Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Point - Tome 2 : Chalet n°12 de Freya Barker

Aller en bas

Rock Point - Tome 2 : Chalet n°12 de Freya Barker Empty Rock Point - Tome 2 : Chalet n°12 de Freya Barker

Message  Zazazoo Dim 24 Mar 2024 - 13:10

Rock Point
Tome 2 : Chalet n°12
de Freya Barker


Rock Point - Tome 2 : Chalet n°12 de Freya Barker 71vbMhUBCPL._SL1500_

Résumé :
Même à 37 ans, avec une carrière difficile, mais gratifiante d’ambulancière, Bella Gomez est considérée comme le bébé de la famille. Cela l’a rendue allergique à toute personne se mêlant de ce qui ne la regarde pas, c’est pourquoi elle choisit de garder la plupart de ses affaires pour elle. Malheureusement, cela n’empêche pas sa famille de s’immiscer dans sa vie. Cela n’empêche pas non plus le seul homme dont elle sait qu’elle ne devrait pas se rapprocher de se présenter sur le pas de sa porte.

Jasper Greene, agent du FBI au bureau du comté de La Plata, ne connaît pas le sens du mot famille. Son équipe est sa famille, c’est pourquoi, lorsque son patron lui demande de garder un œil sur sa petite sœur, Jasper s’exécute volontiers. Même si la sœur en question est une princesse au caractère bien trempé.

Avec un tireur en liberté et une corruption qui sévit de plus en plus, Bella est un aimant à problèmes, et Jasper se retrouve avec les mains pleines – à plus d’un titre.



Sortie le 4 avril chez Juno Publishing
Dans la collection Maïa

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock Point - Tome 2 : Chalet n°12 de Freya Barker Empty Re: Rock Point - Tome 2 : Chalet n°12 de Freya Barker

Message  Zazazoo Dim 24 Mar 2024 - 13:13

Le temps passe beaucoup trop vite, j'ai lu ce roman en 2019, et je n'ai pas l'impression que c'était il y a si longtemps pourtant ... La plume de cette autrice me manquent, j'ai plein de sorties d'elle en retard, il faut que je me remue pour les sortir de ma PAL !

****

Une fois encore, j'ai passé un super moment avec Freya Barker ! J'aime vraiment la normalité de ses personnages, le fait qu'elle évoque des sujets du quotidien, et que les personnages aient une vie comme la nôtre (le coup du SPM et des Anglais qui débarquent, ça m'a trop fait rire !).

L'intrigue est moins présente que dans le premier tome, mais elle prend un détour auquel on ne s'attend pas forcément en début de livre. La résolution de toutes ces péripéties est un peu bâclée, j'aurais aimé une fin plus "triomphante" sur les méchants de l'histoire, à vrai dire.

La romance elle, est plaisante à lire. C'est simple, sexy, les persos se fritent, tous deux forment un joli couple et l'auteur reste sur une ligne simple, sans drames et chichis.
Les persos secondaires sont très présents, et la famille Gomez est plus envahissante que jamais !

On a aussi un petit aperçu du prochain couple (ça va donner !!), et comme pour le 1er tome, j'espère que Freya Barker écrira un tome sur Keith ! Rock Point - Tome 2 : Chalet n°12 de Freya Barker 3343367894

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum