Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin

5 participants

Aller en bas

Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin Empty Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin

Message  Zazazoo Mer 7 Avr 2021 - 17:09

Styx Riders
Tome 3 : La luxure d'Arès
de Kalypso Caldin


Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin 61dmcv2zM+L

Résumé :

Un mélange détonnant entre mythologie et univers des bikers

La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoû- tante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs.

Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l'un des salons privés. Il l'attire depuis toujours, mais jamais elle n'avait osé l'approcher : l'étudiante sage qu'elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l'aura sauvage.

Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pourraient être différentes...

Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des rencontres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l'Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?

Sortie le 20 mai 2021 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin Empty Re: Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin

Message  Flojana Mer 7 Avr 2021 - 20:25

Prochain achat 😍
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin Empty Re: Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin

Message  superdidine72 Mer 21 Juil 2021 - 18:40

J'ai adoré ce dernier tome des Styx riders. Gold est un ancien militaire, renfermé et solitaire et il est complètement ébranlé lorsqu'il rencontre une chanteuse dans un club de striptease et encore plus lorsqu'il se rend compte qu'il s'agit de la meilleure amie de sa petite soeur.
C'est une jolie romance où il est question de pardon, de résilience et d'acceptation de soi et du passé.
C'est 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin Empty Re: Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin

Message  Flojana Dim 8 Aoû 2021 - 19:21

On retrouve Ruby, la meilleure amie de Cassie, chanteuse dans un club, de Strip-tease, sous le nom de Lux.. Quel est pas sa surprise, quand elle retrouve Gold, le frère de Cassie , dans un salon privée.  Elle a toujours été attiré par lui. Gold ancien militaire, solitaire, rencontre Lux. Il est complètement sous le charme. Il s'imaginait pas que sous le masque, se cachait Ruby, la meilleure amie de sa sœur. 
Entre eux, une attirance , au fil des rencontres. J'ai adoré ce roman. 

Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin Empty Re: Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin

Message  Rosie&Roméo Lun 27 Juin 2022 - 10:00

J'ai vraiment beaucoup aimé. Il est dans la lignée des deux précédents et c'est vraiment toute une ''famille'' de motard que l'on suit. Franchement j'espère qu'il y aura d'autres tomes sur les autres membres, car c'est difficile de décrocher de cette série. Je me suis vraiment attaché à tous les personnages et d'autant plus que dans ce tome ce n'est pas juste les personnages principaux que l'on suit, mais tellement d'autres à travers leurs yeux.
J'ai vraiment adoré cet univers !
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin Empty Re: Styx Riders - Tome 3 : La luxure d'Arès de Kalypso Caldin

Message  Pristi Lun 27 Juin 2022 - 18:05

Elle a l'air pas mal cette série. Je me la note
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum