Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

+65
luciole1805
EloVD
Emma Candys
angie40
ness38
TheGingerbreadBoy
DarkAthena
Sabi
sarah59240
crêpe au sucre
Cassandre 2.0
jeny42120
everalice
lily31
Nayah
Fio_2
ninou-lilou
Luna05
Parker Jones
Elea
leelane
cyclamen
Vivi78
Lexie
lolyne
Matufine
Littleneedle
kristinacalandre@hotmail.
LaMarquise
Marcillette
Ageha84
Lanfeust
kikalukoi
Laenic
lilamie
Pristi
taftouille
lili8268
LostInParadise
british-romance
cristina0812
belly1605
Affamée
Miss dali
Penny
lilitth
SalmaO
packely
kiss3001
ms01
Teodubois
Laulitta
soizic79
Zazazoo
Lulla-By
marissa
Miss So
Marine13
marset
minisara
carine
Sumire
sabruhu
clotho
Julie-Ambre
69 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  ness38 Sam 25 Avr 2015 - 11:50

j'en avais entendu parler depuis longtemps , a chaque fois je voulais le lire mais comme a une période , j'avais peur de certains "new adult" car il y a tjrs un traumatisme pour l'un des personnages principaux , j'ai attendu !!!
travis est sexy meme si je ne suis pas fan de la coupe!!! l'histoire d'amitié m'a plu car on le voyait changer, devenir a l'aise avec abby , j'ai beaucoup aimé leur complicité , leur joutes verbales , leur intimité naissante !!! aprés il est trés impulsif , jaloux !!!!!
abby , je l'ai moins aimé , je ne sais pas pourquoi !!!!! je me souviens avoir certes adoré " cam " dans jeu de patience , et beaucoup aimé Avery , elle m'avait touché !!! abby moins !!
tout de meme , lu en 2 jours , et j'ai enchainé avec " beautiful wedding"
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  angie40 Lun 11 Mai 2015 - 18:31

Et bien de mon côté, je suis mitigée. Il y a eu de bons moments certes, mais ce changement excessif de Travis en ce qui concerne sa vie amoureuse m'a laissée sceptique : il la voit et devient un vrai amour avec elle, complètement accro ... Mouais ...
Et elle, on a envie de la gifler à un moment particulier du livre : pourquoi elle ne lui dit rien ???

Voilà, ce n'est pas le roman de l'année ...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Emma Candys Dim 17 Mai 2015 - 0:33

alors là bravo!!! J'ai adoré cette histoire. Je suis fan des grand baraqués tatoués et heureusement pour moi j'en ai un à la maison. Le coup des combats est intéressants et encore plus l'acharnement de Travis. Même si Abby est un peu chouineuse et que parfois elle ne sait pas ce qu'elle veut, en fait elle ressemble a beaucoup de filles lol...  Bref je le relirais volontiers.
Emma Candys
Emma Candys
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 40
Localisation : orne
Humeur : stressé

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  EloVD Sam 12 Mar 2016 - 19:24

Une belle amitié qui se transforme en histoire d'amour
Arrow ce NA était fait pour moi  (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 3343367894 bulle !

J'ai adoré le début, je l'ai dévoré, c'est simple : je ne pouvais plus lâcher mon livre !
Abby m'a agaçée à certains moments et il ne fallait pas grand chose à Travis pour partir violemment au quart de tour Shocked pale !
Mais bon, j'ai vraiment bien aimé leur histoire, même si j'ai trouvé qu'après leur rupture, ils ont été long à se réconcilier, ils se sont tellement fait souffrir pour rien. Et puis ensuite, tout a été très vite.
J'ai trouvé dommage aussi que leur couple ait parfois des répercutions excessives sur le couple Shepley / America. Il faut avouer qu'il y avaient des petites choses "un peu gros". Par exemple,
Spoiler:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5 Okay

Par contre, franchement, le surnom que donne Travis à Abby, "Poulette", bof bof, c'est un peu ringard LOL (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 295776373
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Mer 6 Avr 2016 - 3:28

Réédition en format poche prévue le 28 septembre 2016 chez J'ai Lu !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  luciole1805 Ven 7 Oct 2016 - 11:26

Je suis en pleine lecture de ce livre et je lis en meme temps le tome 2 coté Travis. C'est un plaisir d'avoir les 2 voix en meme temps. J'ai le ressenti de chaque coté j'adoreeeee
luciole1805
luciole1805
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 39
Localisation : LANCON DE PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Olivia17 Ven 31 Mar 2017 - 8:08

Je viens de le lire ça se lit bien et vite mais c est pas le roman de l année non plus  je trouve. On passe quand même par de sacrés excès dans le couple c est les montagnes russes.
C est bien que l auteur ait développé une intrigue plus épaisse avec les combats
J'ai bien aimé Travis je l'ai trouvé très attachant et la relation avec sa famille est vraiment touchante
Le surnom poulette franchement pas terrible ça casse un peu le côté romantique
Je  vais continuer avec les autres tomes en tous cas.
3.5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  fabdragon Sam 17 Mar 2018 - 0:28

je referme ce roman le sourire aux lèvres, j'ai absolument adoré (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 3343367894 ma lecture, les reparties entre nos personnages principaux sont irrésistibles et mes éclats de rire fréquents.

Abby et Travis forment un duo attendrissant.

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Zazazoo Mar 26 Juin 2018 - 19:08

L'auteur a annoncé tout à l'heure sur les réseaux sociaux que les droits de ce livre pour une adaptation avaient été signés, et bloqués pour les 16 prochains mois !

Cela ne signifie pas que le projet aboutira, mais voilà déjà une nouvelle qui va certainement faire plaisir aux lectrices !  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Liseline Ven 13 Juil 2018 - 10:39

Voila je l'ai lu en 2 jours, j'ai bien aimé mais ce ne sera pas mon préféré.
Je ne comprends pas du tout l'attitude d'Abby à certain moment et ces moments là que je n'ai pas apprécié, j'ai trouvé ca un peu gros.

Au sinon il m'a fait pensé à "twilight love 1"
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Zazazoo Ven 20 Sep 2019 - 20:36

Il y a quelques heures Jamie McGuire a posté cette photo sur les réseaux
sociaux ...

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 70659810

Si vous regardez bien, il y a le hashtag #BDTV au bas de l'image, et dans son message, l'auteur met notamment cette petite image qui en dit long : 🎬

Un film verra t-il bientôt le jour ?  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 Empty Re: (New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Message  Livie Ven 2 Sep 2022 - 15:49

Je suis en train de relire la série des frères Maddox... 

ça fonctionne toujours aussi bien à la relecture, j'ai adoré encore une fois. 
(New Adult) Beautiful Disaster de Jamie McGuire  - Page 4 2419024557

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum