Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The American roommate experiment de Elena Armas

Aller en bas

The American roommate experiment de Elena Armas Empty The American roommate experiment de Elena Armas

Message  Zazazoo Jeu 21 Mar 2024 - 20:42

The American roommate experiment
de Elena Armas


The American roommate experiment de Elena Armas 71x1sb10

Résumé :
Rosie Graham a un problème. Plusieurs, en fait. Elle vient de quitter un emploi bien rémunéré pour se consacrer à l’écriture de romans d’amour. Elle n’en a pas parlé à sa famille et souffre d’un terrible syndrome de la page blanche. Puis le plafond de son appartement new-yorkais s’écroule littéralement sur elle.

Heureusement, elle dispose du double des clés de chez sa meilleure amie Catalina, partie en lune de miel. Mais Rosie ne sait pas que Lina a déjà prêté son appartement à son cousin Lucas. Les voici forcés de cohabiter.

Et l’adorable Lucas semble vouloir venir à son secours tel un chevalier espagnol en armure étincelante pour l’aider à retrouver l’inspiration. Sauf qu’il se promène avec une serviette autour des hanches, a un sourire distrayant et un accent irrésistible. Oh, et il cuisine…



Sortie le 3 avril 2024 aux éditions J'ai Lu

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The American roommate experiment de Elena Armas Empty Re: The American roommate experiment de Elena Armas

Message  Zazazoo Jeu 21 Mar 2024 - 20:50

Pas facile de passer après la hype de folie (méritée selon moi) du précédent tome, Elena Armas est attendue au tournant avec ce tome, pas vrai ?

On est sur un tome compagnon, avec un nouveau couple : Rosie, la BFF de Lina,  et Lucas, cousin de celle-ci. On retrouve ce délicieux trope de slow burn dont je raffole, on est plongé dans une ambiance newyorkaise digne des meilleurs romcom des années 90 (soupir nostalgique), et le fake dating et la proximité forcée sont de la partie, mais je ne vais pas vous en dire plus pour vous laisser le plaisir de la découverte. Alors si vous aimez le slow burn, les mecs qui cuisinent (très bien) et les gestes romantiques, vous ferez bonne pioche avec ce livre.

Lucas est un vrai gentil, un mec très attentionné, toujours aux petits soins pour Rosie. Il est vraiment adorable, ses attentions romantiques ont de quoi faire swooner et ses idées de rencard rivalisent avec les scénarios des romances que pourraient écrire Rosie, bref, Lucas, c’est le book boyfriend parfait ! En face, Rosie est toute aussi douce, gentille et attentionnée, et j’ai aimé la voir sortir le grand jeu (ou les griffes) aux moments opportuns. Leur relation est charmante et douce, vraiment adorable mais… un peu plate. J’ai aimé passer du temps en leur compagnie, et j’ai peut-être lu le livre à un moment moins propice, mais j’ai fini par m’ennuyer et trouver que l’histoire manquait de rythme et d’enjeux (alors que j’adore le slow burn et trouvé tous les moments privilégiés vraiment choupis). Disons que contrairement à d’autres romans, je ne ressentais pas ce sentiment d’urgence à reprendre le livre et à avancer dans ma lecture, c’est un peu dommage.

En conclusion, j’ai passé un très bon moment, mais je suis loin du coup de cœur que j’avais eu pour le tome sur Lina & Aaron. Ce retour d’Aaron… *soupirs* Toujours aussi renversant !  The American roommate experiment de Elena Armas 3343367894

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum