Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mésalliance de Liz Carlyle

+7
chrisleam
sentimentaline
ingriddns
alessandra
Juliska
marissa
adminbdp
11 participants

Aller en bas

Mésalliance de Liz Carlyle Empty Mésalliance de Liz Carlyle

Message  adminbdp Jeu 11 Aoû 2011 - 18:26

Mésalliance de Liz Carlyle


Présentation de l'éditeur

Si aucun homme ne demande Zoë Anderson en mariage par crainte d’une mésalliance, la jeune femme capricieuse n’hésite pas à user de sa beauté pour leur briser le cœur et à mener une existence de plaisirs et d’ivresse. Mais très vite, elle se retrouve précipitée dans les préparatifs d’un mariage forcé avec son ami d’enfance, Robin Rowland. Très vite, elle réalise que son frère, Stuart Rowland, exerce sur elle une attirance irrépressible.

Sortie le 7 septembre 2011

Nous avions rencontré Zoe et Stuart dans Une nuit dans tes bras.

_________________
Mésalliance de Liz Carlyle Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Mésalliance de Liz Carlyle Empty Re: Mésalliance de Liz Carlyle

Message  marissa Ven 23 Sep 2011 - 18:09

J'ai hésité à l'acheter, si l'une dans vous l'a lu j'aimerais beaucoup avoir son avis cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mésalliance de Liz Carlyle Empty Re: Mésalliance de Liz Carlyle

Message  Juliska Jeu 27 Oct 2011 - 3:05

Je l'ai lu ...
Zoé est la fille illégitime d'une danceuse française et du Lord Rannoch , donc pas nécessairement du rang idéal pour la société londonienne... Ses cousins Lord Mercer et Robert Rowland (Robin) sont aussi des amis d'enfance .... elle a partagées toute sortes de bêtises avec Robin alors que Stuart (lord Mercer) les a toujours sorti du pétrin... Lord d'une soirée où son père veut la fiancer à un autre elle se compromet avec Robin cherchant consolation ... Et à partir de la tout vas de mal en pire ..
mais ça me dérange un peu moi une fille qui passe d'un frère à
l'autre... mais bon c'est sur que ça ne va pas aussi loin avec les deux ....

Spoiler:

à la fin je me suis dit qu'il manquait quelque
chose ...

Spoiler:

Par moment on leur botterait les fesses je vous jure!!!

Mésalliance de Liz Carlyle 92472 Mésalliance de Liz Carlyle 92472 Mésalliance de Liz Carlyle 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Mésalliance de Liz Carlyle Empty Re: Mésalliance de Liz Carlyle

Message  alessandra Dim 25 Déc 2011 - 18:24

je viens de le finir, et j'ai totalement accrochée. L'écriture et fluide, les personnages profonds.

Pour moi se sera Mésalliance de Liz Carlyle 92472 Mésalliance de Liz Carlyle 92472 Mésalliance de Liz Carlyle 92472 Mésalliance de Liz Carlyle 92472 /5
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mésalliance de Liz Carlyle Empty Mésalliance de Liz Carlyle

Message  ingriddns Mer 18 Jan 2012 - 11:37

J'ai a-do-ré, c'est exactement le type d'histoire que j'aime.
J'adore Zoé, quoi qu'un peu trop centrée sur elle-même par moment (à mon goût), et Lord Mercer.... qu'en dire ? sinon qu'il est parfait !
je le recommande à toutes.

Mésalliance de Liz Carlyle 92472 Mésalliance de Liz Carlyle 92472 Mésalliance de Liz Carlyle 92472 Mésalliance de Liz Carlyle 92472,5/5
ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

Mésalliance de Liz Carlyle Empty Re: Mésalliance de Liz Carlyle

Message  sentimentaline Ven 20 Avr 2012 - 10:15

J'ai moi aussi bien accroché, Zoé est une fille gâtée qui porte un peu sur les nerfs, c'est sure mais on dévore car on se demande bien comment on va arriver à une fin heureuse...

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Mésalliance de Liz Carlyle Empty Re: Mésalliance de Liz Carlyle

Message  chrisleam Ven 15 Juin 2012 - 13:39

J'ai eu,vraiment, du mal à le lâcher avant la fin. Le trio Zoé, Robin et Mercer m'a passionné jusqu'au dernier mot de la dernière page.
L'écriture est fluide et j'apprecie de vivre une histoire à travers différents regards en plus de ceux des deux personnages principaux.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Mésalliance de Liz Carlyle Empty Un bon roman

Message  Selket Ven 15 Juin 2012 - 20:49

Je l'ai lu également et je l'ai bien aimé. L'héroïne m'a plu parce que justement ce n'est pas une sainte nitouche parfaite et bien sous tout rapport ! Elle a des défauts comme les vraies filles ! Sans blagues !Mésalliance de Liz Carlyle 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

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Mésalliance de Liz Carlyle Empty Re: Mésalliance de Liz Carlyle

Message  Kalindra Mer 1 Mai 2013 - 10:02

Un roman très agréable à lire, on n'arrive pas à décrocher et à se détacher de ce couple si charmant....

J'ai vraiment adoré Stuart et Zoé, j'ai trouvé Stuart sensible malgré sa carapace, adorable et Zoé si naturelle, charmante.

Un livre à l'histoire d'amour douce et passionnée en même temps.
A lire sans modération !

Note : Mésalliance de Liz Carlyle 92472 Mésalliance de Liz Carlyle 92472 Mésalliance de Liz Carlyle 92472 ,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Mésalliance de Liz Carlyle Empty Re: Mésalliance de Liz Carlyle

Message  Sirli Ven 26 Juil 2013 - 11:32

J'ai été assez déçue par cette romance.
Déjà il faut savoir que ce tome fait suite à la série Neville: l'auteure fait référence à de nombreux personnages entrevus dans ces précédents tomes, ce qui fait que j'ai eu à plusieurs reprises le sentiment d'être larguée et d'avoir loupé un épisode car je n'ai pas lu la série en question...

Bon. Et puis le roman commence mal: la demoiselle a la cuisse légère et se retrouve rapidement prise dans une position compromettante avec son ami d'enfance (alors qu'elle n'est aucunement amoureuse de lui) et ils sont surpris entre autres par... le héros Shocked (dont elle est amoureuse depuis son enfance) !. Ok. C'est pas ce qui me fait rêver personnellement. Mais bon, j'ai continué.

Elle se retrouve fiancée à son ami d'enfance et là, le pompom, le cherry-on-ze-cake (attention gros spoilers) : 
Spoiler:

Aucun des deux personnages n'est attachant. Les scènes sensuelles sont tièdes et les dialogues et l'écriture ne sont pas fameux. Disons que ça se laisse lire mais ce n'est pas une romance que je recommanderais.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Mésalliance de Liz Carlyle Empty Re: Mésalliance de Liz Carlyle

Message  kikimou15 Jeu 27 Fév 2014 - 11:35


Un roman très agréable à lire, on n'arrive pas à décrocher et à se détacher de ce couple si charmant....

J'ai vraiment adoré Stuart et Zoé, j'ai trouvé Stuart sensible malgré sa carapace, adorable et Zoé si naturelle, charmante.

Un livre à l'histoire d'amour douce et passionnée en même temps.
A lire sans modération !

Note : 5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum