Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

+43
Soledad
Cassandre 2.0
Bidoulolo
Zahra
Laulitta
Perle
Shymiian
ms01
Blackdarken
Parker Jones
Penny
marissa
Elinor D.
athena7002
angelesseangie
Zazazoo
crêpe au sucre
Miss So
ely
Isatis
guizma
Magalii
EloVD
adminbdp
Thilda
chrisleam
virtual
Gamzatti
doudoune59
Jasmin
Modoko
katia161269
Elea
sambaval
Emmatom
clotho
Tova
Lolautte
Neela
Teodubois
Fantaysa
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
47 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Isatis Mer 4 Juil 2012 - 20:00

Je crois que j'ai très bien fait de faire une longue pause entre le premier et ce deuxième tome! L'intrigue et le couple sont en effet un peu trop semblables...c'est dommage!
Malgré tout, j'ai savouré ce livre dont l'univers me captive toujours autant. Quel plaisir de retrouver la meute des DarkRiver cheesygrin !
J'ai vraiment fondu pour le personnage de Vaughn, il est si animal....qu'on s'en lèche les babines. Faith est touchante, elle évolue de façon progressive, pas à pas...grâce à un fauve terriblement patient!
Le personnage de Judd devient de plus en plus fascinant et je sens que la suite va vraiment, vraiment me plaire, j'ai d'ailleurs dû me faire violence pour ne pas enchaîner le tome 3 titter


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5


_________________
changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  ely Lun 9 Juil 2012 - 21:40

J'ai aussi beaucoup aimé ce tome 2 mais moins que le 1, en faite j'ai été moins prise par l'histoire entre faith et Vaughn, j'ai un peu plus de peine à le lire.

Maintenant ça reste une très bonne lecture et je me réjouis de lire le prochain tome
ely
ely
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Miss So Sam 29 Déc 2012 - 13:38

J'ai bien aimé ce tome, je l'ai même beaucoup aimé. Pour ma part je l'ai trouvé meilleur que le tome 1 qui m'avait un peu déçue. Les personnages sont intéressants et attachants. L'intrigue est bonne et le suspense est au rendez-vous, on est pris dans l'histoire.Bref j'ai beaucoup aimé bien que je trouve encore que les caractères, les réactions sont trop poussés à l'extrême et que ça fait parfois vraiment too-much (pas taper les filles Embarassed ) !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Miss So le Mer 27 Mar 2013 - 13:22, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  crêpe au sucre Mar 8 Jan 2013 - 20:39

Comme dans le premier tome, je trouve que la science fiction est étouffée sous le tripotage et la possession des hommes-félins envers leurs compagnes.

C'est excitant... certainement... enfin, je crois.

J'ai quand même accroché davantage qu'avec le premier tome, sans doute un peu à cause des personnages, un peu aussi parce qu'on en apprend plus sur les PSI, ces personnages brimés, odieux, dangereux, tellement, au fond, plus intéressants que les changeling dont la quête principale semble de courir après leurs hormones...

Du coup, découvrir le tome 3 m'attire davantage puisqu'il s'agit d'un homme PSI...

Je mets quand même changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 S--42-changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 S--42-changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 S--42-.5 / 5 parce que ce roman reste assez agréable à lire

PS : Me sens un peu seule sur ce coup-là. Tout le monde accroche beaucoup avec cette série ?


crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Zazazoo Mer 27 Mar 2013 - 10:33

Même si ce tome ressemble vraiment beaucoup au précédent, j'ai malgré tout passé un très bon moment de lecture.

Vaughn est encore plus animal que Lucas, et, pour être honnête, j'ai adoré ça. C'est le contrepoint idéal à la froideur de Faith, qui cède pourtant bien vite. Non vraiment, Vaughn c'est l'atout numéro 1 de ce livre ... bullebulle Et j'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Faith.

C'est vrai que l'intrigue parallèle est moins interressante et moins bien menée que dans le tome 1, finalement on ne s'y interresse pas tant que ça. J'aurais également aimé en savoir plus sur cette fameuse "noirceur". Et oui, il y a des longueurs, des répétitions, et je n'ai pas aimé quand certaines précisions, souvent inutiles, étaient apportées. ces petites phrases toujours entre parenthèses coupaient un peu trop le récit à mon goût, mais ce n'est qu'un détail.

J'ai retrouvé Judd avec beaucoup d'intérêt, il est vraiment fascinant ... J'ai plus que hâte de lire son tome même si je me demande comment il va se dépétrer d'une changeling telle que Brenna ...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,1 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  angelesseangie Mar 23 Avr 2013 - 14:24

Bon moment de lecture pour ce tome 2 je continue sur ma lancé ^^

_________________
changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  athena7002 Mer 26 Juin 2013 - 15:55

Poursuite de ma relecture de la saga et je ne suis de nouveau pas déçue.

J'avais adoré le tome 1 à la 1ère lecture (en même temps, je découvrais alors la romance paranormale) mais en 2nde lecture, j'ai trouvé l'histoire entre Sascha et Lucas un peu trop rapide (notamment de part les rêves érotiques, dans un premier temps, comme je l'évoque dans mon avis sur le post en question), contrairement à ce que j'ai pu lire comme avis. 
Ici, j'ai trouvé que l'histoire entre Vaughn Okay et Faith était mieux décrite, moins rapide. J'ai bien aimé Faith et le fait de découvrir une nouvelle caste de Psi : les C-Psi. Vaughn, évidemment, de part son côté plus animal, je l'ai préféré à Lucas (même s'il reste un changeling grrrr cheesygrin).

Par contre, comme beaucoup, l'histoire de fond avec le tueur est beaucoup trop bâclée et la résolution un peu trop facile. Comme si c'était juste un prétexte pour remplir quelques pages mais dont l'auteur ne sait pas trop quoi faire.

Et j'ai retrouvé avec plaisir Hawke (évidemment !), Dorian (et sa relation très mignonne avec Sascha) et on retrouve Judd avant son histoire avec Brenna dans le tome suivant...

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Elinor D. Dim 1 Sep 2013 - 13:22

Un deuxième tome tout aussi bon que le premier... Pourtant j'avais un peu peur, j'avais tellement adoré Sascha, sa force, sa personnalité, son côté arc-en-ciel, j'avais peur que les autres héroïnes soient fades en comparaison. Ça n'a pas été le cas. J'ai aussi aimé Faith, différente mais de la même étoffe, aussi forte. C'est l'une des choses que j'aime le plus dans cette série pour le moment, outre l'univers en lui même qui est juste passionnant, ce sont les héroïnes. Même pas les héros, bizarre hein ! changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 295776373  Eux je les trouve super mais j'admire Sascha et Faith, leur courage, leur caractère, leur force. 
Ce deuxième tome confirme mon amour pour cette série ! J'ai hâte d'en savoir plus sur l'univers, de voir les évolutions... 
Un sans faute pour moi coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5  


Petite question : Y a-t-il un tome sur Anthony NightStar ?

_________________
changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  marissa Mar 22 Oct 2013 - 20:48

J'avais adoré le tome 1, pourtant je n'avais pas envie de continuer la saga, sans aucune raison particulière...mais j'ai persisté et je ne le regrette pas ! J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. On retrouve les ingrédients magiques de Nalini Singh, c'est-à-dire une très bonne intrigue et des personnages attachants et sincères. 
Vaugh ne m'avait pas vraiment plu dans le tome 1, faut dire qu'on ne l'a pas beaucoup vu...C'est un personnage sombre, avec un passé difficile qui continue de le hanter. Je l'ai bien aimé, les mâles jaloux et possessifs, j'adore ! Mais j'ai trouvé qu'il changait trop vite de comportement, il est très vite très doux avec Faith alors que moi j'aurais préféré que la tension sexuelle dure plus longtemps...
Faith est attachante, elle m'a fait beaucoup pensé à Sascha.
Et puis encore une fois, j'ai envie de hurler un nom :
Spoiler:
Il apparaît pratiquement pas dans ce tome, seulement lors d'un coup de téléphone mais ça a suffit à me donner chaud, très chaud Embarassed Je suis amoureuse de lui je crois, alors que je n'ai même pas encore lu son histoire ! L'attente est insupportable gggrrrrrhh Crying or Very sad 
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 9 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Penny Jeu 20 Fév 2014 - 21:02

Tout comme beaucoup, j'avais peur de lire une pâle copie du tome 1 avec celui-ci, et au final, j'en ressors surprise, car il en est à la fois très proche et très éloigné.

J'ai trouvé que la relation entre Faith et Vaughn commençait rapidement, mais j'en reviens toujours à la même conclusion: ne pas oublier qu'on a affaire à des changelings, métamorphes au sang chaud et alpha jusqu'au bout des griffes. Toute leur histoire devient donc légitime, logique et prenante.
J'ai particulièrement aimé les personnages de Dorian et de Mercy, et j'ai hâte de lire leurs tomes.

Le gros avantage de ce tome est de nous en apprendre un peu plus sur l'univers Psi, et on entrevoit tout un tas de choses possibles pour l'avenir.

Un deuxième tome à la hauteur du premier, qui me fait définitivement tomber dans la folie Psi-Changeling.

Ma note: 3.7/5

_________________
changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Parker Jones Lun 31 Mar 2014 - 16:23

Mon avis va être court, désolée, j'ai la crève  changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 295776373 

Au début, j'avais aussi peur d'une copie du premier, puisqu'on y parle de tueur, de meurtre, et que le couple vedette est une Psi et un Changeling (mais quel Changeling, mes aïeux !)
 :langue: 
Ahem... donc, je disais...
Au final, je me suis laissée emporter par cet univers fouillé et impitoyable qu'est celui où évoluent les Humains, les Psis et les Changeling. Et si la trame parle de meurtre comme le précédent, l'histoire entre Faith, la Psi clairvoyante, et Vaughn, le Changeling sauvage (et chaud bouillant), est totalement différente de celle de Sasha et Lucas (que j'ai adoré retrouver, par ailleurs).

Si j'avais beaucoup aimé Lucas dans le premier, Vaughn est passé par-là entre-temps et tout à changé ! J'ai littéralement fondu pour son côté sauvage et dangereux. Quant à Faith, même si je trouve qu'elle a quand même pris son temps avant de succomber (c'en était à un point où j'avais envie de lui crier : bon alors, tu le touches ou quoi ?!), elle a su se dresser à la hauteur de Sasha et se montrer aussi attachante que notre empathe préférée.

En bref (parce que je commence à plus réussir à aligner mes mots dans le bon sens sur mon clavier) : un deuxième tome et un deuxième coup de cœur pour cette saga ! Une petite pause, et j'entamerai bientôt le troisième... J'ai hâte de connaître l'histoire de Judd  bulle 

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Cinq10
COUP DE CŒUR !
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Blackdarken Lun 6 Oct 2014 - 17:34

Cette série ne m'emballe vraiment pas . Les personnages bien que sympathiques ne sont pas attachants et l'univers créer autour est un peu trop tiré par les cheveux à mon goût . J'ai beaucoup de mal à finir ce tome 2 .
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  ms01 Dim 26 Oct 2014 - 13:23

Je viens de finir le tome deux que j ai vraiment aimé toujours aussi bien que le tome un je vais me jeté sur le 3
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Shymiian Dim 11 Jan 2015 - 23:27

Toujours aussi emballée par cette série! Le tome 2 nous en apprend encore sur ce monde sorti de l'imagination de Nalini Singh, et même s'il nous en dévoile une part, la face cachée de l'iceberg ne se montrera que petit à petit au fil des tomes. Dès le début on se doute que Kaleb sera un personnage important.
Retrouver les changelings a été un vrai plaisir. La romance entre Vaughn et Faith (deux personnages aux noms imprononçable ) est un vrai feu d'artifice! J'ai adoré!!!
L'action parallèle à l'histoire entre nos deux héros ne semble pas aussi importante que dans le tome précédent mais nous éclaire sur ce monde fantastique. Surtout elle nous apprend beaucoup sur les personnages (principaux mais aussi secondaires).
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Perle Lun 9 Fév 2015 - 12:51

Un bon 2ème tome mais de mémoire j'avais préféré le 1er.

J'ai particulièrement aimé le personnage de Vaughn, à la fois viril et protecteur, bref le mâle alpha par excellence ! Et j'ai trouvé Faith de plus en plus attachante au fur et à mesure qu'elle s'ouvrait aux émotions. C'est vrai que leur histoire est assez rapide mais ça ne m'a pas gênée.
Ce que j'ai trouvé intéressant aussi, c'est qu'on en apprend davantage sur le gardien du net.

Par contre, je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu le tome 1 il y a plusieurs années mais j'ai trouvé quelques scènes un peu brouillon. Et même si l'intrigue était intéressante et m'a tenue en haleine, j'ai regretté qu'elle soit moins approfondie que dans le 1er tome et qu'elle se résolve si facilement. 

En tout cas, je suis intriguée de lire l'histoire de Brenna et Judd qui m'ont l'air prometteurs !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 85 /5


_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Laulitta Mer 18 Fév 2015 - 21:28

Je l'ai fini et je l'ai autant apprécié que le premier tome. Faith est forte, malgré toutes les nouveautés face à elle. J'ai aimé sa manière de décrire les sensations qu'elle ressentait. Elle a peur mais voue une confiance unique en Vaugh. Et Vaugh!! Waooow il est trop viril et sexy et génial quoi!!
J'ai aimé sa manière de taquiner Faith! ET puis, ya rien à dire, j'adore Nalini Singh!! Le fait de mêler romance, découverte d'un nouveau monde et intrigue policière, c'est super!! Je suis totalement in love de ses descriptions!! ET puis, ce tome permet de nous apprends énormément de choses sur le Psinet, du coup, j'étais trop contente!
Un vraiment bon tome!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty message

Message  Zahra Jeu 26 Mar 2015 - 10:36

Je continue dans ma lancé avec ce tome 2 de cette série. J'avais adoré le tome 1 alors que ce tome ci, je l'ai moins apprécié  pale...
J'ai adoré Faith, elle est très douce et très forte ( vu ce qu'elle voit). J'ai apprécié Vaugh et j'ai juste adoré son côté jaloux et possessif. Cela dit j'ai trouvé qu'il s'adoucissait trop vite à mon goût. Et puis je n'ai pas vraiment ressentie la passion dans ce tome. J'aurais aimé que la tension sexuelle entre eux soit un peut plus développée.
Malgré ça, j'ai passé un bon moment avec eux ! Je vais attendre un peu avant de lire le tome 3.

Mais honnêtement, je crois que le seule truc qui m'intéresse dans cette série c'est  Hawke !!! Je ne sais pas dans quel tome on va découvrit son histoire mais j'ai hâte de le découvrir  changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 3343367894!


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Zazazoo Jeu 26 Mar 2015 - 18:35

Ah Hawke .... Il en a fait rêver des lectrices !!!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Laulitta Jeu 26 Mar 2015 - 18:47

Ouais et je suis désolée de briser tes espoirs mais il apparait au tome 10 seulement... Par contre, point positif, il ne fait même pas partie de mon top 3 tellement certains héros des tomes précédents sont géniaux! (Comme celui du tome 3^^)
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty message

Message  Zahra Jeu 26 Mar 2015 - 20:30

Laulitta a écrit:Ouais et je suis désolée de briser tes espoirs mais il apparait au tome 10 seulement... Par contre, point positif, il ne fait même pas partie de mon top 3 tellement certains héros des tomes précédents sont géniaux! (Comme celui du tome 3^^)
Tome 10, dis-tu  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ? 
Olala mais comment je vais patienter jusqu'à là ! Ça me démange de sauter tout les tomes et de lire directement le tome 10 titter .
Mais bon, espérons que ma patience sera récompenser et que je ne serais pas déçu de son histoire.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Laulitta Jeu 26 Mar 2015 - 20:38

Zahra a écrit:
 Ça me démange de sauter tout les tomes et de lire directement le tome 10 titter .
Mais bon, espérons que ma patience sera récompenser et que je ne serais pas déçu de son histoire.

Oh surtout pas, sinon tu vas rien comprendre à l'intrigue et à l'histoire des personnages! ^^
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Bidoulolo Mar 28 Avr 2015 - 16:11

Je viens tout juste de fermer ce 2eme tome.
J'ai un peu moins apprécié que le 1er dans le sens ou il n'y avait plus l'attrait de la nouveauté cela dit j'ai quand même beaucoup aimé l'histoire malgré quelques longueurs par ci par là.

Faith est une Psi clairvoyante élevée dans un isolement total afin d'être mieux contrôler et exploiter par les membres du Conseils et de sa propre famille afin d'en retirer le maximum de bénéfices. Faith est capable de faire des prédictions commerciales et permet donc de récolter des millions.
Cet isolement en plus de l'éducation Psi et de la formation "Silence" ont fait de Faith une jeune femme renfermée qui a peur de la moindre sensation trop violente, sa plus grande peur et que son esprit succombe a un trop pleins d'informations et de sensations et qu'elle tombe dans la folie. Elle s'efforce donc au maximum de réagir et de penser comme une Psi digne de ce nom afin de stabiliser son esprit.

Mais quand la Psi froide rencontre le changelling le plus sauvage des DarkRiver ... ça fait des étincelles!!!
Vaughn est vraiment un personnage complexe, on sent bien que l'animal en lui est particulièrement présent et que parfois il a peur de ne plus pouvoir le contrôler à tel point
Ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé:
 
Il va faire tout ce qu'il peut pour faire sortir Faith de son cocon et lui prouver qu'elle peut elle aussi ressentir les émotions et même les plus fortes sans que son esprit "disjoncte", il va la pousser dans ses retranchements en la touchant de plus en plus en la provocant par le toucher pour qu'elle soit plus forte de jour en jour en s'habituant à son contact, en l'acceptant et finalement en le réclamant !!!
Vaughn va devenir l'encre, le point d'attache de Faith, sa force.
Grace à lui elle va:

En bref un belle romance sous fond d'intrigue et de vengeance.
J'ai adoré retrouvé cet univers, qui est si différent de tout ce qu'on peut lire.
En revanche j'ai trouvé qu'il y avait parfois trop de description du PsiNet.
Et l'autre point négatif c'est d'entendre pendant les 3/4 du bouquin "je suis une C-Psi je n'ai peur de rien, je ne ressent pas de culpabilité ... blablabla" pfiouuu l'auto-persuasion psi a fini par m'épuiser.... et n'a pas fonctionné bien évidemment.

Vivement la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5


J'ai hate de savoir ce que Dorian va devenir et Hawke aussi changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 295776373 changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 295776373

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Cassandre 2.0 Ven 20 Nov 2015 - 1:11

J'ai trouvé l'intrigue de celui ci un peu lente.
J'aime bien la série, mais j'attends qu'elle prenne son envol et nous embarque vraiment.
Il me manque un petit quelque chose.

Je trouve les personnages très sympathiques. Les hommes sont sauvages et possessifs à souhait, et les femmes à l'esprit bien trempé. Un bon cocktail !
J'aime aussi qu'on retrouve les personnages du tome précédent, c'est agréable.

Il y a aussi pas mal d'humour distillé dans le roman. J'ai particulièrement aimé le passage où
Spoiler:
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Soledad Jeu 25 Fév 2016 - 8:54

Lu en VO : Bon, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à adhérer totalement au style de l'auteur :/. J'ai apprécié le livre, mais ce n'est pas un coup de coeur. Pourtant, l'univers de la série est fascinant et original, les personnages sont bien construits et l'alchimie est présente. Alors pourquoi n'y a-t-il pas d'étincelles de mon côté? Peut-être parce que je trouve le style assez froid dans l'ensemble, difficile de dire pourquoi :p.
Je continuerai malgré tout la série, mais je pense continuer à les espacer :p.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 9 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh

Message  Bella66 Dim 16 Oct 2016 - 16:29

Ce livre est un coup de cœur changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 3343367894 

J'ai adoré le couple Faith et Vaughn, Vaughn est  :Miam:

Et j'adore toujours autant l'univers de Psy Changeling  changeling - Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides de Nalini Singh - Page 2 3343367894

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum