Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enkoutan - Épisode 1 : L'esclave et l'héritière de Anne Rossi

+2
adminbdp
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Empty Les Enkoutan - Épisode 1 : L'esclave et l'héritière de Anne Rossi

Message  Julie-Ambre Mar 30 Avr 2013 - 14:43

Les Enkoutan
Épisode 1 : L'esclave et l'héritière
de Anne Rossi


Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Lescla10
Résumé

Ile de la Tortue, 1753

En montant à bord de l’Agoué, Zulie sent l’excitation la gagner. Si elle réussit à mener à bien l’expédition qu’elle s’apprête à conduire, destinée à mater une rébellion sur une île voisine, elle prouvera à ceux qui en doutaient qu’elle est bien la digne héritière de sa mère, Ma Enkoutan, et que, à son tour, elle ne reculera devant rien pour se faire obéir dans toute la région. Aussi est-elle bien décidée à se concentrer sur son but, et uniquement sur lui. Sauf que, très vite, elle se rend compte que la présence à bord de l’homme de main de sa mère suscite en elle un trouble insupportable, qui risque de compromettre ses ambitions. Et même si la raison lui crie d’ignorer cet ancien esclave, si éloigné des hommes qu’elle a l’habitude de fréquenter, elle a l’étrange impression de perdre tous ses moyens dès qu’elle croise son regard aigue-marine…

Sortie prévue le 20 mai 2013 aux éditions Harlequin
Collection : HQN
54 pages - 1.99€

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Empty Re: Les Enkoutan - Épisode 1 : L'esclave et l'héritière de Anne Rossi

Message  adminbdp Jeu 2 Mai 2013 - 21:40

Ce roman est arrivé dans les 4 premiers au concours Welovewords, organisé par Harlequin.
Et il sera également publié en format papier en septembre 2013 !

_________________
Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Empty Re: Les Enkoutan - Épisode 1 : L'esclave et l'héritière de Anne Rossi

Message  Lady77 Ven 3 Mai 2013 - 23:39

À priori il y a plusieurs épisodes ? Avec le même personnage ? Question Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi 3728825754
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Empty Re: Les Enkoutan - Épisode 1 : L'esclave et l'héritière de Anne Rossi

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 0:12

J'ai bien aimé ce premier épisode et puis pour une fois qu'on a affaire à une femme pirate, ça change, c'est agréable. Par contre les événements se précipitent, sont trop rapides et donnent l'impression que l'auteur ne va pas au bout des choses, c'est dommage. Mais c'est juste un petit bémol.

Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi 92472 Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi 92472 Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi 92472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Empty Re: Les Enkoutan - Épisode 1 : L'esclave et l'héritière de Anne Rossi

Message  Juliska Jeu 23 Mai 2013 - 2:34

Une femme pirate? Wink je vais peut-être essayer ce tome Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Empty Re: Les Enkoutan - Épisode 1 : L'esclave et l'héritière de Anne Rossi

Message  Juliska Jeu 6 Juin 2013 - 3:36

Terminé ... j'ai bien aimé l'aventure ... mais il m'en manquait ... sauf que je me console , puisque c'est un tome 1 j'attends le tome 2 avec impatience et j'espère qu'on pourra revoir ce couple ...

En fait j'ai trouvé que ça sortait des sentiers battus, avec un homme moins expérimenté que la femme si on peut dire... j'aurais aimée approfondir leur relation un peu plus ...

Quelqu'un sait de qui le tome 2 parlera?

Si l'auteure passe par ici on pourrait avoir un scoop siouplait? bounce

Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi 92472 Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi 92472 Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Empty Re: Les Enkoutan - Épisode 1 : L'esclave et l'héritière de Anne Rossi

Message  Parker Jones Lun 8 Sep 2014 - 11:59

Un premier épisode assez prometteur, dans l'ensemble. Une femme pirate, ça change bougrement, et ce changement fait un bien fou ! D'autant que j'adore l'univers de la piraterie. Rien ne pouvait me faire plus plaisir ! cheesygrin 

Zulie est une jeune femme énergique, que j'ai beaucoup aimé suivre dans sa mission. Difficile d'être l'héritière de la célèbre et dangereuse Ma Enkoutan, et elle va tout faire pour prouver qu'elle est capable de reprendre la suite. Quant à Chen, l'homme que Ma a envoyé pour veiller sur sa fille, il est à la fois fort (c'est un sacré combattant) mais aussi touchant, car beaucoup moins expérimenté que Zulie en amour, et tourmenté par son passé d'esclave. Tous deux forment un duo des plus attachants.

Le seul regret que j'aie, c'est que le récit est vraiment trop court ! On est entrainé directement dans le vif du sujet au détriment de la relation entre les deux protagonistes. Ça va trop vite et c'est bien dommage, parce qu'avec une intrigue comme celle de ce premier épisode, l'auteur avait largement de quoi en faire le double.

Néanmoins, l'histoire reste sympathique, l'écriture est très agréable, et malgré le format trop court, je lirai le tome 2 avec plaisir !

Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Trois10
SUR 5
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Empty Re: Les Enkoutan - Épisode 1 : L'esclave et l'héritière de Anne Rossi

Message  Pimprelune Lun 8 Sep 2014 - 14:22

Juliska a écrit:

Quelqu'un sait de qui le tome 2 parlera?


Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi 92472 Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi 92472 Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi 92472/5

Apparemment, Juliska, le tome deux parle d'une certaine Marianne et d'Olivier Enkoutan...

Le truc étant de savoir si je télécharge cette série... ou pas Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi 3728825754  sachant que l'épisode 1 n'est plus à la vente OUIIIIIIIINNNNNNN Crying or Very sad

EDIT : Ah, si, j'ai trouvééééééééééé  Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi 2887121767

Ce qui nous donne, dans l'ordre
pour qui veut la totaleeeeeee...:
:

- «Les Enkoutan - 2 : La robe rouge»  Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Le_2__10

Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Le_3__10 --> «Les Enkoutan - 3 : L'île sans trésor»  

- «Les Enkoutan - 4 : Le prisonnier anglais»  Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Le_4__10

Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Le_5__10   --> «Les Enkoutan - 5 : Le fils de la sorcière»  

- «Les Enkoutan - Bonus : Le philtre d'amour»   Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Le_bon10

Ou alors un titre regroupant les 5 (adieu le bonus  tusors ) -->

- «Indomptables passions - Les Enkoutan - 1 à 5»  
Les Enkoutan - Épisode 1 :  L'esclave et l'héritière de Anne Rossi Le_ip_10

Ah ben noooon, astuuuuuuce !!!:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum