Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Nécromancienne - Tome 3 : Recherche démon sexy pour romance passionnée de Eden Woodland

Aller en bas

SOS Nécromancienne - Tome 3 : Recherche démon sexy pour romance passionnée de Eden Woodland Empty SOS Nécromancienne - Tome 3 : Recherche démon sexy pour romance passionnée de Eden Woodland

Message  Zazazoo Sam 23 Mar 2024 - 18:34

SOS Nécromancienne
Tome 3 : Recherche démon sexy pour romance passionnée
de Eden Woodland


SOS Nécromancienne - Tome 3 : Recherche démon sexy pour romance passionnée de Eden Woodland 81Oa1LvOw3L._SL1500_

Résumé :
Ressortir vivante d’une attaque de démons tentateurs sadiques ? Check.
Déjouer l’Apocalypse ? Check.
Vivre une romance passionnée avec un barman sexy ? En cours.

Ma vie n’est plus du tout la même depuis que j’ai rejoint l’USCS, et même si les cadavres ont tendance à s’accumuler, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes escarpins.
Je suis enfin prête à accepter ma nature de nécromancienne et à jouer le rôle qu’on attend de moi dans la bataille entre l’ombre et la lumière.
Je sais que ça ne va pas être simple, d’autant plus que la cour infernale a envoyé ses meilleurs assassins pour m’éliminer, mais j’ai bien l’intention de me battre et de botter le derrière de tous les démons qui s’en prendront à moi et à ceux que j’aime.

Alors oui, Teñval est plongée dans le chaos total et ma vie est en train de virer au cauchemar... Mais j’ai une équipe de choc à mes côtés et surtout, un démon séduisant et puissant prêt à tout pour me garder en vie.
Avec eux, je suis prête à relever tous les défis !



Sortie le 29 mars 2024 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

SOS Nécromancienne - Tome 3 : Recherche démon sexy pour romance passionnée de Eden Woodland Empty Re: SOS Nécromancienne - Tome 3 : Recherche démon sexy pour romance passionnée de Eden Woodland

Message  Zazazoo Mar 9 Avr 2024 - 18:53

C'est avec beaucoup de plaisir que je poursuis cette série de Eden Woodland, et si les deux premiers tomes suivaient la même trame narrative, cette fois, l'autrice rebat les cartes et chamboule en partie les choses.
J'ai adoré ça, et j'ai trouvé que c'était à la fois malin et audacieux, tant au niveau du fond que de la forme.

On sent qu'Ély a gagné en assurance depuis le 1er tome, qu'elle est plus en paix avec elle-même et avec sa véritable nature, et c'est vraiment plaisant de la voir embrasser sa nouvelle carrière de cette façon. On retrouve l'arc narratif entamé dans le premier tome, et là où je m'attendais à retrouver le même type d'intrigue propre au tome qu'il y avait dans les précédents, on part sur quelque chose d'un peu différent, ce que j'ai trouvé inattendu et rafraîchissant.

La romance se développe, et c'est l'occasion pour nous d'en apprendre plus sur Duncan, son passé et ses origines, et là encore, l'autrice réserve une surprise que je vous laisserai découvrir par vous-même.

J'ai vraiment apprécié ce tome et la façon dont l'autrice a su se renouveler, c'est typiquement le genre de série urban "légère" que j'aime avoir sous la main, et je ne peux que vous la recommander !

♥ ♥ ♥ ♥.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum