Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

+32
Bookinette
mabi
Ialys
lilitth
mel5629
hami-k
lilinerouste
Seska
Parker Jones
everalice
Pelisse
Winifred86
Teodubois
marissa
Gallearde
belle étoile
Bonnie&Clyde
Zazazoo
EloVD
Penny
Sand69
chrisleam
Isatis
Sabi
ParanormalBliss
ninou-lilou
sambaval
Perle
Julie-Ambre
Emmatom
Sandrine Syndelle
Elea
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  marissa Jeu 12 Sep 2013 - 19:01

Devinez quoi, je l'ai trouvé dans la bibliothèque universitaire ! Moi qui voulais trop le lire gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 2887121767
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  Julie-Ambre Ven 20 Sep 2013 - 16:51

Nouvelle édition poche prévue le 7 novembre prochain !

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Demain10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  Isatis Ven 20 Sep 2013 - 16:54

Encore une!
Ce pauvre chat aura eu droit à je ne sais combien de relookages différents, pauvre bête gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 295776373

_________________
gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  Teodubois Ven 20 Sep 2013 - 17:25

Quelle que soit son apparence il est reste toujours aussi mimi cheesygrin

_________________
gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  marissa Ven 20 Sep 2013 - 17:59

Vu que je n'ai pas acheté le grand format, je me laisserai bien tenté par ce format poche cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  ParanormalBliss Sam 21 Sep 2013 - 15:26

Julie-Ambre a écrit:
Nouvelle édition poche prévue le 7 novembre prochain !

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Demain10
Il est trop mignon! gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 3248043156 

Au fait, en quoi cette version est-elle différente de celle qui est sortie récemment?
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  Julie-Ambre Sam 21 Sep 2013 - 17:35

Aucune différence normalement, juste un changement de couv ! gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 295776373 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  Winifred86 Sam 21 Sep 2013 - 18:39

Je crois que je vais me laisser tenter. gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 3728825754
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  Pelisse Lun 30 Sep 2013 - 11:33

Ce livre est une vraie pépite, un concentré de bonne humeur et de tendresse, le genre qu'on prête à ses amis avec la certitude qu'il va leur plaire aussi... et leur faire du bien! 
Ce qui m'a le plus plu, c'est la diversité des personnages et leur nature très humaine. Certains m'ont fait penser à des personnes que je connais, et parfois même à moi, la lecture en était d'autant plus agréable que je m'imaginais tout à fait vivre ces aventures avec mes amis :-) Il ne s'agit pas que d'amour dans cette histoire, l'amitié, le travail, le quotidien sont aussi au centre du roman.
Julie est une vraie Bridget Jones à la française, maladroite et touchante, prête à tout pour séduire cet homme au nom improbable qui est tellement mystérieux. Entourée d'une bande d'amis tous aussi barrés qu'elle, elle échafaude des plans qui se terminent en catastrophe et qui m'ont beaucoup fait rire (rien que le coup de la boite aux lettres est hilarant).
Seul bémol: la fin, qui ne m'a pas vraiment emballé. Comme beaucoup d'entre vous, j'aurais aimé un vrai rebondissement, que le secret de Ricardo soit plus loufoque, à l'image de l'ensemble du livre.
Néanmoins, ce roman m'a fait passé un excellent moment et je ne peux que trop le conseiller à tous ceux qui aiment les histoires tendres, les chats et les bonnets péruviens ! 

Ma note: 4,5/5
Pelisse
Pelisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  everalice Lun 30 Sep 2013 - 17:19

Que cet avis me donne très envie Okay 
Je me le réserve pour un jour de grosse fatigue cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  Parker Jones Mar 19 Nov 2013 - 16:05

Et à mon tour d'avoir été conquise par ce roman ! Pourtant, on ne peut pas dire qu'il m'emballait beaucoup, celui-là. J'ai toujours trouvé la couverture superbe (moi qui suis dingue des chats, je suis servie !). Mais c'était une comédie et le résumé ne parlait pas vraiment. Pourtant... Eh oui ! POURTANT ! Ce jour-là, lorsque je suis allée faire un tour au Centre Culturel (version cambrousse, donc pas grand chose dedans), je suis tombée sur la belle réédition de Noël, avec le chat et son bonnet de Noël qui m'a fait penser à ma Lucie quand elle fait la tronche (sauf qu'elle tigrée caramel et blanc et que c'est une pure campagnarde... j'imagine sa tête si j'essaye de lui mettre un bonnet de Noël...)
Machinalement, je prends le livre, je regarde la couv' que j'adore, je lis le résumé qui ne me parle toujours pas trop, puis j'entends la voix de ma mère à côté qui s'exclame : Oh, mais il a l'air marrant, celui-là ! Et moi de lui répondre : Oui, les copines sur mon forum sont toutes de cet avis, elles l'ont adoré. Elle : Eh ben prends-le ! Ça me plairait peut-être aussi. J'aime bien quand c'est amusant. Et pouf, le roman s'est retrouvé à la caisse !
Nous sommes ensuite allées prendre un café au troquet de la galerie marchande, et tout en touillant mon breuvage décaféiné et bien sucré, je le feuillette (le livre, pas le café) et oh ! Mais c'est vrai que ça a l'air marrant ! Je m'y mettrais bien là, tout de suite, maintenant. J'ai donc dû attendre encore quelques heures avant de pouvoir enfin le lire. Et là... PAF ! Eclat de rire ! Un chapitre, deux, trois, des éclats de rire ! Incroyable ! Mais flûte, les copines avaient raison !
Julie est impayable, aussi maladroite que moi (se coincer la main dans une boîte aux lettres est un truc que je suis parfaitement capable de faire et ce, pour les mêmes raisons qu'elle !). Elle réussit le tour de force à nous faire tourner les pages parce que, comme elle, on veut à tout prix savoir qui est ce fameux Ricardo Patatras ! Avec un nom pareil, y a quand même de quoi se poser des questions.
Et de maladresse en maladresse, d'éclats de rire en sentiments, nous voilà entrainés dans l'aventure de Julie qui a toujours plus d'un tour dans son sac pour parvenir à ses fins. Alors oui, effectivement, la fin se démarque un peu mais, personnellement, j'ai trouvé qu'elle était tellement incongrue qu'au final, ça collait bien avec le reste, complètement stupide !
En bref, j'ai beaucoup souri, j'ai beaucoup rigolé et je vénère toujours autant les chats !

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 B5843891gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 B5843891gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 B5843891gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 B5843891gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 B5843891/5

COUP DE COEUR !
PS : Note à moi-même : tenter de mettre un bonnet de Noël à Lucie.
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  Penny Mar 19 Nov 2013 - 16:53

Tes avis sont toujours aussi extra Parker! Contente que tu aies succombé au charme de celui-ci également. Il vaut vraiment le coup comme tu as pu le voir.

_________________
gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty au risque de me faire...

Message  Seska Mar 19 Nov 2013 - 18:17

.... "lincher" par certaines gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 295776373  j'ai acheté le livre à sa sortie Grand Fromat (j'ai craqué pour la couverture...) mais ne l'ai toujours par lu ! tusors 

Mais vu vos avis, je sens que je vais m'y mettre, surtout qu'en ce moment c'est plutôt la sinistrose (je suis, comme d'hab dans ces moment là revenu à mes "vieux amours" livresques, livres lu et relus mais que je continue à aimer lire...). Donc un livre qui rencontre un tel nombre d'avis positifs (sauf visiblement une petite déception vers la fin) mais qui fait visiblement fonctionner les abdos et les zygomatiques je pense que je vais le commencer cette semaine (en plus j'adore toujours la couverture elle est trooooop mignonne !cheesygrin 
De plus le ridicule ne tuant pas, cela ne fera rien si j'éclate de rire dans le métro ! au pire des cas (ou meilleur ?) les gens s'éloignent (la peurt de la contamination peut être ?) et j'ai plus de place ! Wink

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  Parker Jones Mar 19 Nov 2013 - 18:34

N'hésite surtout pas le lire, Seska ! Comme l'a dit Penny, il vaut vraiment le coup. Au départ, j'étais pas trop chaude pour lire une telle histoire mais à l'arrivée, ça a donné un sacré coup de cœur !  On est impatientes de savoir s'il t'a fait rire aussi gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 2887121767
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  Invité Mar 19 Nov 2013 - 19:08

Je viens de lire le résumé et lol réparer une prise électrique et mettre le fil dans la bouche, je l'ai fait ça.
En tout cas il est tentant, très tentant même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  Pelisse Jeu 21 Nov 2013 - 17:49

everalice a écrit:Que cet avis me donne très envie Okay 
Je me le réserve pour un jour de grosse fatigue cheesygrin
Contente que mon avis t'ait plu... Est ce que tu as lu le livre du coup?
Pelisse
Pelisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  marissa Jeu 21 Nov 2013 - 17:52

Ralala faut vraiment que je le lise les filles, j'ai grandement besoin de rire en ce moment !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  everalice Jeu 21 Nov 2013 - 19:40

Pelisse a écrit:
everalice a écrit:Que cet avis me donne très envie Okay 
Je me le réserve pour un jour de grosse fatigue cheesygrin
Contente que mon avis t'ait plu... Est ce que tu as lu le livre du coup?
Pas encore, je me garde cette gélule hilarante pour un bon moment de détente au moment des fêtes cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty J'adore

Message  lilinerouste Jeu 28 Nov 2013 - 19:30

Coucou , 

Je tiens a dire que depuis que j'ai lu ce livre , je ne veut que ça il est marant il est facile a lire on accroche très vite et surtout le plus impressionnant c'est que c'est un homme qui l'a écrit je le conseille fortement , on rigole beaucoup et bien sur c'est le livre pour les femmes... Voila. J'ai passer un bon moment et j'ai mis de coter mes roman érotique a la christian grey
lilinerouste
lilinerouste
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 36
Localisation : Ris-orangis
Humeur : smiley

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  hami-k Jeu 28 Nov 2013 - 19:47

Je l'ai commencé il y a deux jours
Je n'étais pas trop chaude pour le lire malgré tous les avis élogieux et pourtant je me suis lancée comme ça, sur un coup de tête.
Et bien, je dois dire que je suis plus que ravie.
Il est génial. Hâte de revenir ici pour vous donner mon avis ^^
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  mel5629 Jeu 28 Nov 2013 - 19:53

je l ai lu depuis un moment et j ai adoré, les personnages sont attachant
les situations de julie avec son nouveau voisin sont très drôle
et on peut que être séduite avec une couverture trop mimi 
je conseil de le lire car on rigole bien surtout après avoir travailler ça detend coeur Evalluation coeur Evalluation
mel5629
mel5629
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  lilinerouste Jeu 28 Nov 2013 - 20:35

hami-k a écrit:Je l'ai commencé il y a deux jours
Je n'étais pas trop chaude pour le lire malgré tous les avis élogieux et pourtant je me suis lancée comme ça, sur un coup de tête.
Et bien, je dois dire que je suis plus que ravie.
Il est génial. Hâte de revenir ici pour vous donner mon avis ^^
très bonne lecture Wink ... Dans les transport en commun je rigolais toutes seul !!!
lilinerouste
lilinerouste
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 36
Localisation : Ris-orangis
Humeur : smiley

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  lilinerouste Jeu 28 Nov 2013 - 20:37

mel5629 a écrit:je l ai lu depuis un moment et j ai adoré, les personnages sont attachant
les situations de julie avec son nouveau voisin sont très drôle
et on peut que être séduite avec une couverture trop mimi 
je conseil de le lire car on rigole bien surtout après avoir travailler ça detend coeur Evalluation coeur Evalluation
 C'est sur je pense mêmes que c'est le meilleur moment apres le travail de le lire
lilinerouste
lilinerouste
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 36
Localisation : Ris-orangis
Humeur : smiley

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  lilitth Lun 23 Déc 2013 - 17:03

Un petit livre sympa mais sans plus pour moi. La chose qui m'a empêcher de vraiment aimer ce livre, c'est la romance. Pas assez développé a mon gout, c'est plus les péripéties de Julie que Julie et Ric. 

Un jour en rentrant chez elle, Julie découvre qu'un nouveau vient de s'installer dans l'immeuble. Depuis ce jour, elle n' a qu' une obsession: découvrir comment il est. S'ensuit pas mal de péripétie pour la pauvre Julie. J'ai pas mal rit, c'est vraiment drôle et sa ravira les fans de chick lit mais a côté de ça pour les fans de romance vous allez etre vraiment déçu. 

Je ne peux pas décrire Ric, j'ai pas réussi a le cerner. Et pour tout avouer, il m'a laisser complètement de marbre. On sent qu'il nous cache quelque chose mais je ne m'attendais pas du tout a ça. 

Bref un livre sympa mais sans plus....

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

gilles - Demain j'arrête! - Gilles Legardinier  - Page 2 Empty Re: Demain j'arrête! - Gilles Legardinier

Message  Ialys Lun 30 Déc 2013 - 11:59

Demain j’arrête ! fait partie de ces livres qu’il est indispensable de lire  que l’on ait le moral ou pas mais surtout si on a une petite baisse de régime, car il vous apportera toute la fraicheur et la légèreté dont vous avez besoin pour vous requinquer. Une vraie dose de vitamines moi je vous le dis ! J’ai ri du début à la fin, à tel point que j’ai dû par moment stopper ma lecture dans le train car j’ai eu droit à quelques levés de sourcils de la part de passagers qui ne comprenaient pas pourquoi je me marrais toute seule dans mon coin ! (On voit bien que je vis en région parisienne).

Pourquoi je vous le conseille ?
Pour les personnages à la fois attachants et drôles. Julie, l’héroïne de ce livre est un mélange entre Bridget Jones et Amélie Poulain. Bridget Jones car elle est un gag à elle seule, elle cumule gaffe sur gaffe et est prête à tout par amour. Elle n’a pas peur du ridicule et  n’hésite pas à se mettre dans des situations toutes plus cocasses les unes que les autres. Amélie Poulain, car elle veille au bonheur des personnes qui l’entourent que cela soit ses collègues de travail, sa famille ou ses voisins. Elle a un côté très naïf et entier que la rend tout de suite très sympathique. Mais elle est aussi forte et déterminée et n’hésite pas à prendre des décisions importantes comme quitter son boulot dans une banque pour devenir boulangère. Il fallait oser !

Pour l’histoire en elle-même complètement loufoque. Tout part de l’arrivée d’un nouveau voisin au nom assez rigolo, Ricardo Patatras, il n’en fallait pas plus à Julie pour se lancer dans une véritable investigation. La scène où elle tombe dans son appart ou celle de la boîte aux lettres est un vrai collector ! En tant que fille je me suis revue dans pas mal de situations, notamment comment attirer l’attention d’un garçon ? L’héroïne pourra vous donner quelques conseils (attention ils ne sont pas forcément tous bons à suivre !).
Je souhaite aussi mentionner le fait que ce livre est écrit par un homme, ce qui le rend encore plus touchant. Il porte un œil plein d'amour aux femmes et aux situations dans lesquelles elles n’hésitent pas à se retrouver par amour. Tout est savamment bien décrit : les histoires drôles, les sentiments et les relations humaines. La fin est juste un peu « exagérée », mais on pardonne volontiers cet écart à l’auteur car cela reste selon moi à l’image de l’héroïne, rocambolesque.

Ce roman est tour à tour émouvant, drôle et surtout très humain ! On en vient à se dire que tout n’est pas perdu, il existe encore des gens biens qui sont près à aider juste par gentillesse, amour ou solidarité. Alors n’hésitez plus foncez  les yeux fermés vers cette lecture enthousiaste qui vous redonnera le sourire si vous ne l’avez pas et qui vous permettra de passer un agréable moment de lecture comme on les aime.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 (j'aurai aimé un peu plus de romance)
Ialys
Ialys
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : d'humeur bloggeuse !

http://parenthesedoree.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum