Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan

+2
ninou-lilou
adminbdp
6 participants

Aller en bas

Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan Empty Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan

Message  adminbdp Dim 3 Juin 2012 - 9:42

Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan

Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 9782280243841_E1

Présentation de l'éditeur

NATHANIEL...CELEBRE. FASCINANT. MYSTERIEUX.
Costumière dans un théâtre, Katie a la stupeur, un soir, de voir surgir devant elle le célébrissime acteur Nathaniel Wolfe. Celui-ci, désireux d'échapper aux paparazzis qui le poursuivent, lui demande aussitôt de l'aider à quitter le théâtre, et de l'héberger pour la nuit.Eberluée, mais complètement sous le charme, Katie ne peut qu'accepter. Avec l'étrange impression de faire un rêve, ou d'être passée de l'autre côté de l'écran. Mais le lendemain, de peur qu'elle ne livre des informations sur lui à la presse, Nathaniel exige qu'elle l'accompagne pour quelques jours sur une île privée...

Sortie le 1er juin 2012

_________________
Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan Empty Re: Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan

Message  ninou-lilou Dim 3 Juin 2012 - 10:51

Maintenant que j'ai goûté aux AZUR (j'en ai lu 2 le mois dernier et bien aimé !), je lirai celui-ci volontier ! De plus la couv' est pas mal du tout Rolling Eyes


Dernière édition par ninou-lilou le Dim 1 Juil 2012 - 16:27, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan Empty Re: Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan

Message  willow Dim 3 Juin 2012 - 11:56

Je l'ai acheté, ça fait longtemps que je n'ai pas lu de Azur et puis j'avais envie de faire une saga. ! Mais je vais le lire avant d'acheter le tome 2 quand même...
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan Empty Re: Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan

Message  adminbdp Dim 3 Juin 2012 - 22:33

Elle a l'air sympa cette nouvelle saga et les couv changent beaucoup !

_________________
Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan Empty Re: Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan

Message  Juliska Lun 4 Juin 2012 - 17:10

Alors là je crois qu'avec cette série on va remonter la réputation des Azur Wink

J'espère que le reste de la série sera bien aussi ... si je ne me trompe pas on pourrait s'attendre à au moins 8 tomes ... si la série couvre toute la famille Wolfe.

On a droit à une héroïne qui manque d'estime de soi ... qui a une sœur plus jolie qu'elle ... elle s'habille toujours en marron question de passer inaperçue. Elle est créatrice de costume et c'est comme ça qu'elle croise Nathaniel Wolfe , acteur célèbre. Elle collectionne toute les revue qui parle de lui et a vu ses films des centaines de fois...
Lors de la première d'une pièce de théâtre, le passé de Nathaniel lui revient en pleine figure et il en oublie ses répliques ... et annule la représentation ... C'est Katie qui va l'aider à sortir de ce pétrin ... mais Katie aime parler et lui pas Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 295776373 Des scènes joliments écrites et des émotions aussi ... bref j'ai bien aimé et j'ai bien hâte de connaître le reste de la famille Wolfe et aussi les secrets de cette famille.

Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 92472 Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 92472 Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan Empty Re: Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan

Message  patacaisse Mer 20 Juin 2012 - 17:00

J'ai lu ce livre d'une traite. J'ai adoré. Nathaniel est un héros torturé avec un passé glauquissime qui fuit quelqu'un et embarque Katie qui est une modeste jeune femme dans sa fuite.
Katie est adorable avec sa "diarrhée verbale" comme dirait Kirstan Higgins et elle est tellement "fille". J'entends par ça qu'elle a des réactions que l'on pourrait avoir. Poser des questions, passer son temps à parler quand elle est nerveuse, parler avec le personnel car elle s'ennuie. Bref, c'est une héroïne très attachante et Nathaniel est Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 92472 Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 92472 Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 92472 Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 92472

Bref, j'ai adoré Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 92472 Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 92472 Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 92472 Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan Empty Re: Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan

Message  willow Dim 1 Juil 2012 - 16:03

+ 1!

Lu hier soir d'une traite , il remonte l'estime que j'ai des Azur. L'histoire est sympa, il y a des moments droles et d'autres émouvants
Spoiler:
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan Empty Re: Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan

Message  patacaisse Dim 1 Juil 2012 - 16:31

Le deuxième est pas mal aussi (je l'ai trouvé moins bien mais il est quand même bien !)
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan Empty Re: Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan

Message  Thilda Mar 23 Juil 2013 - 11:36

Cette saga me faisait de l’œil depuis sa sortie mais je n'avais pas osé l'acheter sur le moment ... bah franchement je suis bête XD J'ai connu la collection AZUR l'année dernière avec quelques titres agréables à lire mais sans plus ... là après avoir lu ce premier tome de Bad Blood, j'espère que le niveau de la collection a été revu XD

J'ai adoré les personnages ! Je me suis complètement identifiée à Katie qui manque cruellement de confiance en elle & qui se sent moins bien que sa sœur. Nathaniel est un héros torturé mais très touchant. J'aime leur relation <3

J'ai énormément apprécié cette lecture o/

Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 374430724 Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 374430724 Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 374430724 Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan 374430724 /5

_________________
Sarah Morgan - Bad blood, tome 1 : L'orgueil de Nathaniel de Sarah Morgan Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum