Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

+8
Vivi78
Emmatom
Teodubois
willow
Junette
Juliska
patacaisse
adminbdp
12 participants

Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  adminbdp Sam 12 Mai 2012 - 10:42

Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 9782280247399

Présentation de l'éditeur

Un défi à relever, un nouveau départ… c’est exactement ce qu’il faut à Charity Jones. Et la mission que lui propose la ville de Fool’s Gold ne manque pas de piquant: lutter contre la pénurie de mâles dont souffre la ville, rendre le sourire à la population féminine… Juste une seconde d’hésitation, et Charity se retrouve aux commandes du projet. Ou presque. Car, face à elle, prêt à lui voler la vedette, il y a Josh Golden. Un nom qui court sur toutes les lèvres, un physique de rêve et une réputation de feu allié au sens aigu des affaires. Bref, une montagne d’ennuis pour Charity, qui s’est fait un serment en commençant une nouvelle vie à Fool’s Gold: ne plus jamais, jamais succomber aux hommes comme Josh. Ces hommes qui ont fait de la vie de sa mère un enfer, et de la sienne une espèce de scénario sentimental catastrophe…

Sortie en juin 2012

_________________
mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  patacaisse Mer 16 Mai 2012 - 16:02

Je l'ai reçu hier via le partenariat avec Babelio et Harlequin et j'ai terminé aujourd'hui !

J'ai adoré. Certes l'écriture n'est pas au summum mais j'ai trouvé l'histoire très chouette, pas mièvre et le contexte super sympa.

Je reprends du début ce sera plus simple.

Charity est une jeune femme de 28 ans qui part en "province" suite à un échec sentimental à Chicago. Elle a trouvé un poste en tant qu'urbaniste à Fool's gold. Elle doit essayer de trouver des entreprises qui veuillent s'implanter dans cette ville mais surtout des entreprises ayant des employés homme. En effet, bizarremment, cette ville est surtout habitée par des femmes ce qui posent de gros problèmes.
Elle rencontre beaucoup de personnes très sympathiques (c'est une petite ville) et elle rencontre surtout la star de la ville : Josh Golden. Il a gagné le tour de France, il est beau comme un dieu et en plus à l'air gentil.
Vu son passé, Charity se méfie de ce monsieur surtout que toutes les femmes bavent dessus.

J'ai trouvé ce livre très sympathique à lire car :

- l'histoire a lieu dans une petite ville et donc on retrouve l'ambiance chaleureuse et le fait qu'on connaisse rapidement beaucoup de personnages

- l'héroïne est très sympa et ça pourrait être nous

- le héros est certes beau mais on en parle pas à toutes les pages et surtout ça ne s'arrête pas là. Il est attendrissant de part ses problèmes et son passé. C'est un personnage qui est fort sympathique.

Bref, c'est une histoire que j'ai beaucoup aimé lire (de plus, je trouve la couverture super chouette). C'est une excellente lecture pour les personnes qui souhaitent se déconnecter quelques heures.

J'ai hâte de lire les autres histoires de cette ville

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 92472 mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 92472 mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 92472 mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 92472 /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Juliska Mer 16 Mai 2012 - 16:05

Prélud' a décidé de faire peau neuve à ses couverture? Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  adminbdp Mer 16 Mai 2012 - 18:11

Ah merci pour l'avis ! Il me tente bien !

@ Juliska : regarde, tu as quelques info là !

_________________
mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Juliska Mer 16 Mai 2012 - 18:14

Merci Swolen!! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  patacaisse Mer 16 Mai 2012 - 18:21

J'ai oublié de dire qu'il y avait de l'humour également dans les conversations entre Charity et Josh.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Junette Ven 18 Mai 2012 - 22:40

Merci pour ton avis Patacaisse. Il me tentait bien justement Wink
Et ces nouvelles couvertures font un bien fou, on quitte enfin les anciennes couvertures complètement ringardes, ils était temps !

Junette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  willow Dim 27 Mai 2012 - 10:42

Le résumé me tente, et je trouve les nouvelles couvertures plus modernes!
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Teodubois Mar 19 Juin 2012 - 14:48

Je l'ai terminé hier soir et je dois dire que cette seconde tentative avec la collection Prelud' est une réussite j'ai vraiment aimé cette lecture ! mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 92472

Charity a perdu sa mère il y a peu de temps et après une séparation difficile d'avec son fiancé elle a sauté sur l'occasion de prendre un nouveau départ dans la petite ville de Fool's Gold. La ville et ses habitants sont sympathiques et Charity se voit bien y planter sa tente mais voilà que MMe le Maire lui fait part de sa prochaine mission : attirer des hommes dans la ville .......... En effet la surpopulation feminine est préoccupante et il est primordial pour la ville que des hommes viennent s'y installer. Charity est un peu désorientée mais finalement entreprend de se lancer dans cette quête !

Dans sa tâche elle fait la connaissance de l'enfant chéri de Fool's Gold, Josh Golden, séduisant, cycliste de renommée internationale qui a gagné le tour de France (c'est marrant mais j'ai dû rater ce podium mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 276453) auréolé de sa gloire il a la réputation de collectionner les femmes. mais Charity ressent immediatement une forte attirance pour lui, mais elle est déterminée à lui résister en effet sa mère a passé sa vie à collectionner les hommes trop beaux, trop séduisants ... et elle est déterminée à rencontrer enfin quelqu'un de "normal"

L'écriture est fluide, parsemée de moments vraiment drôles (j'ai adoré la photo de Josh sous la douche), avec des personnages principaux et secondaires attachants et donnant envie de découvrir Fool's Gold et ses habitants. J'ai adoré Pia et son franc parlé, Crystal et l'épreuve qu'elle traverse, chacun apporte beaucoup à cette histoire et contribue à la rendre plaisante.

A présent j'ai hâte de lire le second tome sur Liz et Etan !


mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 92472mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 92472mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 92472mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 92472/5


Dernière édition par Teodubois le Mar 30 Juil 2013 - 19:13, édité 2 fois

_________________
mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  patacaisse Mar 19 Juin 2012 - 20:06

Ah !!! Une copine qui aime Charity Jones !!!!!!

Ils ont fait un super site sur la ville de Fool's good : http://foolsgoldca.susanmallery.com/index.php
Il y a des photos des héros et même un calendrier !!!!! (vous allez l'adorer ;-) )

(c'est un lien que m'a fait connaitre une bloggeuse que j'apprécie énormément : http://shelbyleeisdaydreaming.blogspot.fr/2012/06/nouveau-depart-pour-charity-jones-de.html?showComment=1339941643342#c589842796927378239)
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  adminbdp Mar 19 Juin 2012 - 20:23

Je l'ai acheté aujourd'hui, vous m'avez tentée !
Merci pour les liens Patacaisse, plutôt :Miam: :Miam: Josh Golden mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Who_pic2
Et pour Charity : mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Who_pic1

_________________
mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Teodubois Mer 20 Juin 2012 - 0:10

Merci pour les liens Patacaisse, c'est vrai que le calendrier est mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 1088022608 en plus c'est sympa de mettre un visage sur les personnages.

En plus super surprise, il y a plein de nouveaux tomes à venirmallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 638108 j'espère qu'Harlequin va les éditer rapidement mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Worthy11

_________________
mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  adminbdp Jeu 28 Juin 2012 - 8:49

J'ai également apprécié ce roman qui se lit très vite et est divertissant !
Cette communauté de Fool's Gold est très sympa et il y a de jolies scènes entre Charity et Josh.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Emmatom Jeu 28 Juin 2012 - 21:05

Il me donne très envie ! Allez dans le panier mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Vivi78 Dim 22 Juil 2012 - 17:22

Livre très sympa, pas la plus grande des écritures (mais est-ce dû à la traduction ?) mais fluide et parsemée de moments d'humour
Spoiler:
et d'émotions.
Spoiler:
Charity est un très joli personnage, discrète, douce, posée et plutôt très décidée même si son attirance pour Josh met à mal ses bonnes résolutions.

Josh est comme le disait patacaisse (si j'ai bon souvenir) plus que le "simple" mâle parfait. On nous dévoile rapidement ses failles et même s'il peut se montrer maladroit
Spoiler:
il est très à l'écoute et attentionné.


Réellement une bonne surprise d'autant que mon précédent Prélud' nouvelle peau m'avait un peu laissée sur ma faim.

Un  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  .75/5

Je me réjouis de lire les 2 prochains tomes, en espérant que les suivants soient également édités.

Merci patacaisse pour le lien, je suis déjà  :langue:  de Raoul (héros du T3),
mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Who_pic6
pas vous ?


Dernière édition par rrhummy le Lun 15 Juil 2013 - 10:41, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Bubulle Mar 31 Juil 2012 - 5:53

Ooohhhh c'est une histoire comme je les aime!
Je prend note du titre et le nom de l'auteure!

coeur Evalluation

EDIT: Ah bah pas encore sortie au Canada, humpf...et pas sûre qui sortira un jour. Je sais pas où acheter cette collection chez moi U_U
Bubulle
Bubulle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : Canada
Humeur : Joyeuse

http://www.bulle-de-papier.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Vivi78 Mar 31 Juil 2012 - 6:27

Bubulle a écrit:Ooohhhh c'est une histoire comme je les aime!
Je prend note du titre et le nom de l'auteure!

coeur Evalluation

EDIT: Ah bah pas encore sortie au Canada, humpf...et pas sûre qui sortira un jour. Je sais pas où acheter cette collection chez moi U_U

Peut-être en e-book, il est ou sera peut-être dispo sur le site d'Harlequin.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Juliska Mar 31 Juil 2012 - 20:14

Bubulle a écrit:
EDIT: Ah bah pas encore sortie au Canada, humpf...et pas sûre qui sortira un jour. Je sais pas où acheter cette collection chez moi U_U

Oui bon ... on a souvent ce problème!!! le décalage des sorties!!! mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 882122
Mais bon ça m'est déjà arrivé de commander par amazon.fr Wink quand le délai était trop long!! mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 295776373 ou bien je me jette sur un ebook Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Bubulle Mer 1 Aoû 2012 - 3:59

Oui j'achète parfois chez Amazon.fr mais le shipping laisse à désirer lol je vais attendre c'est pas bien grave. J'ai tellement une PAL énorme donc...
Bubulle
Bubulle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : Canada
Humeur : Joyeuse

http://www.bulle-de-papier.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Juliska Mer 1 Aoû 2012 - 12:19

La PAL énorme : moi aussi ... et ça s'améliore pas sur ce fofo mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Zazazoo Mer 12 Juin 2013 - 22:02

Je cherchais une lecture à la fois sympa et légère, et avec ce livre, c'était mission accomplie !

Plus que les relations entre Charity et Josh, ce que j'ai apprécié c'est cet esprit "petite ville" propre à ce type de romance. C'est sympa de voir tous ces personnages si liés les uns aux autres, n'hésitant pas à s'entraider tout en n'oubliant de cancaner sur les moindres faits et gestes du beau Josh. titter
Josh est un personnage sympathique et attachant, c'est un homme généreux, très impliqué dans la communauté de Fool's Gold. Charity est un peu guindée, mais la folie douce des habitants de la ville la décoincera bien vite !

Ils forment un joli couple et vont vivre une belle histoire toute douce.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Smiley13mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Smiley13

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Shaiya Mar 30 Juil 2013 - 18:56

Enfin en vacances, je cherchais une jolie romance pour renouer avec la lecture. Etant fan de Susan Mallery, j'ai sauté sur l'occasion en découvrant cette saga : je n'ai pas été déçue Wink

Tout d'abord, le contexte : Fool's Good (Garden ?j'ai ce lapsus en tête à chaque fois que je lis le nom de la ville) est une petite bourgade sympathique en surpopulation féminine et dans laquelle chacun se préoccupe de son voisin. Les habitants sont un peu envahissants à première vue, mais très attachants. Le genre de petite ville que l'on aime... Ou que l'on déteste : par chance, j'adore ^^

Ensuite les personnages : J'ai appréciée Charity même si, à certains moment, ses réactions (notamment vers la fin) m'ont agacées. Elle fait une héroïne très humaine, qui pourrait finalement être n'importe laquelle d'entre nous, donc je l'ai trouvée très attachante. Josh m'a également beaucoup plu : Outre son côté beau/super-fort/super-célébre/super-adoré-par-toute-la-ville, il a une histoire très intéressante, qui est bien construite et qui le rend émouvant. Gros point positif également pour le reste de la ville : les personnages secondaires ont tous une histoire qui leur est propre, et ne servent pas uniquement de faire-valoir aux personnages principaux, ce qui est toujours appréciable.

Enfin l'histoire : Je ne voudrais pas trop détailler (histoire de ne pas gâcher la surprise pour les autres Wink ), mais j'ai particulièrement aimée la manière dont charity et Josh construisent leur relation et apprennent à se faire confiance pour finir par partager leurs passés respectifs. Petit bonus, la révélation de Marsha qui ne m'avait même pas effleurée (et pourtant, quand on y pense ça tombe sous le sens xD)

En bref, vous l'aurez compris, j'ai a-do-ré cette lecture !!!


mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 374430724 mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 374430724 mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 374430724 mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 374430724 mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery 374430724 /5
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mallery - Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  everalice Mar 30 Juil 2013 - 19:44

Oh, le bel avis qui fait envie Okay
Allez, un de plus à noter cheesygrin 
Mais je crois que je vais officiellement arrêter de dormir pour lire tout ce qui me tente^^
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum