Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin

5 participants

Aller en bas

Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin Empty Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin

Message  Zazazoo Sam 6 Fév 2021 - 13:25

Styx Riders
Tome 1 : La colère d'Hadès
de Kalypso Caldin


Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin 41Lw7pp9NDL._SX315_BO1,204,203,200_

Résumé :

La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu'Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu'une famille. Sergent d'armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.
Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d'Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.
Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l'apaisement ?

Sortie le 18 mars 2021 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin Empty Re: Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin

Message  ms01 Jeu 25 Mar 2021 - 20:17

habitude je suis pas fan des livres Français mais la bonne surprise j ai adoré ma lecture gros coup de cœur.
Super bien écrit et franchement l'histoire est top.
Sa faisait super longtemps que j avais pas lu une bonne histoire de biker et la j ai été servie.
Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin 2419024557
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin Empty Re: Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin

Message  superdidine72 Mer 21 Juil 2021 - 18:42

J'ai beaucoup aimé cette romance chez les bikers. Ash et Heden sont complémentaires et leur histoire est très sympathique et pleine de rebondissements.
C'est 3,5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin Empty Re: Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin

Message  Flojana Sam 7 Aoû 2021 - 1:07

J'ai adoré ce roman. L'histoire de Ash qui est très en colère contre son ex, et fidèle aux Styx Riders. Sa rencontre avec Heden, fleuriste, va l'apaiser. Mais leur histoire, va être pleins de rebondissements.
      
                                     Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin Empty Re: Styx Riders - Tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin

Message  Rosie&Roméo Jeu 23 Juin 2022 - 9:49

Un grand coup de coeur pour moi également.

J'ai eu peur au départ à cause du langage un peu cru, mais cela va avec le monde du MC. 
Je me suis complètement laissé embarquer par cette romance et surtout par Ash et sa noirceur. Mila est tellement douce et pétillante, que ca en créé un contaste frappant. Leur attirance est immédiate, mais ils se cherchent et leurs joutes verbales sont tellement piquantes, j'ai trouvé cela génial. Les rebondissements ne manquens pas en plus !
Je vais directement commencer la suite, car les personnages secondaires, donnnent vraiment envie de continuer à lire les histoires de cette grande famille.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum