Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéo trailer des Psi Changeling

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Sandrine Syndelle Mer 7 Déc 2011 - 8:16

J'ai trouvé un trailer qui présente toute la série, j'ai reconnu Eric bana (ah ah je ne vous dis pas quel personnage... et Jet li...

https://www.youtube.com/watch?v=zvUKR9UR52M&feature=related

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 3248043156
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Teodubois Mer 7 Déc 2011 - 20:50

Le 23 mars autant dire dans une éternité changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 882122 pourtant les tomes sont déja sortis en VO depuis un moment.

Y'a des fois où je voudrais comprendre ce que les éditeurs fabriquent. Ils veulent nous rendre folles changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Hammer10

[quote="Sandrine Syndelle"]J'ai trouvé un trailer qui présente toute la série, j'ai reconnu Eric bana (ah ah je ne vous dis pas quel personnage... et Jet li...
https://www.youtube.com/watch?v=zvUKR9UR52M&feature=related[/quote]

Ben moi j'ai reconnu Live Tyler en Indigo et l'acteur qui joue dans les experts en Anthony Kyriakus

Pour Eric Bana, je cherche encore ............. Help Sandrine !


Dernière édition par Teodubois le Mer 7 Déc 2011 - 21:24, édité 1 fois

_________________
changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Sandrine Syndelle Mer 7 Déc 2011 - 22:30

Sandrine Syndelle a écrit:J'ai trouvé un trailer qui présente toute la série, j'ai reconnu Eric bana (ah ah je ne vous dis pas quel personnage... et Jet li...
https://www.youtube.com/watch?v=zvUKR9UR52M&feature=related[/quote]


Ben moi j'ai reconnu Live Tyler en Indigo et l'acteur qui joue dans les experts en Anthony Kyriakus


Oui c'est le père de Faith


Pour Eric Bana, je cherche encore ............. Help Sandrine !
oui oui, alors la première photo on ne le reconnait pas; mais la seconde oui. d'abord, tu as l'actrice Salma Ayek qui est pour le personnage de Sophia Russo, et ensuite, juste avant les dark River avec Hawke, tu as Max Shannon qui est Eric Bana

Puis en le visionnant, j'ai reconnu très vite il passe, mais Christian Bale qui joue dans le sublime film "equilibrium" bien pour les psi, puisque le film parle de l'absence de sentiments...il joue Caleb, celui qui était en ballotage avec Faith pour être membre du conseil...C'est vers la fin...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Teodubois Jeu 8 Déc 2011 - 21:11

Sandrine Syndelle a écrit: oui oui, alors la première photo on ne le reconnait pas; mais la seconde oui. d'abord, tu as l'actrice Salma Ayek qui est pour le personnage de Sophia Russo, et ensuite, juste avant les dark River avec Hawke, tu as Max Shannon qui est Eric Bana
Puis en le visionnant, j'ai reconnu très vite il passe, mais Christian Bale qui joue dans le sublime film "equilibrium" bien pour les psi, puisque le film parle de l'absence de sentiments...il joue Caleb, celui qui était en ballotage avec Faith pour être membre du conseil...C'est vers la fin...

Ah oui tu as raison, mais je ne l'avais vraiment pas reconnu !

pour Christian Bale tu as de bons yeux ! Il passe si vite ! Moi je l'ai adoré en Batman ! Dans le prestige il est pas mal aussi Embarassed

_________________
changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Sandrine Syndelle Jeu 8 Déc 2011 - 21:22

Oh oui, je suis raide dingue de lui, c'est pour ça que j'ai de suite reconnu l'image d'Equilibrium. Dans batman 1 il est changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 2471982478 , avec Liam Neeson en formateur en plus!!! Le Prestige, mes deux chéris: lui et Hugh Jackman ouaf....Tu me fais baver là!

Et il y avait aussi Carl Urban, lui il est à tomber! Dans red changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 2471982478 , je crois que c un snow dancer dans le clip, tu l'as reconnu?
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Teodubois Jeu 8 Déc 2011 - 21:34

Sandrine Syndelle a écrit: Le Prestige, mes deux chéris: lui et Hugh Jackman ouaf....Tu me fais baver là!
Et il y avait aussi Carl Urban, lui il est à tomber! Dans red changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 2471982478 , je crois que c un snow dancer dans le clip, tu l'as reconnu?
changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 140334

Pour Carl Urban, ben j'avais repéré que le sosie d'Eomerchangeling - Vidéo trailer des Psi Changeling E0111010 du seigneur des anneaux en faisait partie mais je ne connaissais pas son nom Embarassed
Quant à Hugh Jackman changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 1088022608 j'adore ....... je l'aurais bien vu en Vaughn, non ? avec son côté sauvage !


Dernière édition par Teodubois le Jeu 8 Déc 2011 - 21:41, édité 1 fois

_________________
changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Sandrine Syndelle Jeu 8 Déc 2011 - 21:37

Nan nan moi je l'aurai vu en hawke, tu sais bien, Wolfevrine, il est trop beau, c'est à cause de lui que j'ai appelé mon fils Logan Twisted Evil !

Il est létal, j'aime les mâles létals (euh on dit létaux?changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 140334 )
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Teodubois Jeu 8 Déc 2011 - 21:43

Sandrine Syndelle a écrit:Nan nan moi je l'aurai vu en hawke, tu sais bien, Wolfevrine, il est trop beau, c'est à cause de lui que j'ai appelé mon fils Logan Twisted Evil !

Ouai aussi pourquoi pas, mais je reste quand même sur mon idée qu'il serait parfait pour Vaughn

_________________
changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Lolautte Ven 9 Déc 2011 - 10:42

Moi j'aime bien la musique du trailers, c'est quoi?
Par contre, maintenant, faut que je traduise... changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 648422
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  Emmatom Ven 9 Déc 2011 - 11:47

Super Trailer ma Sandrine !changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 10422

J'ai hâte de voir celui sur Judd, celui sur le chef des SnowDancer (quel est son nom déjà ? changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 58672 ) , celui sur Sienna mais je crois que c'est celui avec le chef des SnowDancer faut que j'aille re voir changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 3982057981 . Je veux voir tout les tomes en fait !!! changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 140334 changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 140334 .

J'espère que Milady traduira tout les tomes,jusqu'au dernier changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 882122 . Ohlala je suis fan de cette série !!! changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 2471982478
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Lolautte Ven 9 Déc 2011 - 12:08

Finalement, j'ai trouvé le titre de la musique!!
Diem Ex Dei de Globus!
Et puis, le trailers m'a encore plus donné envie de lire!! Je vais le demander, ça c'est sur!!
(Avec un peu de chance, le père-noël sera généreux avec moi! changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 140334)
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  Emmatom Ven 9 Déc 2011 - 12:10

Oh oui Lolautte lance toi dans cette série qui est super j'aimerai commencé le tome 2 que j'ai reçu hier mais j'ai peur de m'impatienter après l'avoir fini avant la sortie du tome 3 changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 648422 . Alors je m'occupe avec d'autre livres tout aussi bien changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 638108 .
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Sandrine Syndelle Ven 9 Déc 2011 - 12:13

[quote="emmatom06"]Super Trailer ma Sandrine !changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 10422

J'ai hâte de voir celui sur Judd, celui sur le chef des SnowDancer (quel est son nom déjà ? changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 58672 ) , celui sur Sienna mais je crois que c'est celui avec le chef des SnowDancer faut que j'aille re voir changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 3982057981 . Je veux voir tout les tomes en fait !!! changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 140334 changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 140334 .

Ce trailer présente tous les personnages de la série
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Emmatom Ven 9 Déc 2011 - 12:39

Oui ça présente les personnages mais aussi les couple des prochains tomes , c'est en anglais et j'ai traduit ce que je connaissais changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Teodubois Ven 9 Déc 2011 - 17:28

Sandrine Syndelle a écrit:Oh oui, je suis raide dingue de lui, c'est pour ça que j'ai de suite reconnu l'image d'Equilibrium. Dans batman 1 il est changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 2471982478 , avec Liam Neeson en formateur en plus!!! Le Prestige, mes deux chéris: lui et Hugh Jackman ouaf....Tu me fais baver là!


Tu avais vue celle ci ?changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling E0111011

Plus je réfléchis plus je pense qu'i serait parfait en Kaleb !

_________________
changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Sandrine Syndelle Ven 9 Déc 2011 - 17:41

Téo je hurle!!!!

C'est un plagiat!!! Tu as vu le film "équilibrium" quand même! Ben ce trailer ce sont des plages du film. Calb enfant, c'est le fils de christian Bale dans équilibrium!!! Et les scènes que l'on voit sont toutes tirées du film. je ne veux pas te décevoir...

Mais oui, je suis d'accord avec toi! C'est un excellent Caleb!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Teodubois Ven 9 Déc 2011 - 17:45

je me doutais bien que les scènes étaient extraites de ses films;) (il y en a d'ailleurs une de Batman the dark knight) mais je trouve que c'est pas mal trouvé pour illustrer le personnage de Kaleb et profiter de la plastique de Christian Bale en rêvant à la suite de Psy Changeling ................

Par contre je ne connais pas du tout Equilibrium, je vais aller zieuter du côté d'Amazone moi !

_________________
changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Sandrine Syndelle Ven 9 Déc 2011 - 17:48

Teodubois a écrit:je me doutais bien que les scènes étaient extraites de ses films;) (il y en a d'ailleurs une de Batman the dark knight) mais je trouve que c'est pas mal trouvé pour illustrer le personnage de Kaleb et profiter de la plastique de Christian Bale en rêvant à la suite de Psy Changeling ................

Par contre je ne connais pas du tout Equilibrium, je vais aller zieuter du côté d'Amazone moi !

Oh non Téo ne me dis pas ça§ Equilibrium est pour moi ce que Curran est à Clotho, et Barrons à JA... Psi changeling m'a fait penser à ce film dans le sens où son monde doit annihiler tout sentiment... bale est splendide, c'est un maitre Kata, l'un des meilleurs, et quand tu le vois se battre tu vas changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 2471982478 . j'avais mis un commentaire à l'époque, zieutte et prends le franchement (en plus au début on voit le beau Sean bean, qu'on a connu avec Le seigneur des anneaux...)
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Teodubois Ven 9 Déc 2011 - 17:55

Ca s'apparente au Prestige ou non ?

J'ai un sentiment mitigé par rapport à ce film. Il est magnifique mais un peu pertrurbant quand même .........

_________________
changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Sandrine Syndelle Ven 9 Déc 2011 - 18:02

Ah non ce n'est pas du tout le même genre! Equilibrium a eu plus de succès en DVD qu'au ciné, car l'affiche était très sombre, les personnages tout en noir, puis les gens se sont rendus compte de leur erreur, et ça a cartonné. Non là les gens doivent prendre des doses d'un produits qui annihilent leurs sentiments, car les dirrigeants, après la 3° guerre mondiale avaient décrété que ressentir provoquait la déchéance.

Mais certains ne prennent plus leur dose et une milice les chasse. Bale est le meilleur, et son co-équipier est un transgresseur, il lui avoue pour que ce soit lui qui le tue. Et Bale commence à se poser des questions... La semaine où je l'ai eu, on a du le voir 3 à 4 fois! Le prestige ce sont justement les sentiments des personnages qui contribuent au malaise que tu as ressenti...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Sandrine Syndelle Sam 10 Déc 2011 - 18:06

Téo, j'ai reconnu Le mari de Fergie (la chanteuse des BLACK EYES PEAS) en Judd Lauren et je crois que c'est Heath Ledger qui joue Dorian...

Eric bana c'est Max Shannon changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 2471982478 , et sa chérie, Sofia Russo c'est Salma Ayek, quant à Carl Urba, c'est Vaughn qu'on a du mal à reconnaitre en premier avec les cheveux longs mais qu'on voit après avec les cheveux courts.
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Teodubois Sam 10 Déc 2011 - 18:35

Pour le mari de fergie je ne connais pas donc je ne peux pas te dire, par contre je suis sûre que ce n'est pas Heath Ledger en Dorian snif !

C'est vrai qu'on a du mal à reconnaître Karl Urban quant à Eric Banna bulle

On ne peut pas dire mais celle qui a fait ce trailer est douée elle a bon goût ! J'adore celle qu'elle a choisi pour Faith ! c'est exactement comme ça que je l'imaginais !



Pour le prestige j'ai trouvé l'intrigue super mais j'ai été mal à l'aise tout du long, Christian Bale joue super bien l'ambiguité du personnage. Personnellement j'en suis tombée à la renverse à la fin !

Pour Equilibrium j'attends d'avoir d'autres trucs à commander et hop dans le panier, j'ai vraiment envie de le découvir après ce que tu en as dit ! changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 1088022608

_________________
changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Sandrine Syndelle Sam 10 Déc 2011 - 18:44

Oui, c'est THE référence. d'ailleurs lorsque j'ai mis mon com sur amazon, une internaute m'a mis un gentil message pour dire qu'elle avait aussi pensé à Equilibrium, et pareil, je trouvais que le psynet me faisait penser au cérébro du docteur Xavier dans X-men... de même les yeux des psi cardinaux, sont comme les yeux de la nymphe Euridyce, dans le manga Saint Seiya...

Oui Faith c'est aussi tout à fait elle, on verra si Sofia est typée comme Salma...T'es sûre pour Haeth, il avait les cheveux plus longs dans "Chevalier", et j'ai bien cru...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Teodubois Sam 10 Déc 2011 - 18:56

Par contre pour Sacha je suis moyenement convaincue, je ne sais pas je ne la voyais pas aussi typée. Malgré ses origines indo européennes.

C'est dommage d'avoir un train de retard sur la suite car on ne peut pas trop voir pour les suivants ....

C'est vrai que cela fait un peu pense à Cerebro sauf que le docteur Xavier est le seul à pouvoir s'y connecter il me semble, il n'y a pas d'interraction avec les autres, il ne fait qu'amplifier ses pouvoirs. Pour Saint Seiya je ne me souviens plus, je me suis arrêtée à la fin de la bataille pour sauver la déesse quand ils ont traversé les 12 maisons des signes du Zodiaque. C'était peut être après ?

Pour Heath je suis sûre, j'ai récemment regardé the Patriot dans lequel j'ai pris plaisir à le revoir et je me suis dit qu'il était vraiment parti trop tôt !

_________________
changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling Empty Re: Vidéo trailer des Psi Changeling

Message  Sandrine Syndelle Sam 10 Déc 2011 - 19:03

Teodubois a écrit:Par contre pour Sacha je suis moyenement convaincue, je ne sais pas je ne la voyais pas aussi typée. Malgré ses origines indo européennes.

C'est dommage d'avoir un train de retard sur la suite car on ne peut pas trop voir pour les suivants ....

C'est vrai que cela fait un peu pense à Cerebro sauf que le docteur Xavier est le seul à pouvoir s'y connecter il me semble, il n'y a pas d'interraction avec les autres, il ne fait qu'amplifier ses pouvoirs. Pour Saint Seiya je ne me souviens plus, je me suis arrêtée à la fin de la bataille pour sauver la déesse quand ils ont traversé les 12 maisons des signes du Zodiaque. C'était peut être après ?

Pour Heath je suis sûre, j'ai récemment regardé the Patriot dans lequel j'ai pris plaisir à le revoir et je me suis dit qu'il était vraiment parti trop tôt !

Pour saint Seiya, oui c'est bien après, et d'une qualité! C'est dans le chapter Hadès, avec la légende d'Orphée et Eurydice, et la nymphe a ses yeux tout sombres avec des étoiles...

Oui, je suis d'accord avec toi, mais si tu regardes la jacquette de chevalier, c'est l'image qu'on voit dans le trailer...

Je n'imaginais pas Sasha du tout comme ça, Lucas non plus d'ailleurs, mais Faith ouais c'est flagrant...

j'aime bien discuter avec toi de ça... je me sens moins gamine du coup...changeling - Vidéo trailer des Psi Changeling 140334
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum