Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell

5 participants

Aller en bas

Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell Empty Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell

Message  Zazazoo Dim 20 Mai 2018 - 16:38

Ce qui se passe à Vegas ...
de Gina L. Maxwell


Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell 180722074928197276

VO:

Résumé :

Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas…

Sortie le 22 août 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Love Addiction


Dernière édition par Zazazoo le Lun 13 Aoû 2018 - 14:18, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell Empty Re: Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell

Message  Moïra Dim 20 Mai 2018 - 19:27

Vous êtes pas sympa les filles ... non vraiment pas sympa, pas avec moi, soyons clair, mais avec ma CB  Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell 1817799047 
Encore un que je vais prè-commandé lol
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell Empty Re: Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell

Message  Zazazoo Lun 21 Mai 2018 - 11:01

Purée, Gina L. Maxwell a commenté notre publication sur notre page facebook, au sujet de cette sortie. Et elle explique que sa comédie romantique est basée sur le couple Oliver/Felicity de la série Arrow ! Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell 3343367894 Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell 3343367894 Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell 3343367894 

Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell Tumblr_p046bftSdB1qlm8kyo1_500

(D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai abandonné la série en cours de route, et que je n'en suis pas encore au point où ils sont en couple, justement !! )

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell Empty message

Message  Zahra Lun 21 Mai 2018 - 11:39

Une convention de romances  Shocked ? On trouve vraiment de tout à Vegas  titter ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell Empty Re: Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell

Message  Zazazoo Dim 27 Mai 2018 - 21:00

Si vous avez envie d'une comédie romantique sexy et parfois fofolle avec deux personnages qui sont les meilleurs amis du monde depuis leur tendre enfance, alors ce court roman (182 pages en VO) de Gina L. Maxwell est pour vous !

Le '(best) friends to lovers' est un de mes tropes favoris, et ce que j'aime par-dessus dans ce genre d'histoire, c'est voir l'évolution des sentiments des personnages, les regards en douce, les gestes discrets ... Bref, j'aime voir les héros amoureux et ne pas forcément s'en rendre compte, ou alors soupirer en silence depuis des années, l'un comme l'autre, jusqu'à ce que par petites touches, la relation évolue. Pour moi ce trope va quasiment immanquablement avec un autre trope dont je me délecte : le slow burn.

Or ici, le déclic est bien trop précipité à mon goût. L'auteur nous dit des choses, et moi, j'aime qu'on me les montre. Du coup, je suis frustrée car je n'ai pas réellement eu de connexion avec Dillon & Aly, et je n'ai pas trouvé dans cette romance ce que j'y cherchais (d'autant qu'avec sa référence au couple Ollie/Felicity, l'auteur m'avait vraiment vendu du rêve Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell 295776373 .)

Néanmoins, c'est une lecture légère et sexy, et certains passages sont franchement loufoques (que ce soit au début lors de la convention dédiées aux romances ou à la fin, lorsque toute une petite bande farfelue se constitue pour .... vous verrez quoi ! On est vraiment dans le registre de la comédie romantique, où tout est bouclé en 90 minutes, enfin en l'occurrence ici en 182 pages, avec happy end Hollywoodien "Vegassien"
inclus.  cheesygrin

♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell Empty Re: Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell

Message  Julie-Ambre Dim 22 Juil 2018 - 19:40

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell Empty Re: Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L. Maxwell

Message  Olivia17 Dim 16 Sep 2018 - 22:45

Bon moment de lecture pour moi aussi mais ce n est pas le roman de l'année. Il est assez court et du coup va assez vite, on rentre rapidement dans le vif du sujet et on va droit au but. L'alternance des narrateurs donne un certain rythme et ça permet de mieux les comprendre. Cependant le déclic va assez vite pour moi sans de vrai explications
C'est cependant une bonne lecture, parfaite pour se détendre !

❤️❤️❤️/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum