cas pour pas mal de livre. C'est un peu étrange. Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 3728825754 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 3728825754 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 3728825754 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 3728825754
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Satine Sam 1 Juin 2013 - 22:16

J'ai bien aimé, c'etait sympatoche comme tout ... mais sans plus
Il se lit rapidement, donc ideal quand on a pas envie de se compliquer la journée Wink
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Sand69 Mar 4 Juin 2013 - 10:58

Je viens de le finir ça se lis bien l histoire est simpa mais c est pas le livre du siècle
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Juliska Mar 11 Juin 2013 - 0:50

J'ai bien aimé ce bouquin Wink C'est vrai que l'histoire est légère mais bon parfois on a bien besoin de ce genre de romance ... une belle histoire entre l'ami du grand frère et la petite soeur ... mais je suis restée sur ma faim ... j'aurais aimé une rencontre avec le grand frère titter j'imagine sa réaction Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 295776373 Heureusement je viens de voir qu'il sera dans le tome 2 avec la meilleure amie : Vanessa Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 295776373 juste d'y penser ça me fait sourire ... Le clin d'oeil de Cendrillon j'ai bien aimée aussi Wink ... je dois avouer que la fin m'a touché Sad bah oui j'ai versé une petite larme ... (ou plusieurs... chut... )

Alors voilà :

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 92472 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 92472 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 92472 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Miss So Sam 15 Juin 2013 - 16:36

Je viens de le terminer et je suis exactement du même avis que Satine, c'est un petit livre sympa sans plus. J'ai bien aimé, il y a de l'humour, les personnages-aussi bien Reid et Lucie que les personnages secondaires- sont très sympas, il y a tout au long du récit de petits clins d'oeil à Cendrillon que j'ai trouvé mignons. Ça se laisse lire très facilement et c'est un roman assez court. Mais bon ça ne casse pas trois pâtes à un canard non plus ! Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 140334Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 140334Les scènes hot sont eh bien... hot! Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 140334Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 140334Bref pour moi c'est une romance sympa, douce, à lire un jour ou on a pas envie de se prendre la tête mais je n'en garderais surement pas un souvenir impérissable! Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Icon_winkSeducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Icon_wink

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 92472Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 92472Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 92472,5/5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Melania Mer 26 Juin 2013 - 5:59

Moi aussi j'ai trouvé sympa, mais pas extraordinaire.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75 / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Laenic Ven 28 Juin 2013 - 20:16

J'ai beaucoup aimé cette romance qui est pleine de douceur, d'érotisme et d'amour. 
Alors je dis oui, je l'ai trouvé certes trop courte et un peu simplette mais ça fait du bien. 
C'est agréable à lire, les personnages sont géniaux, le manque de confiance en elle de Lucie peut parfois agacer mais on s'attache à son personnage
Quand à Reid, j'ai succombé il est carrément craquant et sexy. Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Ktkg7hkw J'ai beaucoup aimé son personnage. Il apprend Lucie à séduire et pris à son propre jeu c'est lui qui succombe à la belle.
Les scènes d'amour sont parfaites, très bien écrites et m'ont donnée parfois quelques frissons.
Je lirai la suite sans hésitation d'autant plus que le personnage pleins d'humours de Vanessa m'a beaucoup plu. En espérant que le deuxième tome soit plus long que celui-ci.

Je donne un jolie coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  Laenic Ven 28 Juin 2013 - 20:18

Je viens de voir qu'il y a quatre tomes de cette série...Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 2887121767 Chouette !!

_________________
Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  lily31 Dim 7 Juil 2013 - 12:29

coucou,
j'ai fini ce livre hier soir.
Je l'ai trouvé bien,  rafraichissant et agréable à lire.

Le deux héros du livre ; Reid et Lucie , sont diamétralement opposés , elle, kiné dans une clinique , lui, lutteur plusieurs fois champion .
Physiquement , lui , super canon (muscles, tatouage et assurance) , elle, jolie mais manque cruellement d'assurance !
Au niveau de leurs expériences sexuelles ; lui, cumule les conquêtes et maitrise parfaitement les règles subtiles de la séduction , elle ; manque d'expérience et traine une rupture sentimentale derrière elle comme un fardeau .

Il n'y a pas d'intrigue mais un drole de marché est conclu entre Reid et Lucie

Ce que j'ai aimé ; les scènes de sexe détaillés et assez bien tournés 
ce que je regrette ; l’auteur n'a développé le métier de Reid , ni ses combats. Et la fin , je l'ai trouvé  trop abrupte dénuée de crédibilité .

Pour ce livre , je donne un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 malgré tout , j'ai passé des bons moments !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  belly1605 Mer 10 Juil 2013 - 18:16

Yep les bookeuses,

Ai lu ce petit tome ... Que dire, je me suis un peu ennuyée.. J'ai eu par moment l'impression que l'auteure souhaitait terminer son bouquin avant la fin de la vague fifty shades ... Même, si ce tome sort de l'ordinaire ... Je n'ai pas vraiment accroché mais s'il y a une suite je la lirais car je n'aime pas les pt d'interrogation

Note : 3.5/5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  belly1605 Mer 10 Juil 2013 - 18:17

Laenic a écrit:Je viens de voir qu'il y a quatre tomes de cette série...Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 2887121767 Chouette !!

 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 2887121767 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 2887121767 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 2887121767 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 2887121767 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 2887121767 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 2887121767 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 2887121767 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 2887121767 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 2887121767 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 2887121767 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 2887121767 Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 2887121767
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Message  adminbdp Mer 10 Juil 2013 - 19:36

Attention, il s'agit ici de romance contemporaine, pas de romance érotique comme Fifty shades, ces deux romans ne sont pas comparables.

_________________
Seducing Cinderella - Fighting for Love - Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum