Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Nécromancienne - Tome 2 : Recherche rencard pour démons tentateurs sadiques de Eden Woodland

Aller en bas

SOS Nécromancienne - Tome 2 : Recherche rencard pour démons tentateurs sadiques de Eden Woodland Empty SOS Nécromancienne - Tome 2 : Recherche rencard pour démons tentateurs sadiques de Eden Woodland

Message  Zazazoo Mer 20 Mar 2024 - 15:40

SOS Nécromancienne
Tome 2 :Recherche rencard pour démons tentateurs sadiques
de Eden Woodland


SOS Nécromancienne - Tome 2 : Recherche rencard pour démons tentateurs sadiques de Eden Woodland 814ACEa-+EL._SL1500_

Résumé :
Avoir une vie normale et ennuyeuse ? Ce n’est plus d’actualité depuis que j’ai rejoint l’USCS.

Après avoir échappé de peu à la fin du monde, j’aurais aimé qu’on m’accorde un peu de répit. (Je pense l’avoir bien mérité). Mais c’est peine perdue quand on habite Teñval, rien ne tourne jamais rond dans cette ville !

Entre les préparatifs du mariage de ma cousine et ma lutte constante pour ne pas être attirée par le beau et ténébreux barman, je ne sais plus où donner de la tête.

J’ai empêché l’apocalypse. L’univers pourrait avoir pitié de moi, et même tenter de me faciliter la vie. Un genre de bonus pour service rendu. Mais non ! Les galères continuent de s'accumuler, et avec elles, de nombreux cadavres. Il semblerait même qu’un nouveau groupe de démons sévisse en ville.

Et si ces démons n’étaient pas là par hasard et que leur présence était tout sauf une coïncidence ?

Je crois que les ennuis ne font que commencer...



Sortie le 24 novembre 2023 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

SOS Nécromancienne - Tome 2 : Recherche rencard pour démons tentateurs sadiques de Eden Woodland Empty Re: SOS Nécromancienne - Tome 2 : Recherche rencard pour démons tentateurs sadiques de Eden Woodland

Message  Zazazoo Sam 23 Mar 2024 - 10:47

Si j'étais un peu restée sur ma faim avec le précédent tome, ce n'est pas le cas ici, j'ai dévoré ce roman en quelques heures à peine, et j'ai apprécié ma lecture du début à la fin !

J'aime bien les urban fantasy un peu "légers" comme celui-ci, qui se passent dans une petite ville, avec une nana jusqu'ici sans histoires qui se retrouve à vivre des évènements mouvementés et des aventures surnaturelles quand même assez dingues, souvent gores et un brin flippantes.

J'ai pris plaisir à retrouver Ely et à découvrir les nouveaux évènements qui surviennent dans sa ville, et j'ai pas mal pensé à la série "Bureau Fédéral de la Magie" de Annabel Chase, qui a un peu la même vibe (sauf que la famille d'Ely est largement moins dysfonctionnelle que celle d'Eden ^^'). J'aime bien ce côté petite ville en apparence banale au sein de laquelle se côtoient humains et surnaturels et où pas mal d'évènements peu ordinaires se déroulent, ça donne une ambiance cosy mystery surnaturelle vraiment plaisante à mes yeux.

Ely et ses collègues (pardon mais Lucas me fait flipper à mort) vont affronter un nouveau type de démons, et si les choses se résolvent un peu trop rapidement à mon goût, l'intrigue est néanmoins bien équilibrée et donne lieu à de bonnes scènes d'action et d'investigation. En parallèle, on suit les préparatifs d'un mariage, ce qui permet de faire retomber la pression et d'apporter un peu de légèreté entre deux scènes stressantes, c'est bien joué de la part de l'autrice !

Dans l'ensemble, les personnages sont sympas et attachants, j'ai apprécié en découvrir davantage sur Tiffany (dans ma tête je la vois comme Penelope dans "Esprits Criminels", bien que je connaisse peu cette série), et forcément, j'ai envie d'en savoir (et avoir) plus en ce qui concerne un certain barman ...

Je me suis enfilé les 2 premiers tomes ce mois-ci, alors vous vous doutez bien que le tome 3 n'attend plus que moi ! SOS Nécromancienne - Tome 2 : Recherche rencard pour démons tentateurs sadiques de Eden Woodland 295776373

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum