Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

+29
lilamie
celines
135849
Melania
Satine
hami-k
Zazazoo
Cally
marissa
Emmatom
Juliska
Elea
mabi
ninou-lilou
Kunegonde
Katou
Lady77
Sabinka
danielle1012
adminbdp
soso
Sandrine Syndelle
Junette
Tova
katia161269
Pimprelune
Isatis
Teodubois
Julie-Ambre
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  ninou-lilou Sam 19 Mai 2012 - 23:30

Je l'ai terminé dans la soirée et je peux dire que je l'ai Carrément adoré carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Vqr8f39 J'ai été séduite par les personnages autant principaux que secondaires et j'ai trouvé la romance tout à fait plausible. Elle commence par un coup de foudre et s'intensifie sur la durée !

La seule chose qui m'a agacé c'est au début, son histoire avec Geoffrey. Là j'ai pas capté Shocked Elle est belle, gentille, encore jeune et elle s'encombre d'un machin à la "Deschiens" et aux dents jaunes de surcroit carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Beurk13

Spoiler:
Je trouve que sur ce coup-là l'auteure a abusé...

Sinon tout m'a plu dans le déroulement de l'histoire et des sentiments. Les scènes intimes sont superbes et certaines même émouvantes et vers la fin, j'ai versé une (ou 2 larmes)carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 276453

Je lirai avec plaisir la suite de cette aventure, d'autant plus qu'il y a quelques points qui n'ont pas été éclairci...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  mabi Lun 4 Juin 2012 - 15:17

Et voilà, je l'ai fini! l'enveloppe est prête et sur la grille de départ pour le Doubs et les yeux de Kaylynn. Wink

Une histoire gentillette, avec des sentiments qui évoluent vite, tout comme les évènements et les péripéties. De bons moments de rigolade
Spoiler:
de romance chaude et de grande frayeur.

Les personnages secondaires sont bien aussi. La copine qui n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui pose certains problèmes éducatifs avec la fille de Tamara, l'assistante au nom improblable
Spoiler:
, les "tontons-parrains" pilotes aux moeurs un peu légères, le frère et la soeur du héro, les parents de celui-ci et les beaux parent de celle-là. tout un petit monde dont on attend les aventures dans les prochains tomes...

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 110405racingchampionscarrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 110405racingchampionscarrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 110405racingchampionscarrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 110405racingchampions,75/5

Au fait, il sort quand le tome 2, en France?

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  ninou-lilou Lun 4 Juin 2012 - 16:12

ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Invité Mar 7 Aoû 2012 - 15:56

Lu aujourd'hui : carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 374430724 carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 374430724 ,5/5 (je sais pas si je fais une overdose de bouquins en ce moment, mais mes notes diminuent).

Ce que j'ai aimé :
* Elec carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 2471982478 : un peu trop gentillet à mon goût, il lui manque un petit côté bad boy qui l'aurait rendu encore plus sexy, ceci dit, sa tendresse et le respect qu'il éprouve à l'égard de Tamara sont séduisants.
* les scènes d'amour, plutôt pas mal décrites Embarassed

Ce que je n'ai pas aimé :
* les situations téléphonées, comme en a si bien parlé Pimprelune p.2 :
Spoiler:
* les hésitations nunuches de Tamara, qui a des objections plutôt ridicules à mon sens
Spoiler:
. Bref, situations créées de toute pièce par l'auteure pour nous expliquer pourquoi ils ne tombent pas amoureux tout de suite. C'est trop artificiel pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Elea Mar 7 Aoû 2012 - 23:55

J'ai bien aimé ce livre, même si je l'ai trouvé un peu trop léger. Il nous fait passer un agréable moment de lecture, c'est très sympa, mais c'est tout. Pas d'émotions déchirantes ni de revirements de situation délirants, seulement un homme et une femme assez réalistes qui tombent amoureux.

J'ai trouvé que tout se déroulait un peu trop vite entre Elec et Tamara, même si j'ai bien aimé la manière qu'a Elec de l'apprivoiser, un peu comme un chat sauvage. On ne peut pas dire qu'il se passe beaucoup de choses dans le roman, qui reste très simple, mais il ne contient pas de temps mort et le style est très fluide, ce qui fait qu'il se lit très vite.

Elec surtout est très attachant avec ses doutes comme n'importe quel homme, il fait très humain. Ce n'est pas le grand mâle sûr de lui auquel on est habitué en romance, et ça c'est le vrai point fort du roman. Tamara également est attachante, avec ses complexes et des inquiétudes de mère célibataire. Ils vont bien ensemble tous les deux, même si leur relation aurait mérité d'être traitée un peu plus en profondeur.

Bref, de la douceur, de l'humour et des courses de voitures au programme, ça mérite un carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 92472 carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 92472 carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 92472 , 5 / 5.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Juliska Mar 11 Sep 2012 - 18:04

Je suis en pleine lecture Wink

Et la je me bidonne .... vous croyez qu'elle est blonde la Nikki qui accompagne Ty au diner de la victoire? carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 140334
C'est que je l'imagine tellement avec ses remarques ... carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 140334
La je me : carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 318902

edit : je confirme Wink je viens de lire qu'elle est blonde carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 295776373


Dernière édition par Juliska le Mar 11 Sep 2012 - 18:06, édité 1 fois
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Emmatom Mar 11 Sep 2012 - 18:05

Faut que je me lance ! carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 2887121767
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Juliska Mar 11 Sep 2012 - 18:12

Au début selon ma lecture j'ai pensée que la différence d'age allait me déranger ... mais au fond elle est pas si pire ... 26 lui et 32 elle seulement quand elle divague on dirait qu'elle se pense en haut de 40 ans alors je croyais que j'aurais du mal Wink
Mais finalement ça va ... vas-y lance toi!! carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  marissa Mer 26 Sep 2012 - 15:33

Et bien comme vous j'ai beaucoup aimé ce livre ! J'ai vraiment passé de bons moments en le lisant.
Certes, on se doute de ce qui va se passer, mais ça ne m'a pas empêcher d'aimer.

J'ai beaucoup aimé les personnages. J'ai trouvé très sympa que l'auteure ne nous mette pas une héroine qui soit parfaite
Spoiler:

Le fait qu'elle s'interdise d'aimer à nouveau depuis la mort de son mari par peur de souffrir encore ma touché. Tamara et Elec forment un très beau couple je trouve et leur différence d'age ne pas absolument pas gênée. Et Elec m'a vraiment plu, j'aime ce genre de héros, j'avais jamais fantasmer sur les pilotes de course mais là je crois que je vais regarder ça d'une autre façon.
Je l'ai trouvé très mignon avec les enfants de Tamara.

Le roman est très bien écrit, on a droit à des dialogues drôles et pétillants. Parfaits pour passer un bon moment de détente !

Et puis j'ai beaucoup aimé aussi les personnages secondaires comme Suzanne avec son sacré caractère, j'étais morte de rire quand:
Spoiler:
J'aurais bien aimé savoir pourquoi Ryder et Suzanne ont divorcé parce que j'ai senti une certaine tension entre eux...

Il y a aussi Ty, j'ai hâte de connaître son histoire avec "Emma Jean" !

Ah, oui les scènes de sexe sont torrides et bien écrites, j'ai adoré celle lors du dîner... Embarassed


Voilà, j'ai beaucoup aimé, j'ai le tome 2 dans ma PAL mais je pense attendre un peu avant de le lire...et oui ! faut savoir faire durer le plaisir !


Je lui mets:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 et je le conseille !


marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Cally Dim 30 Sep 2012 - 12:05

Je l'ai fini avec le tome 2 il y a 2 jours et vraiment je suis devenue accro à cette série cheesygrin

J'ai aimé le personnage de Tamara qui s'inquiète tellement du "qu'en dira t-on", qui doute et ne veut blesser personne dans cette relation avec Elec qui lui fait tellement du bien sur tout les plans Embarassed Embarassed Embarassed
Et que dire d' Elec qui est absolument à tomber et très mature pour un "jeunot" de 25 ans ( qui en aura 26 ans dans 2 mois, et oui ça fait beaucoup de différence lorsqu'il l'annonce à Tamara Cool ).

J'aime bien les romances qui tourne autour des sport mécanique et je regrette de ne pas en avoir d'avantage. ( d'ailleurs je suis preneuse si vous en connaissez d'autres Wink )

Quant aux personnage secondaires, j'ai eu un coup de coeur pour le couple Ryder/Suzanne dont il me taaaaaarde de lire l'histoire. J'ai adoré Suzanne dés les premières pages. Le tome 1 est à mourir de rire que se soit lors du gala au début ou bien lors du dîner chez Rider
Spoiler:

C'est frais, sensuel, et tordant ( surtout ce tome 1 )

Vivement la suite, et j'ai hâte de pouvoir lire les aventures d'Evan également.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

Cally
Cally
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 41
Localisation : Tarn-et-Garonne
Humeur : indécise >_<

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Zazazoo Dim 30 Sep 2012 - 12:45

J'étais persuadée d'avoir oublié mon avis sur ce livre, que j'ai lu il y a quelques temps temps déjà ... Hé bien non, alors c'est parti !

Un moment de lecture bien sympathique avec ce roman qui se déroule dans un univers plutôt original et avec des personnages secondaires haut en couleurs ! En fait j'ai plus apprécié les personnages secondaires (notamment Ryder, Ty, Suzanne et la très spirituelle Nikky carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 276453 ). Tamara m'a parfois agacée, j'ai trouvé qu'elle manquait un peu de maturité , et curieusement Elec est mons "gamin" qu'elle, elle qui est si "vieille". Elec est un jeune homme tout à fait charmant, qui a un penchant pour les baisers porte-bonheur ... ma foi bien particuliers carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 140334 . J'ai apprécié sa douceur et sa patience.
L'intrigue reste classique, il y a peu de rebondissements, mais cela ne m'a pas plus dérangé que cela.
carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 92472 carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 92472 carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 92472 ,5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Une très bonne lecture

Message  hami-k Sam 6 Oct 2012 - 23:31

Je découvre Erin McCarthy, qui, je trouve a une écriture très chouette.
Et, il est vraiment rare de lire un livre "Passion Intense" aussi sensuel, aussi tendre mais simple à la fois où l'amour (sexe également) y règne sans vulgarité.
Tamara Briggs, professeur en sociologie est une jeune femme, la trentaine, qui élève seule depuis deux ans ses deux enfants suite au décès de son époux qui était pilote automobile.
Elle fréquente depuis peu un professeur un peu ringard qui au fil des jours s'aperçoit avec l'aide de sa meilleure amie qu'ils n'ont rien à faire ensemble.
Puis depuis le décès de son mari, elle veut éviter coûte que coûte tout ce qui touche de loin comme de près à la course automobile.
Hélas, lors d'une soirée caritative, accompagnée de sa meilleure amie qui ne cesse de descendre son actuel professeur, elle renverse accidentellement son verre sur la chemise d'Elec Monroe.
Mais qui est Elec Monroe ? Jeune pilote (comme son défunt mari) mais débutant qui se trouve être beaucoup plus jeune qu'elle et qui a surtout la réputation de sortir qu'avec de ravissantes femmes.
Les apparences sont bien trompeuses, parfois.
Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce livre, c'est que l'auteur met en avant une mère de famille complexée par ses vergetures, par ses seins ou par cette graisse sur son ventre. Cette même femme qui ne se trouve pas exceptionnellement belle face à de jolies bimbos aux seins siliconés mais qui va apprendre à s'aimer et à se trouver désirable par le regard d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Et croyez-moi, ça fait saliver.
Et pour le coup, c'est une réussite.
J'ai également aimé ce petit côté romance où les sentiments sont mis en avant bien plus que le sexe en lui-même.
Et pourtant, le sexe a bien sa place et les scènes sont bien torrides et assez bien détaillées.
Bon, le livre n'est pas parfait car j'ai trouvé assez répétitifs à certains endroits mais bon si c'est juste pour passer un bon moment, je pense que ça devrait le faire.
Ce fut une agréable découverte que je vous conseille de lire. Vous verrez par vous-même..
Ma note : 4/5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Satine Jeu 25 Avr 2013 - 10:49

J'ai beaucoup aimé ce premier tome et je passe direct au second. Dire qu'apres il va falloir attendre entre chaque tome :/
Parfois je me dis je vais attendre que la serie soit fini pour les lire a la suite mais ... non cheesygrin
J'ai adoré l'histoire! Vu le contexte, des beaux mâles sur fond de courses autos, je m'attendais a un veritable plan cul ! comme quoi ...
Le seut point qui m'a gené c'est le bla bla pendant les dialogues. L'un pose une question, on a le detail de ses pensées immediatement et la reponse arrive une ou deux pages apres. J'avoue qu'il m'est arrivé de revenir en arriere pour relire uniquement le dialogue.
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Melania Jeu 30 Mai 2013 - 4:54

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty j'ai hate

Message  135849 Ven 14 Juin 2013 - 15:07

j'ai les 3 premiers tomes après tout vos avis je crois que je vais me mettre à le lire dés que j'aurais fini délivre-moi de J.Knner  Embarassed
135849
135849
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  celines Ven 18 Avr 2014 - 12:57

Hâte de débuter cette série qui me fait de l’œil.
celines
celines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  lilamie Ven 25 Avr 2014 - 19:26

je viens de le finir , j'ai lu vos commentaires ,tout a été dit et je suis d'accord avec la majorité , c'est une lecture agréable , tout est un peu cousu de fil blanc mais bon , j'ai passé un bon moment

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Chamallow Jeu 24 Juil 2014 - 13:34

Vous avez su me donner envie...

Hop, dans ma PAL.
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Chamallow Jeu 31 Juil 2014 - 0:37

Je viens de le terminer.
J'ai passé un chouette moment, l'histoire est simple et tendre. Et drôle. Le style de l'auteur, et son humour, m'ont bien plu. Les scènes de Q sont sympas, coquines et sensuelles.

Évidemment, le scénario n'est pas follement original, mais j'ai jamais lu des romances avec des intrigues à la Usual Suspect. 

J'ai apprécié l'héroïne pleine de doutes sur elle même, sur sa cellulite, ses vergetures et son petit bidon flasque.
J'ai beaucoup aimé le beau Elec, tendre, charmeur, pas le genre à prendre les gens de haut ou à se la péter. Le jeune mec solide mais qui n'a pas besoin de faire son dominant.

Un bémol pour la fin, vraiment trop rapide. Ça m'a paru bâclé, comme si l'auteur avait pris son temps pour le reste et puis qu'à un moment elle s'était aperçu qu'il ne lui restait plus que quinze pages et qu'il fallait absolument qu'elle parvienne à conclure.

Spoiler:

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5


Allez, j'attaque le tome 2 dans la foulée.
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Isatis Jeu 26 Avr 2018 - 18:21

Réédition des deux premiers tomes de la série Fast Track le 6 juin 2018  
chez J'ai lu pour Elle - Sélection Sexy


carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 1507-114


_________________
carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Ichmagbücher Dim 20 Juin 2021 - 11:27

J'avais eu un petit coup de cœur pour ce roman. Je partage l'avis que j'avais rédigé après lecture.
J'ai bien aimé Tamara avec ses réflexions, elle hésite à lâcher prise et reprendre goût à la vie, qui pourrait s'effectuer au détriment de ses enfants. Elle cherche le juste milieu. Et pour changer, physiquement ce n'est pas la femme parfaite. Elec est juste … , enfin voilà : super sexy, gentil, adorable. Bon de ce côté là pas de changement, le mec cliché, hyper musclé, l'amant parfait. Et j'ai apprécié la plupart des personnages secondaires, que j'ai hâte de retrouver dans les tomes suivants.

J'avais peur que le monde automobile ne me plaise pas, mais finalement il ne prend pas trop de place, et ça a permis des rebondissements vers la fin, même si je m'en doutais. Quant aux scènes sensuelles, elles sont bien décrites, tendres et sans vulgarité. J'ai beaucoup aimé.

Une excellente lecture et très bonne découverte donc, je ne m'attendais pas à aimer autant. Vivement la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Pristi Lun 14 Fév 2022 - 19:29

Depuis 2 ans Tamara est veuve. Son mari, pilote automobile, s'est tué lors d'une course. Elle est enfin prête à rencontrer quelqu'un. Mais surtout pas un pilote. Lors d'une soirée elle fait la connaissance d'Elec et ils passent la nuit ensemble. Ils accrochent bien et il veut la revoir. Problème Elec est pilote. Et puis il y a leur différence d'âge, il est jeune. Elle est complexée par son corps, manque de confiance en elle. Aussi il y a ses enfants. Et enfin son beau-père et le père d'Elec se détestent. Bref elle trouve beaucoup d'obstacles. Pourtant l'attirance est forte.
Elec ne se laisse pas démonter. Il est patient, attentionné. Il est plus mature que son âge. C'est vraiment quelqu'un sur lequel on peut compter. Il est vraiment charmant. Tous les deux sont attachants.
C'est une romance légère et agréable à lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Empty Re: Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy

Message  Agalactiae Lun 14 Fév 2022 - 20:27

Ahhh ça me fait penser que je m'étais noté cette série à lire à mon arrivée sur le fofo affraid affraid

_________________
carrément sexy - Fast Track - Tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy  - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum