Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi qui as cru en moi de Dinah McCall

Aller en bas

Toi qui as cru en moi de Dinah McCall  Empty Toi qui as cru en moi de Dinah McCall

Message  na-dia Ven 22 Juil 2011 - 17:18

Toi qui as cru en moi de Dinah McCall  110722052439743628

Présentation de l'éditeur

Jackson Rule sort du pénitencier.
Il y a passé quinze années. Pour avoir tué son père... Aujourd'hui, il n'a qu'un seul but : refaire sa vie. Afin de pouvoir s'occuper de sa sœur Molly, devenue folle et internée dans une maison de santé. Sur le chemin de la ville, il sauve la vie d'une jeune femme qui manque de se faire écraser. Mais il refuse d'entendre ses remerciements et disparaît Il cherche du travail. En vain. Personne ne veut de lui.
Un jour, il se présente dans une pépinière. La jeune femme qui le reçoit n'est autre que celle qu'il a sauvée. Rebecca... Rebecca sera la seule à lui donner sa chance et l'engage. Malgré la désapprobation de son père pasteur et de son entourage. Qu'y a-t-il de pire qu'un parricide ? Lui répète-t-on pour la ramener à la raison. Il y a bien pire, hélas ! L'histoire de Jackson Rule et de sa sœur Molly le lui apprendra.
Rebecca ne regrettera jamais d'avoir fait le choix de croire en Jackson.
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum