Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un prince charmant pour Noël d'Amanda Bayle

Aller en bas

Un prince charmant pour Noël d'Amanda Bayle Empty Un prince charmant pour Noël d'Amanda Bayle

Message  Pristi Lun 25 Déc 2023 - 19:29

Un prince charmant pour Noël 
d'Amanda Bayle

Un prince charmant pour Noël d'Amanda Bayle Un_pri10

Résumé 

:heavy_check_mark: Insulter le fils du patron – alias Gabriel le diable du bureau – devant toutes les collègues de travail : check.

:heavy_check_mark: Céder à son chantage pour éviter un licenciement : check.

:heavy_check_mark: Me retrouver perchée sur une paire de skis au sommet d'un glacier alors que je déteste skier : check
Bon, il faut dire que le cadre est magnifique et pour une inconditionnelle des ambiances de Noël comme moi, un régal.

L’endroit idéal pour rencontrer son prince charmant ? Car oui, même si je suis une mère célibataire de trente-deux ans, je continue de croire au prince charmant et mon petit cœur bat la chamade au premier sourire charmeur.

Enfin, pas tous les sourires, il ne faut pas abuser non plus. Pas question que je tombe sous le charme du diable du bureau, non, non, moi je veux un Happy Ending avec un prince, pas avec un prétentieux exécrable et arrogant !

Mais quand la magie de Noël s’emmêle…"

Sortie le 3 novembre 2023 aux Éditions Cyplog
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un prince charmant pour Noël d'Amanda Bayle Empty Re: Un prince charmant pour Noël d'Amanda Bayle

Message  Pristi Mar 26 Déc 2023 - 16:30

Clémence et Gabriel sont collègues de travail dans une agence immobilière. Ils ne s'apprécient pas. Lui est un c*nnard arrogant et elle est trop parfaite. La plupart du temps ils s'ignorent, jusqu'à ce que Gabriel vende la maison que Clémence réservait à ses clients sous son nez. Énervée elle l'insulte devant leurs collègues. Comme il est le fils du patron, pour ne pas avoir d'ennuis, elle est obligée de s'excuser. Il va en profiter pour l'obliger à venir à un week-end à Tignes organisé par l'entreprise afin de compléter le nombre de personnes. Ils vont se retrouver à se côtoyer et se découvrir.
Clémence est une maman célibataire. Elle fait tout pour son fils Mathis. Elle est protectrice et aimante. Elle est franche et honnête. Elle est pétillante et douce. Elle sait garder son sang-froid sauf quand Gabriel la fait sortir de ses gonds.
Gabriel est plutôt le contraire. Il est égoïste, prétentieux, arrogant. Il est au début vraiment détestable. Il veut être le meilleur. Il fait ce qu'il a envie.
On retrouve l'ambiance de Noël surtout dans la dernière partie. Les points de vue alternent entre ceux de Clémence et Gabriel, ce qui nous permet de voir l'évolution de Gabriel tout comme leur complicité. Les voir s'affronter est un vrai plaisir. Entre leurs échanges piquants et leurs mauvaises blagues, je me suis beaucoup amusée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum