Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'impossible mensonge Nora Roberts

2 participants

Aller en bas

L'impossible mensonge Nora Roberts Empty L'impossible mensonge Nora Roberts

Message  Teodubois Sam 12 Nov 2011 - 17:58

L'impossible mensonge Nora Roberts
L'impossible mensonge Nora Roberts Xy24011





Résumé :

Telle mère, telle fille ! Superbes, impulsives, lancées l'une et l'autre dans une aventure meurtrière. Le destin qui les réunit est cruel. Kelsey croyait sa mère, Naomi, morte. Elle apprend qu'elle a passé dix ans en prison. Comment ne pas être bouleversée ? Comment imaginer que cette femme émouvante a tué de sang-froid ? Pour élucider ce mystère, Kelsey s'installe aux Trois Saules, le haras de Naomi. Certes, elle se découvre une passion soudaine pour les chevaux, mais la rencontre impromptue avec Gabriel, un homme au passé inquiétant, ne la laisse pas indifférente. Dans ce monde pervers, implacable, où les fortunes se jouent le temps d'un galop, Kelsey est mise à rude épreuve. Courses truquées, pur-sang mort, suicide, jockey compromis... Une histoire sulfureuse où Kelsey et Gabriel risquent de perdre leur amour.



Mon avis :

Un roman mêlant romance et suspens dans le milieu hypique.

Une intrigue bien montée dans milieu que je trouve fascinant, des personnages assez sympa, mais une histoire romantique un peu secondaire quand même.

Un bon Nora Roberts même si il n'est pas inoubliable

_________________
L'impossible mensonge Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible mensonge Nora Roberts Empty Re: L'impossible mensonge Nora Roberts

Message  superdidine72 Dim 11 Aoû 2013 - 14:52

Je viens juste de le terminer et je l'ai vraiment beaucoup aimé. L'histoire est prenante entre les retrouvailles de Kelsey avec Naomie sa mère qu'elle croyait morte et les aventures de Kelsey dans sa découverte du milieu hippique.
A tout ça s'ajoute l'histoire d'amour entre Kelsey et Gabriel le voisin de sa mère.
C'est un bon romantic suspens comme d'habitude avec Nora Roberts.
3.75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum