Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig

3 participants

Aller en bas

Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig Empty La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig

Message  marissa Ven 26 Aoû 2011 - 12:42

La belle de La Nouvelle-Orleans de Sarah Orwig

Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig 51SR2E8ZW7L._SL500_AA300_

Résumé:

- Blanche… murmure-t-il en écartant une boucle blonde sur sa nuque. Elle le repoussa, prit sa pèlerine et se dirigea vers la porte de la cabane. Mais, Rafferty la devança et referma le verrou à double tour.
- Vous ne pouvez pas me garder prisonnière ! Vous avez promis de ne pas me faire de mal !
- Parce que vous croyez vraiment que je veux vous brutaliser ? Il glissa un bras autour de sa taille et se pencha pour effleurer ses lèvres. Elle voulut reculer mais il la pressa contre lui. Les lèvres gourmandes de Rafferty s'emparèrent des siennes, la faisant basculer dans un tourbillon de délices… Non, il ne fallait pas !
- Laissez-moi, je suis promise à un autre…
- Qu'il aille au diable !

Mon avis:

Je ne l'ai pas encore lu, mais le résumé me met l'eau à la bouche Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig 276453
Si l'une d'entre vous là lu j'aimerai bien avoir son avis;)
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig Empty Re: La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig

Message  EloVD Ven 26 Aoû 2011 - 17:41

Il me tente bien aussi celui-là Wink
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig Empty Re: La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig

Message  ninou-lilou Ven 26 Aoû 2011 - 20:54

Comme tu dis, ça met l'eau à la bouche Rolling Eyes

Mais dommage qu'il n'y ait pas pas un petit résumé global pour dire de quoi il s'agit... J'en ai cherché un mais je n'ai rien trouvé Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig 648422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig Empty Re: La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig

Message  marissa Ven 26 Aoû 2011 - 22:33

Moi non plus je n'ai rien trouvé, même pas d'avis Sad
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig Empty Re: La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig

Message  EloVD Mer 14 Sep 2011 - 17:10

Je viens de le terminer et j'ai passé un très agréable moment en lisant ce livre ! Il fait 381 pages mais on ne s'ennuie à aucun moment.

Rafferty O'Brien, un Irlandais, arrive enfin à la Nouvelle-Orléans après une terrible épreuve. Le bâteau, sur lequel il avait embarqué, a fait naufrage : sa mère est décédée et ses 3 frères ont disparus. Il se retrouve donc sans sa famille et sans le sou. En effet, tout ce qu'ils possédaient, a été vendu pour payer les dettes de jeu de son défunt père. Il commence donc une nouvelle vie en partant en bas de l'échelle sociale. Pour gagner sa vie, il travaille sur les routes. C'est à ce moment, qu'il va sauver la vie d'une magnifique jeune femme, Blanche Therrie, et en tombe éperdument amoureux. Mais cette dernière est fiancée depuis l'enfance à Lazare Galliard, un homme beau mais cruel. Il va donc tout faire pour réaliser ses rêves, dont celui de conquérir le coeur de Blanche. Il va d'ailleurs la revoir une fois de plus, pour la sortir d'un mauvais pas. Ils s'embrasseront passionnément mais Blanche est déterminé à suivre le chemin que ses parents lui ont destinés.
Spoiler:

Rafferty m'a fait rêvé : il est gentil, beau, fort, courageux et surtout très épris de Blanche. Il va tout faire pour la conquérir. Il sait ce qu'il veut et rien ne peut l'arrêter à parvenir à ses fins.
Blanche, une jeune femme forte, ne sera pas indifférente au charme du séduisant Rafferty, mais voudra se persuader longtemps qu'elle aime Lazare.

Seul petit bémol
Spoiler:
Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig 92472 Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig 92472 Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig 92472 Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig 92472 /5
L'auteure nous tient vraiment en haleine jusqu'au bout Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig 276453
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig Empty Re: La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig

Message  marissa Mer 14 Sep 2011 - 18:23

Merci ELO pour ton avis Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig Empty Re: La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig

Message  EloVD Mer 14 Sep 2011 - 18:56

marissa a écrit:Merci ELO pour ton avis Wink

De rien, c'est un plaisir pour moi Wink
Je ne sais pas si ca t'as donné envie de le lire ?
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig Empty Re: La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig

Message  marissa Jeu 15 Sep 2011 - 8:15

J'ai pas seulement envie de le lire, j'ai envie de le dévorer :Miam: ! Déjà que le résumé me donner envie, il sera dans ma PAL c'est sûr! cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig Empty Re: La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig

Message  ninou-lilou Jeu 15 Sep 2011 - 8:55

EloVD a écrit:
marissa a écrit:Merci ELO pour ton avis Wink

De rien, c'est un plaisir pour moi Wink
Je ne sais pas si ca t'as donné envie de le lire ?



Si si ! Tu en as fait un très bon résumé... Merci !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Sara Orwing - La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig Empty Re: La belle de La Nouvelle-Orléans de Sara Orwig

Message  EloVD Sam 17 Sep 2011 - 11:42

ninou-lilou a écrit:Si si ! Tu en as fait un très bon résumé... Merci !
Merci et de rien Wink
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum