Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

+15
angelesseangie
Cassandre 2.0
LaMarquise
Soledad
Elea
Kalyss
ysalia21
virtual
Sandrine Syndelle
Fantaysa
guizma
clotho
Modoko
Julie-Ambre
Emmatom
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Emmatom Mer 26 Oct 2011 - 15:37

Les Ombres de la nuit
Tome 7 : Le plaisir d'un prince
de Kresley Cole


Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 97822916

Résumé

Pour fuir le sadique Cruach, Lucia a fait voeu de chasteté à la déesse Skhati et a reçu en échange le don de manier les arcs. C'est sa seule défense contre Cruach quand il reviendra à la vie. Mais Lucia pourrait bien trahir sa promesse si elle succombe à sa passion pour Garreth MacRieve, le prince des Lykae.

Sortie prévue pour le 4 avril 2012.
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Nov 2011 - 22:46

Sortie prévue pour le 4 avril 2012 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Modoko Sam 21 Jan 2012 - 12:45

J'ai pu me procurer tous les tomes (sauf le 2 Crying or Very sad )...et je dois dire que je n'ai jamais été dessus, l'auteur sait se réinventer et les héros ne se ressemblent pas tant comme dans certaines séries (Minuit, les mâles ont tendance à se ressembler dans leurs attitudes) surout le tome 3 qui m'a chavirée... coeur Evalluation.

Vivement la sortie de ce 7ème volume qui semble très prometteur (enfin c'est ce que j'espère ^^")
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  clotho Jeu 1 Mar 2012 - 16:37

Elle est belle, mais elle ne vas pas avec les autres couv' de la série je trouve. Il manque quelque chose :/

_________________
Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  guizma Jeu 1 Mar 2012 - 20:09

oui la couv est moi dark et ensorcelante que les autres.
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Modoko Jeu 1 Mar 2012 - 23:41

C'est vrai qu'il semble manqué quelque chose dans cette couv' et comme le souligne guizma c'est surement car elle a l'air plus douce et plus claire que les autres... mais bon ce n'est pas une couv' qui fait le livre !!
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Emmatom Ven 2 Mar 2012 - 0:15

Il n'y a aucun décor derrière la femme donc normale que ça ai l'air plus doux ... Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  clotho Dim 11 Mar 2012 - 16:27

Je suis une fan de la première de cette série. Je trouve l'écriture de Kresley Cole magnifique, sexy, dynamique. Chaque tome est toujours une surprise.
Mais voilà, malheureusement pour moi, ce tome ne m'a pas du tout emballée.
Je suis encore sous le choc : je n'ai pas aimé un des tomes des Ombres de la nuit !!!!! Shocked

J'ai plusieurs explications à fournir. Déjà, je pense que le tome est mal placé dans la série.
Ce couple, on le devine au tome 1. Le placer à la 7e position, c'était risqué. J'avais commencé à oublier Gareth le loup garou et Lucia la Valkyrie !
Après, la trame temporelle du roman... L'action démarre avant le tome 1. C'est à dire que Lachlain ne s'est toujours pas échappé des catacombe parisiennes. Du coup, toute la première moitié du roman, il y a des redondances. On revoit le film des 3 premiers tomes, ce qui est assez pesant.
Donc voilà, pour moi, la première partie du roman était lourde, et quand l'action commence vraiment à devenir indépendante, c'était trop tard, j'avais déjà une mauvaise idée du roman.

Pourtant, ce couple est prometteur. L’Accession est sur le point de débuter. Les choses sérieuses commencent. Gareth n'accepte pas son statut de roi et attend le retour de son frère Lachlain. Un jour, il sent sa compagne. A son grand étonnement, il s'agit d'une Valkyrie : Lucia l'Archer.
Mais comme d'habitude, la "femelle" n'accepte pas son statut de compagne, malgré son attirance pour Gareth, et le fuit au bout du monde.
Commence alors une course poursuite d'un an, que l'auteur nous a heureusement épargnée.
Lucia a une très bonne raison de fuit le loup-garou. Elle doit rester chaste pour garder ses capacités d'Archer. Et ce don, elle en a besoin, car tous les 500 ans, elle doit renvoyer un dieu maléfique dans sa geôle. Eh oui, Lucia cache un lourd secret dont elle a honte...

La première partie (la moins bonne) se déroule en Nouvelle Orléans. La seconde (plus intéressante, très érotique et tout et tout) en Amérique du Sud. Gareth tente de séduire Lucia alors qu'elle mène sa quête envers et contre tout.

Enfin bon. C'était un beau couple, qui doit faire face à de nombreux obstacles. Mais on tournait un peu en rond. Les derniers tomes avaient su se renouveler et là, j'ai eu l'impression de lire un condensé des tomes 1 et 3. Dommage !


Cela dit, la fin est très bonne. J'ai adoré. J'ai hâte de lire le tome suivant qui, à mon avis, va être très mystérieux ! L' Accession a commencée, accrochez-vous !


Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 92472 Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 92472 Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 92472/5, pour la dernière partie, et Gareth, qui est quand même sacrément sexy !

_________________
Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Fantaysa Dim 11 Mar 2012 - 23:51

Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai hate!!! vivement la sortie!!Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 638108

Toutefois c'est vrai que c'est une histoire qu'on attend depusi le début et que l'auteur nous la présente vers le septième tome..pour nous replonger dans l'histoire ? pour qu'on revisualise qui est qui? en tout cas c'est même en VO dans cet ordre là!

Sur cette série je n'ai qu'un seul regret ..de ne pas avoir eu l'histoire de Myst! c'est quand même le début de la série! Ah ces éditeurs ils font des choix que je ne comprendrai jamais!Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 882122
Fantaysa
Fantaysa
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : SARTHE
Humeur : Toujours joyeuse même déprimée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  clotho Mar 13 Mar 2012 - 14:30

Cela fait quelque jours que j'ai terminé le roman à présent, et avec du recul, je repense à des éléments vraiment très positifs.
Finalement, c'est vrai que l'histoire Garreth/Lucia est un peu redondante. Cela dit, les personnages secondaires du roman sont vraiment, vraiment très intéressants.

Je pense surtout à Izabel, qui travaille sur le bateau qui mènent Gareth et Lucia au cœur de l'Amazonie. Elle m'a vraiment fait forte impression pour une humaine, et on peut dire qu'elle n'a pas beaucoup de chance.

Je songe aussi à Lothaire ! Cela fait un moment qu'on le voit trainer dans la série à présent. Il est vraiment mystérieux. Il est décrit comme un super beau gosse, mais complètement inaccessible. On ne comprend pas ce qu'il veut, mais il est toujours là, à observer...

J'ai vraiment hâte de lire le roman qui lui sera consacré !!! (le tome 10 ! )

_________________
Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Sandrine Syndelle Jeu 5 Avr 2012 - 12:47

Aussitôt reçu aussitôt lu, et quel plaisir!!! Bravo Madame Cole de toujours réussir à trouver le petit plus qui ne nous fait qu'espérer que la suite de cette série ne tardera pas venir! On aurait pu avoir peur que ce tome fasse rengaine, déjà vu, puisqu'il s'agit de l'histoire du 3° loup-garou MacRieve, que nous avions rencontré avec Lachlain son frère roi de tous les Lycae (tome 1: Morsure secrète), et leur cousin Bowen dans le tome 3: Charmes)...

Ici l'histoire démarre alors que Lachlain est toujours prisonnier de l'enfer des flammes de Démestriu, et ce depuis 150ans. Garreth est passé malgré lui de prince des Ténèbres à roi des Lycae mais est toujours persuadée que son frère n'est pas mort. Lucia l'Archer pourchasse des kobolds et son regard est attiré par ce splendide mâle qui sent immédiatement son odeur: c'est sa femelle, son âme soeur! Leur première rencontre est sensuelle, chaude, autant que l'est ce si sexy loup-garou écossais! Mais Lucia garde de bien lourds secrets que seule sa soeur Régina la Radieuse connait! Elle ne doit pas céder aux pulsions que lui renvoient son corps dès qu'elle est en présence de Garreth, et elle le fuit. Et lui suit l'Instinct de sa bête et la poursuit, veille sur elle à distance, jusqu'à ce que Siphonix s'en mêle...

Alors bien sûr ce 7° opus n'est pas la suite directe du tome 6 : Le baiser du roi démon]], puisque l'histoire de notre couple a débuté bien avant, aussi certaines scènes se mélangent-elles avec certains tomes précédents, mais ça ne m'a pas gênée du tout bien au contraire! Un petit rappel ne fait jamais de mal surtout si on ne s'est pasfait le plaisir de relire toute la série!

Bowen avait lui aussi pourchassé Mariketa lors de la quête du Talisman, certains pourraient trouver une ressemblance à cette intrigue puisque Lucia est à la recherche d'un artéfact qui l'aiderait à empecher l'apocalypse prochaine. En effet l'Accession qui a lieu tous les 500 ans approche, et si Lucia ne parvient pas à renfermer le diable -ici Crom cruach- dans sa prison, son pouvoir maléfique qui ne cesse de grandir, s'abattra sur l'humanité entière. En ce qui me concerne, j'ai apprécié ce tome tout autant que les autres sans y trouver de répétitions. Madame Colde n'est jamais en manque d'inspiration et nous le prouve encore!

En ce qui concerne les personnages, je me suis régalée: Garreth n'a absolument rien à envier à son frère, ni à son cousin, il est tout aussi craquant, sexy, chaud, tendre et protecteur, avec en plus l'intelligence de se servir des expériences de Lachlain et Bowen lorsqu'ils ont rencontré leur promise respective qui n'étaient pas de leur race! Lucia quant à elle est la Valkyrie pondérée qui cache de bien lourds secrets qui ont forgé sa personnalité. Elle n'est pas aussi douce qu'Emmaline, ni aussi caractérielle et pétillante que Mariketa, mais on la comprend! Régina me semble toujours assez énigmatique, et quel plaisir de retrouver Nix la déjantée, qui apporte à chaque tome tout l'humour de cette saga.

Certains personnages secondaires sont intéressants et nous apporte quelques rebondissements appréciables comme ceux rencontrés sur le bateau qui amenait nos héros au fond de l'Amazonie, peut-être les retrouverons nous dans de futures aventures...Quant aux forces obscures, là nous avons un affreux vilain pas beau (d'ailleurs, ceux qui connaissent la série "Merry gentry" seront sans doute interpelés par son nom - Crom Cruach-, puisqu'il est aussi celui d'un des amants de la princesse Unseelie!)... et Lothaire l'étrange vampire, que nous mijote t-il? Le mystère plane encore...

Vous l'aurez compris, "le plaisir d'un prince" m'a transportée, comme à son habitude Kreley Cole a su nous concocter une bonne intrigue mêlée à beaucoup de sensualité, les scènes entre nos deux héros sont vraiment chaudes, efficaces et bien décrites, on se laisse bien trop facilement embarquer dans cet univers des ombres de la nuit, et on a bien du mal à refermer le livre sur un épilogue qui nous met vraiment l'eau à la bouche, histoire de nous faire trépigner d'impatience en attendant le tome suivant! ( là encore les suites se mêleront puisque nous avons l'ébauche de l'histoire de Régina la radieuse et son berserk Aidan le fou, ainsi que celle de la truculente sorcière Carrow, meilleure maie de Mariketa...


Dernière édition par Sandrine Syndelle le Jeu 5 Avr 2012 - 14:25, édité 1 fois
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  virtual Jeu 5 Avr 2012 - 13:27

Wooaahhhh, tu l'as déjà reçue!!!!! Merci pour ton super avis..........Il me donne trés, trés envie de le lire. Je suis à la traine pour cette série (incroyable je sais, honte à moi Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 3406960028 ), je vais entamer seulement le 4.........Mais je vais me rattraper (si, si, c'est vrai).

Au fait, si j'ai bien tout compris le prochain n'est pas prévu pour cette année. Dites-moi que je me trompe Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 648422
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Sandrine Syndelle Jeu 5 Avr 2012 - 14:33

Oui, pour certains titres amazon livre le jour de la sortie pour 3E supplémentaires, c'est rentable sur plusieurs titres (comme pour le 18/04 par exemple;) )

Pour la sortie, je n'ai rien vu pour le moment jusqu'en juillet, mais espérons pour la fin de l'année;)
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Jeu 5 Avr 2012 - 14:38

Merci pour cet avis, Sandrine ! Voilà qui donne bien envie ! Okay

Je n'ai pas vu la suite sur le catalogue de J'ai Lu pour Elle (https://www.boulevarddespassions.com/t3560-j-ai-lu-pour-elle-2012#51431) mais avec J'ai Lu... on est jamais sur de rien ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Emmatom Jeu 5 Avr 2012 - 18:24

Merci pour ce super avis Sandrine je l'ai commandé !!! Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  virtual Jeu 5 Avr 2012 - 19:05

Sandrine Syndelle a écrit:Oui, pour certains titres amazon livre le jour de la sortie pour 3E supplémentaires, c'est rentable sur plusieurs titres (comme pour le 18/04 par exemple;) )
Pour la sortie, je n'ai rien vu pour le moment jusqu'en juillet, mais espérons pour la fin de l'année;)
Je ne le savais pas, je pensais qu'il fallait s'abonner à Amazon premium pour pouvoir recevoir les livres le jour de leur sortie. Merci pour le renseignement Sandrine Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 10422 , c'est intéressant de le savoir surtout quand on en attend impatiemment Wink

Merci les filles, vous me redonnez de l'espoir..........Nous aurons peut-être la chance d'obtenir le tome 8 vers la fin de l'année.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Fantaysa Lun 9 Avr 2012 - 20:02

Lu !!

J'ai adoré toujours aussi prenant, avec de l'action, de l'émotion, de la sensualité bref tout ce qu'il faut pour un bon roman! je me suis régalée !Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 3982057981

Rien à redire sur ce 7ème tome! le fait qu'il n'arrive pas à la suite réelle du 6ème n'est absomument pas gênant ou dérangeant et au contraitre nous montre le talent de notre auteur ! Combien font des suites et se perdent dans l'évolution temporel de leur personnage??

Le couple : adorable ! (les loups garous sont un peu mes chouchou dans cette série Embarassed ) Niveau établissement de la relation c'est comme pour le 1er livre ou Bowen car c'est dans la nature fondamental de cette race. Aprés, notre valkyrie... ba elle est amoureuse quoi ! lol Enfin si voulez plus de détail lisez les autres commentaires je n'ai pas besoin d'en dire trop ! Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 561848

Bref on survole un peu le début de l'histoire et ça fait plus piqure de rappel (ce qui est plutot pas mal sinon il faut prendre le temsp de relire les 6 premiers tome) et on arrive sur une fin qui nous donne faim ... Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 1088022608

Bref si vous avez aimé les précédents pas de soucis, pas de déception à l'horizon !
Fantaysa
Fantaysa
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : SARTHE
Humeur : Toujours joyeuse même déprimée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  clotho Lun 9 Avr 2012 - 20:04

lol

Ben je dois être la seule a avoir été déçue alors -_-

_________________
Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Modoko Lun 9 Avr 2012 - 20:28

Et bien j'ai bcp aimé mais il manqué quelque chose un peu de Mythos peut être. Je trouve le début vraiment très bien on est plongé dans l'univers des Valkyries, Loup-garous, Vampires...mais après cette histoire de bayou m'a un peu déconcerté avec cette histoire de bateau fantôme + Isabelle (mi-homme mi-femme)...mais attention j'ai énormément apprécié Conrad et Lucia Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 3248043156

Peut-être ai-je trop aimé le tome précédent emplie de créature fantastiques...mais c'est toutefois un tome à ne pas manquer, on retrouve les persos du tome 1 et les deux tomes fusionnent à certains passages....

Un moment très agréable coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation mais qui manquait d'un petit quelque chose (peut-être que le fait que Lucia 'est pas voulu se confier à Conrad a joué sur ce sentiment Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 3728825754 )
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Sandrine Syndelle Lun 9 Avr 2012 - 22:04

Modoko, Conrad c'est dans "ame damnée", ici le tome 7, c'est Garreth MacRieve le héros! Wink
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Modoko Lun 9 Avr 2012 - 22:11

Rien de nouveau sous le soleil Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 295776373 c'est moi tout craché de confondre Gareth et Conrad (qui est mon héros préféré de la saga de Kresley Cole dans Âme damnée -ça je suis sûre du titre tusors ). T'inquiètes Sandrine Syndelle on finit par s'habituer...quand y a pas du soleil, je fonctionne en mode éco. ce qui fait que des fois y a des petits bugs dans mon système, le cerveau n'est plus irrigué...et pouf ça donne des incohérences pu des erreurs dans mes propos, ce qui arrive très souvent avec le mien cheesygrin

Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  ysalia21 Lun 9 Avr 2012 - 22:32

Plaisant mais à mon avis le moins bon pour l'instant de la série.

J'ai aimé le personnage de Lucia, forte et traumatisée par son passé, qui s'est construite sur son rôle d'archer et qui redoute de ne plus rien être si elle perd ce don, de redevenir la petite fille de 16 ans trop faible pour se défendre.

J'ai aussi apprécié Garreth, un lycan à la fois rude, humain, protecteur mais compréhensif, tenace. Fort des expériences de ses frère et cousin, il tente de ne pas brusquer Lucia, même s'il ne comprend pas toujours son attitude.

La partie en Amazonie est un peu déconcertante : on a une quête, comme souvent dans la série, mais il y a beaucoup de "parasites" qui détournent un peu l'attention de la cible principale. Ceci dit, l'épisode permet à nos deux héros de se rapprocher, de se connaître. Mais j'aurais aimé que les personnages à bord du bateau soient davantage exploités : Izabelle et Charly, le capitaine, Damiano ... on aimerait savoir ce qu'il advient des trois premiers ( ou devrais-je dire des deux et demi premiers,lol ) . L'ennemi de toujours, Lothaire, est toujours plus mystérieux. Quant au méchant, on peut regretter que son influence maléfique ne soit pas un peu plus exploitée.

L'histoire démarre en parallèle avec le tome 1, et se poursuit ensuite avec une coupure de 1 an, ce qui peut surprendre quelque peu. La fin est passionnante, et annonce un tome prochain plein de rebondissements !
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Frustration...

Message  Kalyss Jeu 12 Avr 2012 - 9:16

Je l'ai fini hier soir !!!! Et mon Dieu que c'est frustrant d'être obligé d'attendre pour lire la suite !!!!

KC est un auteur de génie !!! L'histoire à peine achevée qu'elle nous replonge en plein suspens comme à la KMM à chaque fin d'un tome de fièvre.

J'ai trouvé cet Opus magnifique. Je ne me suis pas ennuyer une seconde. Perso j'ai bien aimé retrouver les héros du premier Opus avant la fin de leur aventure. L'auteur a répondu aux questions soulevés dans le premier tome concernant la rencontre de Lucia et Garreth. J'aurai été très déçu qu'elle squizze cette partie. Perso j'aime bien relire les mêmes scènes mais du point de vue d'un personnage différent. Cela donne toujours une éclairage différent.

L'aventure, la passion, les surprises, le suspense bref tout y est... comme d'habitude avec Krisley COLE Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole 10422

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 48
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Elea Dim 15 Avr 2012 - 21:31

J'ai beaucoup aimé, mais ce ne sera pas mon préféré de la saga.

Comme toujours, c'est un réel plaisir pour moi de retrouver le monde du Mythos et tous les personnages que Kresley Cole a imaginé. J'ai vraiment apprécié l'intrigue en elle-même et surtout l'aventure dans la jungle amazonienne. J'ai eu l'impression de me retrouver dans un histoire d'Indiana Jones, c'était très plaisant ! La partie sur le bateau est super, avec tous ces personnages secondaires intriguants. J'espère revoir Izabel et Travis très vite d'ailleurs ! De plus l'histoire progresse enfin, l'Accession arrive à grand pas, certains ennemis prennent de l'ampleur, c'est très bien fait.

J'ai trouvé également très intéressant d'être revenu au début de l'histoire. J'avais peur que l'auteur ne zappe la rencontre entre Lucia et Garreth, et je n'ai pas été déçue. Leur relation à tous les deux ressemble beaucoup c'est vrai à celles des tomes 1 et 3, mais ça ne m'a pas vraiment dérangé. Par contre je n'ai pas vraiment adhéré au personnage de Garreth, que j'ai trouvé trop brut de décoffrage (et pourtant d'habitude j'aime bien ça). J'ai eu un peu de mal avec sa personnalité, et surtout avec certaines de ses répliques crues, qui ne sortaient pas naturellement. J'ai même cru à un moment que c'était un problème de traduction et je suis allée voir s'ils n'avaient pas changé de traductrice, mais non c'est bien toujours la même. Cela m'a empêché de vivre pleinement leur histoire d'amour, même s'il faut toutefois relativiser, j'ai beaucoup aimé quand même.

Et cette fin, elle est juste géniale ! Les dernières pages nous mettent vraiment l'eau à la bouche, j'ai hâte de lire la suite.

En résumé, un très bon livre, comme toujours avec Kresley Cole. Ce n'est pas le meilleur de la saga pour moi, mais je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Je lui mettrais 4,2/5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 7 : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole

Message  Soledad Mar 18 Mar 2014 - 2:41

Chaque tome le confirme, Kresley Cole a vraiment crée une série magnifique ! Chaque tome nous apporte de nouveaux personnages intéressants et de nouveaux mystères (notamment cette fin qui donne envie de dévorer les prochains tomes).
Dans ce tome, l'auteur nous présente l'histoire de Lucia-Lousha et de Gareth. Un couple valkyrie-Lycae. Autant dire que deux fortes têtes s'affrontent.
Lucia est la plus tempérée de toutes ses soeurs, même si son impétuosité reste celle d'une Valkyrie. Elle a connu une histoire difficile, particulièrement traumatisante (rien que la lisant, on ne peut réprimer une grimace de dégout). Depuis, elle s'est jurée de ne plus approcher les hommes. Cette promesse, elle va la respecter pendant un millénaire, jusqu'à ce qu'elle rencontre Gareth. Ce lycae têtu et forte tête qui va être charmée par elle dès le début. Et pour être acharné, il est acharné, le pauvre va en baver pour avoir sa Lousha comme il l'appelle. Une traque à travers le monde avant d'enfin pouvoir espérer approcher sa belle et malgré tout, il ne renonce pas. Gareth se révèle aussi être tendre et plein d'attention : magnifique passage du papillon.
Encore une fois, l'auteur façonne une attirance magnétique entre les héros et les scènes sensuelles sont hot.
Le récit s'appuie majoritairement sur la quête d'un dieumort et nous entraine jusqu'en Amazonie. J'ai vraiment trouvé ça original et plein d'exotisme. K C nous fait voyager dans tous ses récits (Antarctique, Amazonie, Russie, Nouvelle-Orléans, Ecosse,... Elle n'a pas encore fait l'Asie par contre :p). Je me demande si
Spoiler:
 
La toute dernière partie était particulièrement déchirante lorsque
Spoiler:
et nous permet d'avoir la séquence émotion du livre. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum