Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

+5
ninou-lilou
Leatita Ross
clo22
Cleoh
EloVD
9 participants

Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  EloVD Ven 16 Déc 2011 - 16:37

Arabella, l'infidèle
Catherine Coulter
Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter 9782290048498FS
Résumé :
- Mesdames, messieurs, nous allons maintenant procéder à la lecture du testament de Sir John Deverill, sixième comte de Strafford... La voix du notaire, monocorde, s'élève dans la vaste bibliothèque d'Evesham Abbey, où la famille du défunt s'est rassemblée.
Pénible épreuve pour Arabella, la seule à être véritablement affectée par la disparition du comte. Ce vieux tyran n' avait d'affection que pour sa fille... Assise à côté de sa mère, elle s'efforce de dissimuler son chagrin, c'est à peine si elle entend la porte s'ouvrir, derrière elle, sur un inconnu. - " Je lègue toute ma fortune à mon neveu Adrien, Septième comte de Strafford, qui devra épouser ma fille Arabella dans les deux mois qui suivront ma mort."
Tous les regards convergent vers le nouvel arrivant et Arabella manque s'évanouir en reconnaissant l'intrus qu'elle a chassé du parc, quelques heures plus tôt ! L'odieux personnage qui détaillait ses courbes avec concupiscence...
Mon avis :
Bientôt Wink Je viens de le commander sur Amazon. J'ai hâte de le lire ! Le résumé est prometteur !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  Cleoh Ven 16 Déc 2011 - 16:53

La couverture me fait hurler de rire ! Par contre, le résumé a l'air bien !

_________________
Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  clo22 Ven 16 Déc 2011 - 19:59

Le résumé m'a donné envie de le lire. Je viens de le commander sur priceminister.
Bisous,
Claudie

clo22
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  Leatita Ross Ven 16 Déc 2011 - 20:11

J'avais bien aimé la série des fiancées de cette auteure.
Leatita Ross
Leatita Ross
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 48
Localisation : Nîmes
Humeur : Ensoleillée!

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  EloVD Ven 16 Déc 2011 - 22:15

clo22 a écrit:Le résumé m'a donné envie de le lire. Je viens de le commander sur priceminister.
Bisous,
Claudie
Super, tu me diras ce que tu en as pensé Wink et idem pour moi. Bisous
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  clo22 Mer 21 Déc 2011 - 22:27

J'ai reçu le livre aujourd'hui.
Bisous,
Claudie

clo22
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  ninou-lilou Mer 21 Déc 2011 - 22:38

Le résumé est plutôt sympa, mais le titre ne me plait pas du tout pale Il n'est pas romantique pour un sou. J'attends vos avis pour me rassurer !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  EloVD Mer 11 Jan 2012 - 22:59

Arabella est très affectée par la mort de son père, qu'elle adorait, malgré son attitude froide. Et elle se sent d'autant plus blessée et trahit mais aussi furieuse, quant à la lecture du testament, elle apprend que si elle veut rester vivre à Evesham Abbey, elle doit accepter d'épouser son cousin germain, Adrien, héritier du feu comte, dont elle ignorait jusqu'à lors l'existence, dans les deux mois qui suivent. Son père voulait comme cela, s'assurer que sa fille "conserve" les biens et le titre de la famille. La situation est déjà délicate mais les secrets du passé vont resurgir et mettre encore plus la zizanie à Evesham Abbey...
Je viens de le terminer. J'ai été un peu déçue mais c'est de ma faute, le résumé était très tentant et du coup, je n'ai pas bien pris en considération le titre. Les points qui ne m'ont pas plus du tout :
Spoiler:
Par contre, j'ai bien aimé :
Spoiler:
Les secrets du passé sont intéressants. Le début du roman promettait d'être bien d'ailleurs mais pour les raisons que j'ai cité en spoilers, m'ont un peu dégoûté du livre mais après, c'est aussi parce que j'ai mes préférences en romance et que certains sujets me déplaisent plus que d'autres.
Je ne lui metterais alors qu'un peu plus que la moyenneArabella, l'infidèle - Catherine Coulter 92472 Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter 92472 ,75/5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  ninou-lilou Jeu 12 Jan 2012 - 7:30

Merci pour toutes ces précisions EloVD. Grâce à toi je sais que ce roman n'est pas pour moi Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  EloVD Jeu 12 Jan 2012 - 8:54

ninou-lilou a écrit:Merci pour toutes ces précisions EloVD. Grâce à toi je sais que ce roman n'est pas pour moi Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter 276453
De rien ninou-lilou Wink
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Très agréable !

Message  Kalindra Mar 17 Déc 2013 - 18:30

J'ai vraiment aimé la lecture de ce livre.

Adrien et Bella forment un très joli couple... leur rencontre est explosive.
Ils ont tous deux un fort caractère, j'ai aimé les suivre.
Par contre ce qui est dommage c'est que les scènes d'amour ne sont pas du tout abouties, sont mal écrites voire inexistantes ... pour un couple aussi passionné, j'ai trouvé ça moyen.
Sinon, histoire assez classique dans l'ensemble qui aurait pu être un peu mieux travaillée, mais franchement je me suis évadée avec ce livre, c'est tout à fait mon style et du coup je le relirai avec plaisir !

Note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  mabi Mer 30 Avr 2014 - 16:05

EloVD a écrit:
Arabella est très affectée par la mort de son père, qu'elle adorait, malgré son attitude froide. Et elle se sent d'autant plus blessée et trahit mais aussi furieuse, quant à la lecture du testament, elle apprend que si elle veut rester vivre à Evesham Abbey, elle doit accepter d'épouser son cousin germain, Adrien, héritier du feu comte, dont elle ignorait jusqu'à lors l'existence, dans les deux mois qui suivent. Son père voulait comme cela, s'assurer que sa fille "conserve" les biens et le titre de la famille. La situation est déjà délicate mais les secrets du passé vont resurgir et mettre encore plus la zizanie à Evesham Abbey...
Je viens de le terminer. J'ai été un peu déçue mais c'est de ma faute, le résumé était très tentant et du coup, je n'ai pas bien pris en considération le titre. Les points qui ne m'ont pas plus du tout :
Spoiler:
Par contre, j'ai bien aimé :
Spoiler:
Les secrets du passé sont intéressants. Le début du roman promettait d'être bien d'ailleurs mais pour les raisons que j'ai cité en spoilers, m'ont un peu dégoûté du livre mais après, c'est aussi parce que j'ai mes préférences en romance et que certains sujets me déplaisent plus que d'autres.
Je ne lui metterais alors qu'un peu plus que la moyenneArabella, l'infidèle - Catherine Coulter 92472 Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter 92472,75/5
Que dire de plus que ce qu'a écrit EloVD? Je la rejoins tout à fait dans on analyse. Comme elle, j'ai détesté ou aimé les même choses.
Bref, j'ai été tellement passionnée que je me suis parfois  zzz  endormie... Pas facile d'apprécier un livre dans ces conditions.
Ma note?  zzz  zzz /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  sanasan Mer 11 Nov 2015 - 18:00

J'ai du mal à croire que l'auteur de ce roman est la même qui a écrit la trilogie des fiancées!!!! Que s''est-il passé? Madame Coulter? Allo allo? 
Déjà le titre assez racoleur ne correspond pas vraiment à l'histoire.

Spoiler:

L'héroïne a un caractère épouvantable.... Il y a quand même une sacrée différence entre avoir du caractère et avoir mauvais caractère...
Quand à Justin... Il m'a tout l'air d'être un idiot fini...
Quand à l'intrigue... Vraiment tirée par les cheveux.... 
Bref, vous l'aurez compris je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture. 
Ceci, dit comme il s'agit de Catherine Coulter justement, et bien j'aurais du mal à le trucider. Ce sera donc... (et parce que je l'ai fini Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter 295776373 )

coeur Evalluation coeur Evalluation
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015 - 19:39

Alors hop encore un p'tit dans ma grande liste  pal qui s'agrandit à vue d’œil  cheesygrin


Le héros de la couverture c'est pas lui par hasard ??? Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter 295776373





Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Images?q=tbn:ANd9GcS1Boq0jbWzy3p-fhGf0QOhrJB25qEluNs83OcI861xQzxKKIeT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  ninou-lilou Jeu 12 Nov 2015 - 20:02

Cheyenne a écrit:
Le héros de la couverture c'est pas lui par hasard ??? Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter 295776373
Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Images?q=tbn:ANd9GcS1Boq0jbWzy3p-fhGf0QOhrJB25qEluNs83OcI861xQzxKKIeT
Adolfo Larrue Martinez (Cruz dans Santa Barbara) ! Bien vu Cheyenne titter ptdr
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  calypso Jeu 12 Nov 2015 - 22:23

ninou-lilou a écrit:
Cheyenne a écrit:
Le héros de la couverture c'est pas lui par hasard ??? Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter 295776373
Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Images?q=tbn:ANd9GcS1Boq0jbWzy3p-fhGf0QOhrJB25qEluNs83OcI861xQzxKKIeT
Adolfo Larrue Martinez (Cruz dans Santa Barbara) ! Bien vu Cheyenne titter ptdr


trop drôle, vous me donnez l'envie d'exhumer ce livre ! ptdr
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Empty Re: Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter

Message  Cleoh Ven 13 Nov 2015 - 16:01

Santa Barbara, s'était pas çà ! cheesygrin 


_________________
Arabella, l'infidèle - Catherine Coulter Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum