Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La disparue de Birmanie de Dinah Jefferies

3 participants

Aller en bas

La disparue de Birmanie de Dinah Jefferies Empty La disparue de Birmanie de Dinah Jefferies

Message  Agalactiae Dim 26 Avr 2020 - 11:56

La disparue de Birmanie
de Dinah Jefferies




La disparue de Birmanie de Dinah Jefferies 41ywbx10

Résumé :

« Les nuits de Birmanie sont irrésistibles, pensa-t-elle. C'est comme si toute pensée rationnelle m'échappait : les étoiles scintillent par milliers, la lune a des reflets d'or plutôt qu'argentés et l'atmosphère s'anime de sons mystérieux. Le plus plaisant dans tout cela, c'est la fraîcheur ambiante. Cette merveilleuse et splendide fraîcheur ! »

En 1936, Bella Hatton débarque à Rangoon, en Birmanie, pour embrasser une carrière de chanteuse de cabaret. Mais depuis la mort de ses parents, Bella est tourmentée par un article de journal qu'elle a découvert, annonçant le départ précipité de sa mère et de son père de Rangoon après la disparition de leur bébé, Elvira, vingt-cinq ans auparavant. Bella est prête à tout pour découvrir ce qui est arrivé à sa sœur même si elle se confronte vite à des ragots malveillants et à des menaces.
Oliver, un séduisant journaliste américain, promet de lui apporter son aide. Mais dans un pays où les émeutes entre Birmans et Indiens sont fréquentes, Bella devra apprendre à qui elle peut réellement se fier pour accéder à une vérité étouffée depuis des années.

Une petite fille disparaît. Vingt-cinq ans plus tard, sa sœur fera tout pour découvrir la vérité.



Sortie le 8 juillet 2020 chez Hauteville - Milady

_________________
La disparue de Birmanie de Dinah Jefferies Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La disparue de Birmanie de Dinah Jefferies Empty Re: La disparue de Birmanie de Dinah Jefferies

Message  ninou-lilou Sam 6 Juin 2020 - 20:13

Le résumé me plait vraiment beaucoup. Je l'avais déjà repéré quand la fiche avait été créée bulle  Il faudra pas que je le loupe à sa sortie celui-là...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La disparue de Birmanie de Dinah Jefferies Empty Re: La disparue de Birmanie de Dinah Jefferies

Message  Pristi Sam 6 Juin 2020 - 20:35

Je l'avais repéré aussi. Ninou, j'attendrai ton avis  Wink
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum