Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les noces d'une héritière Anne O'Brien

Aller en bas

les noces d'une héritière  Anne O'Brien Empty les noces d'une héritière Anne O'Brien

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 19:10

Les noces d'une héritière _Anne O'Brien

les noces d'une héritière  Anne O'Brien 517kcd10

note de l'editeur :

Angleterre, Régence.
Pour échapper à un mariage forcé avec son cousin, Frances Hanwell se cache dans l attelage du marquis d Aldeborough à qui elle raconte, quand il la découvre, qu elle est une soubrette en fuite. Ce dernier la recueille chez lui _ et le regrette amèrement en apprenant bientôt la véritable identité de sa protégée. Furieux, il se résout toutefois, pour la préserver du scandale, à lui proposer un mariage de convenance. Un geste chevaleresque dont il mesure pleinement les conséquences lorsque tous deux se retrouvent menacés de mort à cause de l héritage de Frances que convoite son cousin...

mon avis /
Elle /future héritière vivant chez son oncle est considérée comme une servante et j’en passe….

Lui /nouveau duc de euh rien a faire je ne retiens pas le nom, a la suite de la mort de son frère ainé et a son grand désespoir a du abandonner l’armée



Elle s’enfuie de chez elle et se cache dans le cad du duc, celui-ci la découvre mais trop ivre au lieu de la renvoyer chez elle il la ramène a sa demeure en croyant avoir affaire a une servante.

Aie le lendemain matin en découvrant a qui il a affaire ben pour sauver son honneur (a lui ou a elle !!!) il l’épouse.

Et voila notre nouveau couple qui ne connait pas le mot confiance et qui aurait bien besoin de cours de communication, .des que on a l’impression que ca va mieux entre eux ca dure 2 pages et hop c’est repartie pour des bouderies pfttttttttttt

Bon d’accord ils ont un passé qui les gênent mais font pas vraiment d’effort !!

Pourtant il y a des tentatives d’assassinat, d’enlèvement, ca aurait pu faire un bon livre avec un autre auteur

En tout cas je me suis ennuyé ferme voir énervé je leur aurais mit des baffes a ses deux la

Et même a la fin qui finit bien évidement je me demande si ils ne vont pas se faire la gueule a la méprise suivante si il y avait d’autres pages !!!!!!!

Bon la tante May fossile de la famille m’a bien plus

Je lui met 1les noces d'une héritière  Anne O'Brien 92472 juste pour quelques scènes qui m’ont plus et il y en avait peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum