Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

+16
amandine
crêpe au sucre
Miss So
chrisleam
Elea
virtual
Isatis
Sumire
Sabinka
patacaisse
na-dia
Teodubois
clotho
adminbdp
RDG
flolea
20 participants

Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  flolea Mar 20 Oct 2009 - 13:23


Les soeurs Turnbridge , Tome 1 :
Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 51JI2SKBOiL._SL500_AA300_
Présentation de l'éditeur :

"Rien ne prédestinait Drayton Mackenzie à devenir duc de Ryland, un titre certes prestigieux, mais qui suppose de lourdes contraintes. Bien sûr, en compensation, il disposera d'une immense fortune, indispensable à l'entretien du domaine. Toutefois il n'en héritera qu'à condition de retrouver les trois filles illégitimes de son prédécesseur et de les établir dans la haute société. La tâche ne lui semblait pas surhumaine jusqu'à ce qu'il rencontre ses trois pupilles : la petite Fiona, tirée de la misère, est muette comme une carpe ; l'indomptable Simone, arrachée aux communs d'un bordel, manie le couteau et jure comme un charretier ; quant à la belle Caroline... avec son audace et sa joie de vivre, elle chavire le cœur de Drayton, qui ne doit pas oublier qu'il a pour mission de la marier à un autre ! "

Mon avis :leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472

Superbe : Drayton MacKenzie, nouveau Duc de Ryland, doit retrouver, éduquer et marier les trois filles batardes du précédent Duc, qui sur son lit de mort, finit tout de même par se rappeler qu'il s'est un peu "essaimé". Les trois soeurs sont toutes différentes mais finalement se retrouvent unies comme les doigts de la main par leur nouveau destin. Caroline, l'héroine de ce premier tome, est pleine de fraicheur, ne s'en laisse pas conter et craque très (très) vite pour son tuteur qui n'est pas en reste... C'est drôle, léger, génial.
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  RDG Mar 20 Oct 2009 - 20:33

Très bon bouquin, moins bon que le suivant, mais déjà très prometteuse la Simone, j'ai plus été sensible à l'humour grâce à elle.
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  adminbdp Mar 20 Oct 2009 - 21:22

Pareil, je l'ai bien aimé, ce roman se lit d'une traite, mais c'est Simone qui m'a "tapé" dans l'oeil !
Je lui donne 4 coeurs !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Au fait, savez-vous quand sera éditée la suite avec Fiona ? Il me semble ne pas l'avoir lu...

Linda


Dernière édition par Swolen le Mer 11 Mai 2011 - 21:57, édité 1 fois

_________________
leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  clotho Mer 20 Oct 2010 - 18:02

J'ai aussi adoré ce roman !
J'aime beaucoup l'histoire des personnages ainsi que leurs caractères. On est loin des salons guindés des Saisons londoniennes et des petites poupées censées avoir une forte personnalité.c'était rafraichissant de lire tant d'energie.

J'ai juste trouvé dommage que Simone soit complètement occultée toute une partie du roman, jusqu'à ce que je découvre qu'il s'agissait d'une saga et que le tome 2 lui était réservé.
Malheureusement, je n'arrive pas à mettre la main dessus :/
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  Teodubois Jeu 7 Avr 2011 - 18:28

Je viens de le finir en lézardant au soleil, un super moment lecture.

Je l'ai vraiment adoré, les personnages sont tous très différents les uns des autres et très attachants. Caroline et Drayton forment un couple drôle et vraiment sympa.

J'ai eu un coup de coeur pour Simone, son franc parlé et ses expressions sont irrésisitibles et apportent beaucoup d'humour. Je suis certaine que Fiona nous réserve des surprises quant à elle et je regrette qu'on ne la voie pas d'avantage dans ce roman.

Je suis d'accord avec Clotho, à un moment on ne voit plus Simone et Fiona c'est dommage car l'interraction des 3 soeurs est formidable.

Je lui donne leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 ,5 / 5 sans hésiter.

_________________
leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  na-dia Mar 26 Avr 2011 - 9:39

Comme vous, j'ai trouvé ce livre très très bien ! leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 2887121767

J'ai acheté ce livre un peu par hasard, (j'achète beaucoup selon la couverture ^^) et je ne suis vraiment pas déçue !
L'histoire démarre avec Drayton Mackenzie qui devient duc alors que rien ne le prédestinait a cet avenir.
Il
hérite donc du titre, mais pour avoir la fortune qui va avec, il doit
retrouver les 3 filles illégitimes du précédent duc et les établir dans
la haute société.
Bref, rien de bien méchant pense-t-il, mais il n'a
pas encore rencontré Fiona, une petite fille qui a toujours vécu dans la
misére et qui se mure dans le silence, la sauvage Simone, qui vivait
dans un bordel, jure comme un homme et manie le couteau comme un bandit
de grand chemin et enfin Caroline, aussi audacieuse que belle et qui
fait chavirer le coeur de notre héros.
Notre tout nouveau duc aura du pain sur la planche ! leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Icon_biggrin
En
effet, il va devoir apprendre à apprivoiser la petite Fiona et gagner
sa confiance, à dompter l'intrépide Simone et à contrôler ses sentiments
pour Caroline !
Entre les prises de becs de Caroline avec Lady
Aubrey, (venue prêter main forte à Drayton), les excentricités de Simone
et les moments d'intimité entre les deux héros, on passe un très bon
moment et le livre se lit très vite, on ne voit pas le temps passer leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 2887121767

Mention spéciale au personnage de Simone qui m'a bien fait rire lors d'une scène où elle utilise un langage très imagé ! leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 55950

Bref, si vous voulez rire en lisant de la romance, je vous le conseille Wink


leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  adminbdp Mer 11 Mai 2011 - 21:56

Je l'ai aussi bien aimé, les personnages sont vraiment intéressants et attachants, si différents de ce qu'on voit en général !
J'ai tout de même trouvé certains passages un peu longs (lorsqu'ils parlent des convenances, du travail au château, ...).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  clotho Mer 11 Mai 2011 - 23:04

Oui ce tome est magnifique. Dommage que le tome 2 soit décevant. Et je cherche toujours le t3 en VO sans succès !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  patacaisse Sam 11 Fév 2012 - 17:27

J'ai beaucoup aimé ! Les personnages secondaires sont géniaux, le héros craquant et l'héroïne loin d'être emmanchée !
Un bon livre leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  Sabinka Sam 11 Fév 2012 - 20:34

J"ai adoré...
Je n'ai pas encore réussi à avoir les autres bouquins de la série...
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  Sumire Dim 25 Mar 2012 - 23:00

Ohlala j'ai adoré ! C'était génial, pleins d'hupour, super bien écrit !
Bon par contre en lisant vos avis sur les tomes suivants, ça m'a pas donné envie de lire la suite !
Mais celui-ci est un petit bijou que je conseille vivement !!
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  Isatis Mar 5 Juin 2012 - 21:01

Bon alors je vais être un peu plus sévère que les copines leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 295776373

J'ai bien aimé ce roman, il m'a fait rire et a su m'attendrir grâce à des personnages haut en couleur. Les trois soeurs sont adorables, notamment Simone qui nous régale avec son langage pour le moins coloré! Mais pour moi, tout va trop vite entre Caroline et Drayton, je n'ai pas assisté au jeu de séduction auquel je m'attendais et puis un autre bémol, mais là il ne s'agit que de mes préférences personnelles:
Spoiler:
Néanmoins ce livre a le mérite d'offrir une intrigue et surtout des personnages originaux tout en nous faisant passer un bon moment!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 /5

_________________
leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  clotho Mar 5 Juin 2012 - 21:14

Isa, je ne te parle plus.

C'est mon A&P préféré !!!!!! Je le trouve encore moieux que la folie de lord MacKenzie ou l'Amour fou !

_________________
leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  virtual Mar 5 Juin 2012 - 22:23

J'ai adoré ce roman qui est rempli d'humour. Juste un bémol pour Caroline. J'aurai préféré une héroïne avec plus de caractère, l'histoire entre Clayton et elle va un peu trop vite à mon goût. J'ai aussi adoré Simone et ses réparties, dommage que le tome qui lui est consacré soit décevant.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  Elea Jeu 1 Nov 2012 - 12:14

Je partage l'avis d'Isatis, j'ai bien aimé c'est un bon livre, mais il est un peu trop simpliste.

Au début pourtant c'était vraiment bien parti, j'adore quand les personnages ont de la répartie, et ça faisait vraiment des étincelles entre Caroline et Drayton. Mais ensuite, tout va beaucoup trop vite entre eux, et du coup mon intérêt s'est tari, et j'ai trouvé que cela trainait trop en longueur. Heureusement, les deux jeunes soeurs de Caroline sont là pour apporter une touche d'humour à l'histoire (particulièrement Simone que j'ai adoré).

Ainsi, c'est un bon A&P, assez classique dans son développement, mais je n'ai pas été totalement conquise. Il se lit très bien et très facilement, mais je n'ai pas été emportée par l'histoire entre les deux héros, que j'ai trouvé trop facile. Tout cela manquait de rebondissements. Je lirai quand même le tome 2, car Simone est très intéressante et son histoire m'intrigue, même si je sais d'après vos avis qu'il est moins bon que celui-ci. Wink

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy 92472 , 4 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  clotho Dim 4 Nov 2012 - 21:28

Non mais le tome 2 n'est vraiment pas terrible, et le 3 j'en parle même pas !!!

J'en reviens pas que t'ai pas aimé Scandale à Ryland Casstle. Même si le milieu est lourd, j'ai tellement rigolé avec Simone !

_________________
leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  chrisleam Dim 2 Déc 2012 - 9:21

J'ai beaucoup aimé cette lecture.
J'ai apprécié que la relation entre Caroline et Drayton soit sans opposition, leur seul souci est les convenances dues à leur rang, cela les oblige à la plus grande discrétion afin de préserver leur réputation.
Tous les personnages gagnent à être connus, notamment, Simone et l'honorable Haywood.
Une romance légère et pleine d'humour, faite pour un parfait moment de détente.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  Miss So Dim 16 Déc 2012 - 20:04

Je viens de le terminer et en fait, j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont très sympa, Simone m'a fait beaucoup rire, Fiona est toute mimi. Caroline et Drayton sont super aux aussi. Un très bon roman régence, bon c'est sur que ce n'est pas d'une originalité folle mais c'est très sympa à lire. Par contre, les héros se vouvoient jusqu'à la fin et alors ça je ne peux pas, c'est tellement impersonnel, ça peut paraître rien mais ça me gêne vraiment beaucoup. Mais ça reste quand même un moment de lecture bien sympa donc:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  crêpe au sucre Mer 27 Mar 2013 - 17:41

J'avais tellement entendu d'avis positifs sur ce roman que, sans doute, en ai-je trop espéré. Si j'ai trouvé ça léger, si Simone m'a faite rire et si j'apprécie les couples qui se plaisent et se le disent, je n'en ai pas moins trouvé ce roman juste satisfaisant.

J'ai passé un bon moment de lecture mais je ne ferme pas ce livre à regret.

Parce que même si je ne me suis pas ennivrée de ce roman, je ne me suis pas ennuyée non plus, Je lui mets quand même
leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy S--42-leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy S--42-leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy S--42- . 25 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  amandine Ven 29 Mar 2013 - 11:36

Je l'ai y a un moment et j'avais bien apprécié! Je crois que je vais le relire pour pouvoir lire le reste ^^
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  paulette123 Sam 30 Mar 2013 - 10:43

j'ai beaucoup aimé ce roman ainsi que celui de simone

Je trouve dommage que le tome avec fiona soit pas traduit

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  Penny Ven 4 Sep 2015 - 9:52

Réédition le 2 décembre 2015
chez J'ai Lu pour Elle (Collection Aventures & Passions)

_________________
leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  Julie-Ambre Lun 2 Nov 2015 - 21:17

Et voilà la couv ! (elle est belle !!!)

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Scanda10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

leslie lafoy - Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge , Tome 1 : Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy

Message  Bookinette Lun 2 Nov 2015 - 21:58

merci Julie-Ambre !

Elle est effectivement très belle cette couverture !  bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum