Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell

5 participants

Aller en bas

Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell Empty Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell

Message  Isatis Jeu 22 Mar 2018 - 17:51

Fighting for love - Tome 4 :
Saving beauty
de Gina L. Maxwell


Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell -9782215


Résumé :


À la mort de sa grand-mère, Sophie reprend la pâtisserie familiale. Mais pour en devenir propriétaire, elle doit, selon les vœux de son aïeule, attendre d’avoir trente ans ou se marier. Histoire d’ajouter du piment à l’affaire, son oncle décide sur un coup de tête de vendre l’immeuble où se trouvent la boutique et l’appartement de Sophie ! Par chance, elle trouve un complice en Xander James, gérant d’une salle de sport dans le même immeuble, lui aussi mis devant le fait accompli. Ce séduisant britannique, sportif de haut niveau, n’est pas du genre à se faire rouler. Ça tombe bien, Sophie non plus. D’ailleurs entre eux, c’est bien plus qu’une alliance qui se profile, au vu de l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre…

Sortie le 25 avril 2018 chez J'ai lu pour Elle
Collection Love Addiction

_________________
Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell

Message  EmmaMorgane Sam 24 Mar 2018 - 20:52

Il n'avait pas été édité en semi-poche celui-ci, non ???

Je n'en ai que trois dans ma bibliothèque Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell 3728825754  et c'est bien la suite ?
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell

Message  Isatis Sam 24 Mar 2018 - 21:00

Seuls les trois premiers tomes avaient été édités en semi-poche... et c'est bien la suite !
Du coup, les lectrices qui avaient acheté ce format vont avoir la série dépareillée (une de plus !) Shocked

_________________
Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell

Message  EmmaMorgane Sam 24 Mar 2018 - 23:43

C'est clair que ça va faire très moche dans la bibliothèque !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell

Message  Agalactiae Dim 8 Avr 2018 - 11:26

Haannnn mais je viens de comprendre de quelle série il s'agissait Shocked  !!
Il me semblait bien que le titre me disait quelque chose titter 

Nan mais je me souviens pu trop du reste ! Et c'est qui cette Sophie là et ce Xander Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell 295776373

Hannn et puis je viens de tilter une deuxième fois !! La couv' n'a rien à voir avec les autres, en plus du format ! Non mais ohh Mad   Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell 295776373

_________________
Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell

Message  Zazazoo Dim 8 Avr 2018 - 12:04

Agalactiae a écrit:Nan mais je me souviens pu trop du reste ! Et c'est qui cette Sophie là et ce Xander Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell 295776373

Hahaha pour une fois, je peux répondre à ce genre de question !! Sophie, je pense que c'est une nouvelle, et Xander, c'est le meilleur pote de Aiden/Irish, le héros
du tome 3. cheesygrin

Pour le changement de format, c'est vrai que ça craint. J'ai lu les 2 premiers tomes en VO, et là je continue en VF, mais au format ebook. Je ferais la tête aussi si je m'étais procuré les autres tomes chez J'ai Lu ...  Mad  eclair

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell

Message  EmmaMorgane Jeu 3 Mai 2018 - 19:49

J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome... une histoire bien écrite, intéressante avec des personnages attachants...

Cela fait des mois que Xander flirte tranquillement avec la jolie pâtissière près de sa salle de sport... cette jeune femme qui ne fait plus confiance aux hommes et on peut la comprendre Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell 3994496127 

Quand l'oncle de celle-ci décide de vendre son complexe immobilier... un seule solution qui se décide sur un coup de tête et les voilà mariés... ils vont apprendre à se connaître, à s'aimer...

Une belle histoire qui fait passer un bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell

Message  Olivia17 Mar 8 Mai 2018 - 11:50

Un plaisir de retrouver cette saga et d'avoir des nouvelles de tous les autres (joli épilogue)
Xander est comme ses amis un sportif au grand coeur, et son histoire avec Sophie même si elle commence à l'envers est très belle et torride bien sur. L'univers des cupcakes est très appétissant, ça donne envie!! L'histoire est bien montée et se déroule sans trop de surprises, mais c'est parfait pour se détendre.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for love - Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell

Message  Zazazoo Mar 22 Mai 2018 - 19:36

Léger, sexy et somme toute assez drôle, ce quatrième tome clôture joliment la série que Gina L. Maxwell a consacré à cette bande d'amis combattants de MMA.

Si l'intrigue est peu originale et cousue de fil blanc, la complicité entre Xander et Sophie est chouette à lire, les répliques fusent dans tous les sens, et leur histoire censée n'être qu'un arrangement chaste devient peu à peu une relation torride qui va les prendre de court aussi bien l'un que l'autre. Les passages concernant la relation entre Grams & Sophie m'ont particulièrement touchée, et j'ai été émue par la façon dont Xander se comporte avec elles.

Une histoire sympa donc, clôturée par un épilogue qui boucle parfaitement cette série !

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum