Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts

+16
Julie-Ambre
moonlight
untilyouj
Distact
Perle
ardechoise
Juliska
Seska
Sixtine
sambaval
Lady77
Teodubois
Isatis
Katou
ninou-lilou
adminbdp
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Ven 12 Déc 2014 - 15:17

Réédition prévue le 7 Janvier 2015

Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Un_par10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts

Message  Olivia17 Sam 14 Mar 2015 - 18:23

Il a été réédité récemment chez France Loisirs, j'ai passé un très bon moment avec ces trois tomes et les trois frères. J'aime pas trop le surnaturel mais la j'ai bien aimé le fantome chèvrefeuille, présent mais pas trop et avec une belle conclusion.
J'ai bien aimé aussi l'intrigue sur leur mère, très touchante.
Et au final c'est peut être Ryder que j'ai préféré (le dernier tome), avec tous ses doutes.

Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 L-hote10

Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts

Message  mabi Jeu 12 Nov 2015 - 16:42

Après visite virtuelle de l'hôtel, ma chambre préférée est Westley and Buttercup. OMG! Ce lit sculpté et la cheminée au pied! Quant à la baignoire.... Un rêve! bulle
Bon, à part cela ce livre est une petite merveille. Une histoire de famille très forte, une histoire d'amour toute en douceur, un rien de paranormal, des personnages secondaires au top.
J'adore:
Même le vilain méchant est merveilleusement décrit.
Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Icone-hotel Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Icone-hotel Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Icone-hotel Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Icone-hotel /5
Allez hop, le second tome!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Mer 30 Aoû 2017 - 14:59

Voilà la couverture de l'intégrale qui sortira le 25 octobre ! J'adore !!!

Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Hotel10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Empty message

Message  Zahra Ven 8 Mar 2019 - 17:43

J'ai passé un bon moment de lecture!  C'est une jolie petite romance toute mignonne qui fait du bien. C'est à la fois frais, léger et très doux.  Les personnages sont touchants, drôles et attachants. J'ai beaucoup aimé l'histoire familiale des Montgomery et cette histoire d'hôtel hanté...
Mon seul petit bémol est la fin que j'ai trouvé rapide et un peu brusque.

Un premier tome que j'ai donc apprécié et qui m'aura donné envie de lire la suite!

Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Smiley11Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Smiley11Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Smiley11Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Smiley11/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum de chèvrefeuille - L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: L'hôtel des souvenirs - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts

Message  Flojana Sam 9 Mar 2019 - 9:09

J'ai adoré cette romance. Un bon moment que j'ai passé. Nora Roberts, une grande écrivaine, pour moi. C'est mon point de vue 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum