Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful - Tome 3 : Something Beautiful de Jamie McGuire

Aller en bas

Beautiful - Tome 3 : Something Beautiful de Jamie McGuire Empty Beautiful - Tome 3 : Something Beautiful de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Mar 12 Mai 2015 - 10:41

Beautiful
Tome 3 : Something Beautiful
de Jamie McGuire


Beautiful - Tome 3 : Something Beautiful de Jamie McGuire Someth11

Résumé (Traduction Forum BdP)

Une nouvelle sur America et Shepley !

America Mason, une nouvelle venue assez culottée à l'Université de l'Eastern State, est amoureuse d'un Maddox - Shepley Maddox. Contrairement à ses cousins, Shelley est plus un amant qu'un combattant, mais un road trip pour aller rendre visite aux parents de la jeune fille à Wichita, au Kansas, pourrait signifier que leur relation prend un nouveau tournant... ou la fin de celle-ci.

Sortie VO prévue le 16 août 2015
Pas de sortie VF prévue à ce jour

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful - Tome 3 : Something Beautiful de Jamie McGuire Empty Re: Beautiful - Tome 3 : Something Beautiful de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Jeu 20 Aoû 2015 - 8:50

Avant toutes choses, je précise que, chronologiquement, cette nouvelle devrait se lire APRÈS le 3ème tome des Frères Maddox, Beautiful Sacrifice, car elle contient des spoilers sur les 3 premiers tomes.

Voilà une petite nouvelle qui nous apprend plus sur un couple secondaire de la série Beautiful, Shepley Maddox, le cousin de Travis, et America ''Mare'' Mason, la meilleure copine d'Abby !

L'auteur retrace dans cette nouvelle leur histoire, de leur rencontre à leur vie de couple, avec une emphase plus particulière sur les évènements suivant le mariage d'Abby et Travis.

Car devant le bonheur de leurs amis, Shepley veut épouser Mare, tandis que la jeune fille ne se sent pas prête et refuse que cela soit fait pour de mauvaises raisons. Mais après 3 ans de vie de couple, Mare a changé d'avis. Hors maintenant, c'est Shepley qui semble avoir perdu espoir.

Mare est un personnage franc. Elle veut quelque chose, elle ne prend pas de gants pour l’obtenir. Face à elle, Shepley est bien plus doux et apaisant, se laissant plutôt dominer par America. Il est fou amoureux d'elle, mais son attitude n'a rien à voir avec Travis et ses sautes d'humeur.  

J'avoue que le début m'a un peu ennuyée. Je trouvais Mare bornée, j'avais du mal à comprendre et suivre ses nombreuses réticences. Et puis nos deux héros se retrouvent sur la route malgré de mauvaises conditions météorologiques (bonjour la persistance de Mare !) et c’est le drame. Cette seconde partie était bien plus prenante, plus émotionnelle, et plus passionnante !!!

Spoiler:

Bref, une nouvelle qui vient nous en apprendre plus sur un autre couple de la saga. Pas indispensable à lire, mais cela ravira les fans, car on entraperçoit Abby et Travis qui filent le parfait amour... et cela fait chaud au cœur !  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum