Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx Riders - Tome 6 : La trahison de Charon de Kalypso Caldin

Aller en bas

Styx Riders  - Tome 6 : La trahison de Charon de Kalypso Caldin  Empty Styx Riders - Tome 6 : La trahison de Charon de Kalypso Caldin

Message  Flojana Dim 10 Mar 2024 - 18:53

Styx Riders
Tome 6 : La Trahison de Charon
de Kalypso Caldin


Styx Riders  - Tome 6 : La trahison de Charon de Kalypso Caldin  715uiZ0lnCL._SL1500_

Résumé :
Grâce à l’amour, pourra-t-elle le sauver de lui-même ?

La trahison. Aux yeux de Gun, cela a toujours représenté le plus impardonnable des actes. Cependant, alors qu’il tente de ne pas céder aux ténèbres suite à sa rupture avec Kris, il réalise que parfois, il n'y a pas d'autre choix que de sacrifier ce que l'on a de plus cher. Peu à peu, il plonge jusqu'à devenir pleinement Charon, le démon du Styx dont il endosse l'identité en faisant couler le sang au nom de sa rage.

De son côté, Kris n'a qu'une unique priorité : protéger son fils des dangers causés par les activités illégales des Styx Riders. Et tant pis si son cœur est le prix qu'elle a dû payer pour cela. Mais alors que Gun s'enfonce dans l'obscurité et qu'elle réalise qu'elle est la seule capable de l'aider à s'en éloigner, ses bonnes résolutions sont mises à mal.

Grâce à l'amour, pourra-t-elle le sauver de lui-même ?



Sortie le 5 Juillet 2023 chez Hugo New Romance 
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Styx Riders  - Tome 6 : La trahison de Charon de Kalypso Caldin  Empty Re: Styx Riders - Tome 6 : La trahison de Charon de Kalypso Caldin

Message  Flojana Dim 10 Mar 2024 - 18:55

J'ai adoré ce dernier tome .
Il est plus sombre .
J'attendais avec impatience l'histoire de Gun & Kris 
Gun est prez  des Styx Riders par intérim , en attendant que Bradley sort de prison .
Ses meilleurs amis sont  Ash ( Tome 1 ) et Don ( Tome 5 ) .
Après la dernière attaque de son club , il a décidé de se venger sous le nom de Charon , de tous ceux qui ont pactisé avec les Titans .
Et depuis sa rupture avec Kris , il devient de plus en plus sombre et plonge dans les ténèbres .
Il m'a touché .
Kris est la sœur de Ash . Elle est fleuriste , et travaille avec sa meilleure amie Heden .
Elle est maman d'un petit garçon  Alexander .
Et depuis les drames qu'ils s'est passé au club .
Elle a du mal à cette violence , et veut protéger son fils .
Malgré sa rupture avec Gun , elle va essayer de le sauver .
J'ai adoré les personnages .
Un bon moment de lecture .
Trop triste de quitter les Styx Riders 

❤❤❤❤/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum