Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

+11
Olesye
Nayah
patacaisse
ingriddns
angelesseangie
lilou
winry
ninou-lilou
Soledad
Juliska
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Julie-Ambre Jeu 12 Juil 2012 - 19:30


Les secrets
Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi
de Anne Mallory


mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 97822923

Spoiler:
Présentation de l'éditeur

Phoebe est déterminée à retrouver son frère disparu et rien ne pourra l’arrêter. Pas même les médisances du Tout-Londres. Certes, Andreas Merrick est le plus amoral de tous les gentlemen, si tant est qu’on puisse le qualifier ainsi. Mais il est aussi le seul capable de l’aider. Malgré les dangers d’une telle association, Phoebe se lance corps et âme… dans ses bras.

Sortie prévue le 17 octobre 2012


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 12 Sep 2012 - 20:00, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Juliska Lun 16 Juil 2012 - 23:20

Phoebe sera-t-elle capable de dompter la bête qu'est Andreas ?

Je crois que je vais devoir le lire... mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Julie-Ambre Mer 12 Sep 2012 - 20:00

Couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Juliska Mer 12 Sep 2012 - 20:05

Rhooo je l'aime bien celle là Wink

Ça cadre bien pour le personnage de Andreas!! mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Soledad Mer 12 Sep 2012 - 20:42

Intéressant la couverture, je la trouve jolie bulle.
Par contre, elle me fait un peu pensé à la couverture des livres "Le bal des poignards" de Juliette Benzoni sauf que c'est en bleu :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Juliska Mer 12 Sep 2012 - 20:53

Il y a pas de tête non plus sur cette couverture ... mais ça doit être le rouge qui change tout mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 295776373 et en même temps plus je la regarde et moins elle me plait...
C'est un homme ou une femme qui tient le poignard d'après vous? mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 58672
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Soledad Mer 12 Sep 2012 - 20:55

Juliska a écrit:Il y a pas de tête non plus sur cette couverture ... mais ça doit être le rouge qui change tout mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 140334 et en même temps plus je la regarde et moins elle me plait...
C'est un homme ou une femme qui tient le poignard d'après vous? mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 58672

Une femme mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 295776373 : J'ai l'impression que c'est l'arrière d'une robe et l'ongle du pouce est un peu long pour un homme :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Juliska Mer 12 Sep 2012 - 21:27

ymoan1 a écrit:
Juliska a écrit:Il y a pas de tête non plus sur cette couverture ... mais ça doit être le rouge qui change tout mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 140334 et en même temps plus je la regarde et moins elle me plait...
C'est un homme ou une femme qui tient le poignard d'après vous? mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 58672

Une femme mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 140334 : J'ai l'impression que c'est l'arrière d'une robe et l'ongle du pouce est un peu long pour un homme :p

Du coup je n'aime plus la couverture ... ça ne convient pas a Andreas de ressembler à une femme mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 295776373
Et je sais pas ... mais elle a pas l'air très seyante cette robe mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 843514 ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  ninou-lilou Jeu 18 Oct 2012 - 17:01

Ce tome est consacré à Andréas Merrick, frère de coeur de Roman (héros du tome précédent Une nuit, encore).
C'est un homme ténébreux, au passé douloureux et qui est prêt à tout pour assouvir sa
vengeance. Chef de clan craint et respecté de tous, il va pourtant perdre tous ses moyens devant les grands yeux bruns et l'éclatant sourire de Phoebe Pace.
Ce petit bout de femme, qu'il surnomme "son fléau en jupons" est une jeune femme vive, spontannée et très entêtée. Elle s'est mis en tête qu'il était la personne la mieux placée pour l'aider à sauver l'entreprise familiale et à l'occasion lui donner des explications sur la disparition de son frère jumeau Christian. Le point fort pour le convaincre d'accepter est leur ennemi commum: Lord Duncan Garrett.
Il y a beaucoup d'humour dans ce livre, notamment grâce à Phoebe qui enchaîne les
situations cocasses envers Andréas. La romance est plutôt douce, autant dans le déroulement (elle met quasiment tout le livre à aboutir) mais aussi en description (très peu de détails). Lui qui est d'un tempérament sombre et bourru, il va se laisser étourdir par ses magnifiques sourires et ses doux baisers Twisted Evil
Il y a également quelques petits rebondissements et un léger suspense pour agrémenter le tout.

Personnellement, même si j'ai beaucoup apprécié nos 2 héros, qui m'ont fait sourire plus d'une fois, je n'ai pas réussit à entrer complètement dans l'histoire. N'ayant pas lu les 2 tomes précédents, je n'ai pas tout compris. L'auteure n'a pas fait de rappel et donc ce qui paraissait évident dans le texte, ne l'était pas pour moi. J'ai dû à plusieurs reprises relire certains passages qui me semblaient un peu confus, sans vraiment y trouver un sens.
Vers la fin, j'ai toutefois réussi à rassembler les morceaux du puzzle...

Donc je mets mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Sb_hea12mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Sb_hea12mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Sb_hea12/5 car l'histoire est quand même assez plaisante, mais je conseille vivement de lire les tomes précédents avant Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  winry Jeu 18 Oct 2012 - 17:18

je vais lire ce livre bien entendu vu que j'ai aimé les deux premiers (surtout le premier en fait) mais J'EN AI MARRE!!

c'est quoi ces couvertures d'a & p en ce moment ? où sont les têtes ? où sont les hommes ?Twisted EvilTwisted Evil

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  lilou Lun 22 Oct 2012 - 7:50

oh, lala, j'ai ADORE ce livre, vraiment de la trilogie je crois que c'est le meilleur, les dialogues entre Pheobe et Andréas sont au topmallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 638108, cette friponne de Pheobe réussie à faire sortir de sa taverne le loup qu'est Andréas et ce duo de choc ne nous laisse pas un moment de répit, et nous découvrons au fil des pages le passé d'Andréas qui st pour le moins surprenant....... Vraiment je conseille de le lire

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  angelesseangie Ven 26 Oct 2012 - 22:44

j ai adoré andreas et encore + Phoebe, les bonnes nuit de la demoiselle était un atout séduction, la personnalité du héros un délice mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472

_________________
mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Invité Sam 27 Oct 2012 - 1:03

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Pheobe et Andréas. J'ai adoré les réactions d'Andréas face à son fléau en jupons, le pauvre, elle l'a rendu dingue et surtout dingue d'amour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  ingriddns Jeu 1 Nov 2012 - 10:12

Un pur moment de plaisir.

je les A-DO-RE, et DE-VO-RE.

le couple Phoebe et Andréas : une explosion d'amour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Soledad Sam 3 Nov 2012 - 21:15

Quand je pense que j'ai failli ne pas lire ce tome 3, étant donné que les deux premiers m'avaient vraiment déçue. Quelle erreur ça aurait été car ce livre est vraiment une pépite! Je l'ai adoré, adoré, adoré :p. Je ne vais pas faire un roman, car d'ores et déjà ce livre se classe dans mes A/P préférés, je vais juste dire que Phoebe et Andreas resteront une des couples les plus marquants que j'aurai "vu" dans un A/P.
Andreas est un héros comme je les aime : bourru, torturé, sombre mais tellement aimant. Phoebe est juste adorable: elle est d'un optimiste rafraichissant et rien ne l'effraie. A eux deux, ils forment un couple magique bulle
Mon seul regret est que d'avoir déjà fini ce livre!


Alors un grand mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472/5 pour ce livre coup de cœur !
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  patacaisse Mar 13 Nov 2012 - 19:34

J’ai adoré ce livre.

On ne sait pas vraiment ce que fait le
héros de sa vie. Il travaille dur, a beaucoup d’ennemis, est implacable
et ses affaires paraissent louches. Un soir, alors qu’il attend la venue
de tueurs, c’est une jeune fille -Phoebe Pace – qui arrive dans son
bureau. Cette jeune femme est la seule personne qui ne soit pas effrayée
par lui et qui n’obéisse pas à ses injonctions. Elle vient pour
conclure un pacte avec lui. L’entreprise de son père coule et veut
conclure un accord avec lui pour le rééchelonnement de ses dettes.

Elle ne va pas le lâcher d’une semelle.
C’est une héroïne magnifique, courageuse, pleine de compassions,
dynamique et intelligente.


Andréas est un homme malheureux qui ne
le montre pas. Il est fort, courageux et têtu. Il va se battre pour que
Phoebe n’influence pas sa vie. Mais les événements vont faire que des
liens forts vont se créer entre eux de part leur combat contre un ennemi
commun. L’évolution de leur relation est très belle.

L’histoire est trépidante. Jusqu’à la fin des mystères demeurent.

Je vous le recommande chaudement .

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Nayah Ven 16 Nov 2012 - 23:38

presque parfait! du grand art! vous l'aurez compris j'ai aimé!!! et pour une fois, ce qui pour moi est rare; j'ai beaucoup aimé les 2 personnage également. le couple Andréas/Phoebe est tout simplement complémentaire.
le livre ne manque vraiment pas d'humour! surtout grâce à Phoebe et à son tempérament que j'ai trouvé génial! et Andréas, parlons-en d'Andréas! :langue: mdrrr j'ai aimé son caractère, particulièrement le charisme qui se dégage de toute sa personne.
Bref, je le conseil vivement!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 parcequ'il est presque parfait.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Olesye Mer 28 Nov 2012 - 21:30

j'ai lu ce livre à la suite du 2eme tome que j'ai bcp aimé mais j'ai eu plus de mal avec le personnage d'Andreas... bcp plus "brute" que Roman par contre j'ai apprécié la relation qui s'est noué avec Phoebe, comment elle a su faire tomber la garde de cet homme qui inspire la peur à tout le monde...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Selket Lun 18 Fév 2013 - 20:40

Le personnage de Phoebe est assez déroutant, on se demande parfois si elle a la lumière à tous les étages : jocolor :mais bon, son approche du terrible Andreas est bien maligne puisqu'elle fonctionne ! perso je n'aurais pas fait comme ça ! Elle est un peu trop lisse à mon gout cette demoiselle ! Mais le personnage d'Andreas alors là...il fout la trouille ! Shocked
On se demande par quel prodige il va bien pouvoir se laisser séduire par une femme !
Il y a plus de péripéties que dans le 2 et l'histoire du frère nous intrigue...c'est une histoire un peu compliquée de voyous et de malfrats que je n'ai pas très bien comprise mais bon ! Question

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Aicha Jeu 7 Mar 2013 - 3:39

j'ai beacoup aimé ce livre. surtout phoebe elle est tres entêté qu'en t'a Adreas il lui a fallut un peut pour qu'il perd sa tête. c'etait tres drôlemallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 140334
Aicha
Aicha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Humeur : merveilleuse

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  everalice Sam 9 Mar 2013 - 13:59

Enchanteur !
Tout y est : émotion, rire, action, amour, tendresse,... Ces heures de lecture ont filé comme un éclair.
Phoebe Pace, vive flamme déterminée, fine ensorceleuse, est un personnage féminin très réussi . Andrea Merrick, ce héros cassé, est lui terriblement troublant et touchant. La séduction de ce terrifiant chef de meute par la pétulante Phoebe est diaboliquement dépeinte, et elle prête souvent à sourire, à la fois grâce aux situations et aux dialogues. Elle se déguste avec un sentiment d'euphorie, cette histoire où la femme séduit, tout en douceur, un homme implacable qui freine des quatre fers - ce qui n'est pas si fréquent !
Le contexte, celui de la pègre et des affaires financières, le passé - et ses lourds secrets -, tout le reste n'est pourtant pas si lumineux. Mais pas de lourdeur, pas de sentiment mortifère, le tout est traité avec retenue -ça reste quand même assez léger, non contraignant, tout en proposant une intrigue juste assez prenante et cohérente, avec coup d'actions et coups de théâtre.
A mon avis, c'est un excellent roman à (re-)lire et à (re-)découvrir !

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Juliska Mar 7 Mai 2013 - 19:09

J'ai bien aimée ce fléau en jupon mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 295776373

Avec l'entêtement d'Andréas et aussi les découvertes que l'on fait tout au long de ce tome ... il est meilleur que les autres c'est déjà ça ... Wink

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472 mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory Empty Re: Les secrets - Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

Message  Pristi Mer 25 Nov 2015 - 17:56

Alors là j'ai adoré. Andreas et Phoebe ont des caractères totalement opposés. Andreas, ce "cher Monsieur", est froid, impassible. Tout le monde tremble devant lui, sauf Phoebe qui va s'imposer mine de rien. Elle est un peu folle, ne se laisse pas démonter ce qui donne des dialogues avec Andreas surréalistes (et drôles), souvent à sens unique d'ailleurs.
Seul petit bémol, c'est qu'on nous parle d'un ennemi depuis le tome précédent et celui-ci est expédié ad patres sans qu'on en sache plus.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum