Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Park Avenue prince - Tome 4 : Possessive de Ella Frank & Brooke Blaine

2 participants

Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 4 : Possessive de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Park Avenue prince - Tome 4 : Possessive de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 14 Mar 2024 - 16:40

Park Avenue Prince
Tome 4 : Possessive
de Ella Frank & Brooke Blaine


Park Avenue prince - Tome 4 : Possessive de Ella Frank & Brooke Blaine Posses10

Résumé : (Traduction forum BdP)
Qui sommes-nous ? Comme si vous aviez besoin de le demander.
Nous sommes les sept héritiers plus riches que Crésus, qui sèment la débauche à la prestigieuse université Astor, à Manhattan.
Certains disent que nous sommes des enfants gâtés.
Certains disent que nous sommes synonymes de problèmes.
Mais tout le monde nous appelle les princes de Park Avenue.


Daire Connery
“Le Bad Boy”

Je suis quelqu'un qui parle peu. Mais lorsque j'ouvre la bouche pour dire quelque chose, ça commence souvent par "Va te" et finit par "f*utre".
Je reste dans mon coin. Je ne laisse entrer personne dans mon cercle. C'est comme ça que j'aime les choses.
C'est aussi ça que les autres aiment. Mon air renfrogné tient tout le monde à l'écart, sauf lui.

Nous sommes peut-être deux princes de Park Avenue, mais ça ne marcherait jamais entre nous.
Nous ne faisons pas partie du même monde.
Le sien est trop doux pour moi, le mien trop rude pour lui.

Mais je n'arrête pas de penser à lui. À ses yeux gris pâle qui semblent voir à travers moi. Cette façon qu'il a l'a de me renvoyer dans les dents tout ce que je lui envoie.
J'aime ça. Je respecte ça.
J'en veux plus ...

C'est pourquoi quand je découvre que son ex le harcèle, j'ai envie de péter la gu*ule de ce c*nnard. Ça me fait perdre la boule.

Parce que personne ne touche à Gavin Truitt. Personne d'autre que moi.



Sortie VO le 11 avril 2024 en autoédition


Dernière édition par Zazazoo le Dim 31 Mar 2024 - 14:29, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo et steph62hapiot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 4 : Possessive de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 4 : Possessive de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  steph62hapiot Jeu 14 Mar 2024 - 17:26

J'avais bien deviné pour Daire et Gavin mais je pensais que ce serait le tome suivant. En tout cas leur histoire me tente beaucoup, j'ai hâte de découvrir ça.

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 38
Localisation : Hauts de France

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 4 : Possessive de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 4 : Possessive de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  steph62hapiot Sam 13 Avr 2024 - 13:32

Avis plutôt mitigé concernant ce tome 4.

J'ai aimé le fait que les personnages correspondent assez bien à l'idée que je m'étais faite d'eux, et que certains passages mettent en évidence leur connection, le lien privilégié qu'ils partagent. J'étais vraiment enthousiaste à l'idée d'une romance entre deux "Park Avenue Princes", colocataires qui plus est.

Cependant, l'ensemble est un peu trop prévisible et je pense que le côté possessif de Daire ne m'aurait pas tant dérangé si cela avait été mieux amené. 
Spoiler:

J'aurais voulu également davantage de moments Gavin/Van.

Malgré tout, le tome se lit bien et j'ai toujours hâte de découvrir les prochains pour voir ce que Travis et East nous réservent.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 38
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Park Avenue prince - Tome 4 : Possessive de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Park Avenue prince - Tome 4 : Possessive de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 15 Avr 2024 - 10:38

Au vu de ce qui commençait à se tramer entre Gavin et Daire dans le tome précédent, je n'ai pas été surprise que ce 4ème opus leur soit consacré. Entre ces deux-là c'est explosif, deux personnalités complètement opposées, on est dans l'ultra grumpy (option grognements enragés) vs sunshine (qui n'hésite pas à jouer la carte de la provoc pour pousser l'autre dans ses retranchements et le faire craquer).

En tout honnêteté , je n'ai pas aimé la violence qui se dégage du personnage de Daire, ce n'est plus le genre de héros que j'ai envie de lire, et ça a quand même bien refroidi mes ardeurs. Si on aime ce type de personnage, alors forcément il nous donnera des vapeurs et sa reddition fera craquer, mais Daire switche trop rapidement à mon goût. Toujours dans les choses qui m'ont crispée, on retrouve comme dans le 1er tome cette totale impunité dont bénéficient ces princes de Park Avenue, et c'est vraiment quelque chose qui me dérange profondément car dans ce tome, les choses vont très loin ...

Cependant, la romance est torride et électrique, comme d'habitude les autrices sont très fortes au jeu de la tension sexuelle qui monte et finit par exploser. Puisqu'on ne se refait pas, j'aurais aimé voir Daire faire preuve de davantage de vulnérabilité, mais j'ai apprécié que face à une personnalité aussi explosive que la sienne, Gavin ne soit pas juste un gentil garçon tout doux, qu'il ait lui aussi du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai apprécié que Gavin n'essaie pas de changer Daire, mais au contraire qu'il le pousse à utiliser ses compétences de manière moins destructrice.

Le talent d'écriture de Brooke et Ella n'est plus à démontrer, ensemble elles ont l'art de créer une folle électricité et une alchimie sexuelle de dingue entre leurs personnages. Ça n'a pas vraiment matché cette fois pour moi, mais au-delà des choses qui m'ont dérangée dans ce tome, j'ai quand même trouvé que la relation était cohérente et torride. Maintenant j'ai hâte de lire les derniers tomes, et de découvrir qui en fera voir à East de toutes les couleurs !

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum