Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

+15
angelesseangie
Cassandre 2.0
LaMarquise
Soledad
Elea
Kalyss
ysalia21
virtual
Sandrine Syndelle
Fantaysa
guizma
clotho
Modoko
Julie-Ambre
Emmatom
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Invité Lun 5 Mai 2014 - 13:51

J'ai beaucoup aimé ce tome. L'histoire est juste géniale ! J'ai du mal avec les longues séries en principe par ce que bien souvent ça finit par tourner en rond ... mais là j'avoue que l'auteure m'épate par son renouvellement incessant. Contente d'avoir retrouvé les personnages du premier tome, qui reste mon préféré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  LaMarquise Sam 7 Juin 2014 - 17:34

Lu et adoré 
Garreth , aïe aïe aïe, de tous les héros, c'est peut être celui qui a galéré le plus à cause de sa dulcinée, elle lui a vraiment mené la vie dure, Lucia est une emmerdeuse qui lui envoie tout le temps des signaux contradictoires.. lui par contre, est vraiment un type cool, compréhensif et surtout: .. PATIENT.. je l'ai trouvé très attendrissant.. 
et j'ai aussi beaucoup, beaucoup aimé l'histoire d'Izabel. Je me demande si on va la retrouver?
Sans parler de la fin.. que je trouve super intrigante.. 
je passe au 8ème (ou peut être le livre sur le dernier frère Wroth d'abord, j'hésite)..
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Cassandre 2.0 Sam 23 Aoû 2014 - 0:55

Encore un tome que j'ai dévoré avec grand plaisir !
On y retrouve les créatures chouchou, à savoir les sexy lycae et les amusantes Valkyries. Même si en l'occurrence Lucia n'est pas la plus rigolote des frangines.

J'admire la ténacité de Garreth (pour le moment, c'est lui qui a le plus ramé à partir de LA rencontre !) et comme toujours je déplore les secrets qui gâchent tout. Mais Lucia est tellement adorable et attendrissante !

Le retour en arrière ne m'a pas du tout dérangée, et je suis contente d'avoir revu un peu Emma et Lachlain, qui sont tellement adorables aussi ! Par contre il y a un peu des trous dans le récit sur l'autre partie. On ne sait pas trop ce que font là les passagers des 2 bateaux, ni à quoi ils servent vraiment. Je ne sais pas si on aura vent plus tard de ce qu'ils deviennent mais j'en doute un peu.

Le truc qui m'a le plus agacée et qu'on voit pourtant venir gros comme un camion, c'est l'attitude de Garreth
Spoiler:


Et comme d'habitude, le dernier tiers du roman est quasi impossible à interrompre tant l'action et le suspense nous embarquent pour notre plus grand plaisir !

Au vu de l'épilogue, j'ai vraiment hâte de savoir qui est à l'origine des enlèvements. J'ai bien une petite idée, mais... A suivre dans le tome 8 ! Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 295776373
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  angelesseangie Dim 16 Nov 2014 - 14:57

Mon avis ne sera pas des meilleur pour ce tome ci, je me suis un peu ennuyée dans la première partie de ce roman la deuxième partie était bien meilleure, ici beaucoup de révélation sur des passages secondaire ( j'ai trop hâte de lire celui d 'un certain perso T10  Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 1817799047 ) 
Donc ce tome est pour l'instant le moins bon depuis le départ malgré que j'apprécie énormément KC pour son écriture bulle

_________________
Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Bella66 Dim 22 Fév 2015 - 21:58

Quel beau tome et quelle belle histoire d'amour entre Lucia et Garreth!! Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 3343367894 Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 3343367894

Je lui attribue la note de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 34
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Laulitta Lun 25 Mai 2015 - 22:40

Lucia est une jeune femme qui ne peut se détacher de son passé. Elle vit avec les conséquences des choix qu'elle a faits. Bien qu'elle fut jeune à cette époque, elle ne parvient à se pardonner son attitude et en éprouve une grande honte. Cependant, elle est bien déterminée à éliminer Cruach, ce Dieu qui la terrorise depuis si longtemps. Bien qu'elle soit forte et courageuse, j'ai trouvé son personnage un peu plat par rapport aux autres Valkyries. La première partie du tome est assez répétitive dans le sens où elle ne fait que le repousser. Par conséquent, j'ai moins adhéré à l'alchimie entre eux. 
Quant à Garreth, il est grand et puissant et en tant que Lycae, il a besoin de protéger sa compagne. Du coup, le pauvre en bave pas mal mais à cause des ellipses de temps, j'ai trouvé que le ressenti était amoindri : c'est vraiment dommage. C'est sûr, ils sont fusionnels mais puisqu'ils le sont tous, j'attendais quelque chose de plus que je n'ai pas trouvé ici. 
L'intrigue est également légère : alors qu'elle cherche désespérément une arme capable de tuer un Dieu, elle apprend par Nix la Savante que celle-ci pourrait se trouver en Amazonie. Elle va alors tout faire pour la récupérer. Certes, l'intrigue est intéressante et offre un côté Indiana Jones original mais du coup, il y a trop de longueur... Peut-être est-ce dû au fait qu'il très peu d'êtres du Mythos qui y apparaissent. D'ailleurs, les intrigues secondaires sont pour ma part beaucoup trop légères et trop abruptement menées. J'aurais voulu en savoir plus sur les membres du navire : connaître ce qui arrive à Isabella, en apprendre davantage sur Damiano... Bref, pleins de petites histoires qui sont trop courtes et qui donnent un sentiment de frustration. Point positif, le rythme des actions s'accélère à la fin pour notre plus grand plaisir. 
Malgré une histoire un peu fade par rapport aux tomes précédents, l'auteure ne nous déçoit pas à travers son style d'écriture. L'humour et la passion sont toujours là et rendent cette lecture vraiment agréable.
3,5/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Swolen Jeu 11 Aoû 2016 - 20:48

C'est toujours un plaisir de retrouver les valkyries ! J'ai beaucoup aimé suivre les aventures (toujours aussi originales) de ce couple de guerriers.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Zahra Sam 13 Juil 2019 - 12:36

Je sors assez mitigée de ma lecture.
Déjà, cela fait un certain temps que j'ai lu le tome précédent. Il m'a donc fallu un moment pour me mettre dans le bain, pour situer ou resituer les personnages et les intrigues.
De plus, je me suis souvenue qu'à l'époque, j'avais très hâte de lire l'histoire de Garreth et Lucia. Sauf que leur histoire se passe bien avant le tome 1. Du coup, pendant la première partie du livre on voit tout ce qu'il s'est passé du tome 1 à 3. Ce qui rend cette première partie très longue. Au bout de quelques chapitres, le récit stagne et il ne se passe pas grand chose.
Heureusement, la seconde partie de l'intrigue est beaucoup plus intéressante. J'ai beaucoup aimé l'aventure en Amazonie en mode "Idiana Jones"!
Quant au couple formé par Lucia et Garreth, bien que j'ai bien aimé leurs répliques sanglantes, j'ai trouvé que ces personnages manquaient de profondeurs. J'aurais voulu qu'on s'attarde un peu plus sur leurs sentiments.

Bref, ce tome-ci ne sera clairement pas mon préféré de la série mais cela reste une bonne lecture de divertissement!


Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Smiley11Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Smiley11Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole - Page 2 Smiley11,25 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum