Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fiancée viking de Debra Lee Brown

+7
Réglisse
aphrodite
clotho
Juliska
Thilda
Emmatom
Perle
11 participants

Aller en bas

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Empty La fiancée viking de Debra Lee Brown

Message  Perle Lun 5 Mar 2012 - 19:24

La fiancée viking de Debra Lee Brown
sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown 9782280232425

Résumé :

Îles Shetland, 1206.
Prise au piège d’un mariage que son oncle veut lui imposer, Ulrika, princesse Viking, ne songe qu’à conquérir son indépendance. Aussi, lorsqu’elle découvre un homme échoué sur la grève, elle voit en lui un cadeau des dieux. Car cet homme-là est un Ecossais, un ennemi de son peuple, une monnaie d’échange qui pourrait lui être très utile… Alors, sitôt l’homme rétabli, Ulrika passe un marché avec lui : s’il l’épouse, et la délivre ainsi de l’emprise de son oncle, elle s’engagera à ne pas le livrer aux Vikings, et même, à organiser sa fuite. Ce sera sa liberté à lui contre sa liberté à elle…

Sortie le 1er avril 2012

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Empty Re: La fiancée viking de Debra Lee Brown

Message  Emmatom Lun 5 Mar 2012 - 19:26

Belle couv' ! Il me botte bien ! sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown 276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Empty Re: La fiancée viking de Debra Lee Brown

Message  Thilda Dim 1 Avr 2012 - 21:00

Il me tente aussi. La couverture est très belle !
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Empty Re: La fiancée viking de Debra Lee Brown

Message  Juliska Dim 1 Avr 2012 - 21:38

Ah oui il a l'air bien Wink Jolie couverture et ça parle de viking ... je crois que je vais me laisser tenter sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown 140334


Voilà je le commence!!!! sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown 638108 Je vous reviens avec mon avis Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Empty Re: La fiancée viking de Debra Lee Brown

Message  Juliska Mar 3 Avr 2012 - 17:09

J'ai bien aimée!!! même un peu plus!!

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown 92472 sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown 92472 sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown 92472 sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown 92472/5

Imaginez, on a une viking indépendante et un bel Écossais en prime qui se voit obligé de marier ladite viking ....un passé tumultueux pour Ulrika qui était fiancée à une brute ... elle forme aussi un plan pour libérer son frère ...
George Grant l'écossais lui est aussi fiancé , mais suite au naufrage de son bateau dans lequel il a perdu son frère, se retrouve coincé chez les vikings et pour quitter cette île se voit contraint au mariage , mais comme ce n'est pas un mariage chrétien il se dit que ça ne compte pas et qu'il pourra honorer ses engagements une fois de retour en Écosse ...
L'amour naîtra lentement et la confiance sera difficile à gagner .... Wink
Je pourrais bien le relire c'était vraiment bon!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Empty Re: La fiancée viking de Debra Lee Brown

Message  clotho Mar 3 Avr 2012 - 18:31

Un Ecossais et une Viking ? J'achète !

_________________
sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Empty Re: La fiancée viking de Debra Lee Brown

Message  aphrodite Ven 13 Avr 2012 - 8:22

et bien je m'y met pour moi il en faut pas plus un superbe ecossais(hum) et une vicking tout ce que j'aime..........
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 46
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Empty Re: La fiancée viking de Debra Lee Brown

Message  aphrodite Ven 27 Avr 2012 - 9:34

je l'ai lu et cela a ete dur de le terminer........

une vicking fiancée a une brute qui la violente la brutalise pour sauver son frére prisonnier dans les mines en écosse par son soit disant fiancée elle doit se marié au plus vite pour toucher son héritage qui lui permettra de sauver son frére.......

elle trouve son sauveur en la personne de george (le prénom brrrr) qui a fait naufrage sur son ile a la suite d'une tempete ou son bateau et l'équipage a couler......

lui aussi est fiancé et ne veut qu'une chose rentrer chez lui il acceptera ce pacte qu'elle lui propose et il partiront donc en écosse......

Ulrika deteste les hommes normal vu les sévices que lui a fait subir son sbire de fiancé.....
george lui fera découvrir l'amour......

c'est une belle histoire mais il manque de passion et george l'écossais je m'attendais a un highlander fort ténébreux mais pas du tout il est mou il ne ressemble en rien aux highlanders que j'ai l'habitude de lire froid viril ténébreux il lui manque un truc.......

et pour moi cela casse le livre c'est elle qui a ce role et je n'aime pas......

je ne dit pas que j'aime les heroine docile douce soumise mais la c'est trop les roles sont inversés et moi cela me gene.......
donc un livre a lire si on a rien d'autre sous la main......

je met un coeur Evalluation pour l'histoire qui est bien écrite et ou l'on découvre des choses sur les vickings
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 46
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Empty Re: La fiancée viking de Debra Lee Brown

Message  Réglisse Dim 29 Avr 2012 - 18:04

Tous les éléments étaient réunis pour nous livrer une belle romance, sauf... sauf que la sauce ne prend pas.

Une héroine viking au fort caractère, ce qui est compréhensible, vu ce qu'elle a vécu, auprès de son fiançé, une brut épaisse.

Un highlander, laird de surcroit, dire qu'il est mou est un euphémisme, toujours à tourner autour du pot

Spoiler:


Et son prénom, George pour un highlander, ça casse le mythe du héros brut, et ténébreux.

Mélangés à une traduction moyenne, ainsi qu'une écriture trop moderne pour l'époque. Dommage, l'histoire laissait présager une trame intéressante qui malheureusement m'a laissée sur ma faim.

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown 374430724 sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown 374430724 /5
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Empty Re: La fiancée viking de Debra Lee Brown

Message  kat' Dim 6 Mai 2012 - 11:19

Réglisse a écrit:Et son prénom, George pour un highlander, ça casse le mythe du héros brut, et ténébreux.

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown 140334 J'étais morte de rire en lisant ton avis xD

Par contre il me tente bien moi ce petit historique... pour une fois il me semble que le résumé ne parle pas d'une pauvre cruche prête a toute pour aider sa famille, vierge ou frigide, et que le héros en est pas vraiment un ^^
Bref je le mets sur ma liste a lire en attendant d'avoir mieux!
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Empty Re: La fiancée viking de Debra Lee Brown

Message  giorgina Lun 11 Mar 2013 - 10:45

je l'ai lu hier, ça va, c'est pas l'histoire du siècle mais j'ai apprécié, j'ai connu mieux surtout entre un écossais et une viking Wink
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Empty Re: La fiancée viking de Debra Lee Brown

Message  Bella66 Lun 30 Mar 2015 - 14:19

Commencer hier soir et fini aujourd'hui sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown 3343367894 sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown 3343367894 sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown 3343367894

J'ai adoré ce livre; Ulrika est viking et a un fort caractère que j'ai adoré ( j'adore les vikings ).

J'ai moins aimé le personnage de George, déjà son prénom ne me plait pas pour un highlander, et je l'ai trouvé un peu mou.

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Empty Re: La fiancée viking de Debra Lee Brown

Message  mabi Mer 26 Oct 2016 - 15:42

Ulrika est une viking, elle a un grand défaut, elle est grande et une propension à l'indépendance! A l'époque, l'archétype de la femme c'était, selon des critères quelque peu machos, une petite femme fragile, obéissante et sans aucun avis. Où ont-ils été chercher cela?
George (c'est vraiment la traduction du nom en VO?), laird de son état, fait naufrage sur l'ile où le clan d'Ulrika est installé. Son seul moyen de quitter l'ile : épouser la dame. Pourquoi? Elle a besoin d'un mari pour récupérer son héritage et en spolier sa brute de fiancé. Cela n'emballe pas le monsieur et il traine les pieds, hésite et finit par accepter.
Les deux personnages sont limite caricaturaux. Lui est ramolo comme pas possible
Spoiler:
, quant à elle, elle est la valkyrie de service avec cotte de mailles, casque et épée.
Certes la couverture est belle, mais c'est un trop bel emballage pour un roman très moyen.

sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Viking-smiley sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Viking-smiley ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
sandra brown - La fiancée viking de Debra Lee Brown Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum