Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding

2 participants

Aller en bas

Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding Empty Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding

Message  Juliska Lun 8 Oct 2012 - 14:24

Série : " Qui a le prince charmant n’existait que dans les contes de fées ?"
Tome 5 : Un mari pour Noël
de Liz Fielding

Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding 244627-0
Présentation :
Cette année, la période de Noël marque un véritable tournant dans
l’existence de Sophie Harrington. C’est en effet le moment qu’a choisi
son richissime père pour lui couper les vivres, l’obligeant à travailler -oui, travailler- pour assumer son quotidien. Une expérience inédite
pour cette jeune femme qui a toujours préféré organiser de grandes fêtes
pour ses amis plutôt que se préoccuper de son avenir… Mais la tête
haute et pleine d’enthousiasme, Sophie décide de relever le défi : à
vingt-cinq ans, il est temps, en effet, qu’elle affirme son
indépendance. Elle accepte donc le premier emploi qu’on lui propose, à
savoir… promener un couple de superbes lévriers dans Hyde Park. Un
travail qui, contre toute attente, n’est pas une sinécure. Car le
propriétaire des chiens en question, le très séduisant Dr. Gabriel York,
est loin d’avoir bon caractère… Tout le contraire de Sophie !

Mon avis :
Bientôt, j'ai hâte de découvrir la Sophie du tome 4 (celle qui a entraîner Ginny à voler une disquette chez son charmant voisin Wink ) et son aventure ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding Empty Re: Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding

Message  Eria_San Lun 8 Oct 2012 - 14:30

Vilaine tentatrice Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding 140334 de plus ils m'attendent dans ma liseuse.

_________________
Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding Empty Re: Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding

Message  Juliska Lun 8 Oct 2012 - 14:34

Ah ben c'est le but non? Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding Empty Re: Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding

Message  Juliska Mar 9 Oct 2012 - 14:51

Voilà j'ai terminé ... pour ce dernier tome de la série on se retrouve lié au premier ... Sophie nous parle un peu de Phyllis, qui se trouvait être sa colocataire temporaire dans l'appartement que la tante de Sophie leur prêtait...
Le roman débute alors qu'elle a donnée sa démission de son Job précédant, parce qu'elle est nulle en informatique (ce qui au fond approuve la thèse de la disquette effacé lors du tome 4 Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding 295776373 ) Donc comme elle a préféré faire la fête au lieu d'étudier du temps de son école, elle n'a aucun diplôme et doit enchainer les petits boulots car son père lui a coupé ses revenus pour l'obliger à rentrer à la maison...
C'est en dénichant un emploi pour promener des chiens qu'elle rencontre Gabriel York. La première rencontre est bien cocasse Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding 295776373 Je ne peux pas tout vous raconter ... mais Sophie est quelqu'un qui manque cruellement de confiance en elle ... c'est du moins l'impression qu'elle m'a donnée ... J'ai passé un bon moment de lecture d'autant plus que le roman est écrit à la première personne ... donc on a droit aux réflexions de Sophie qui sont tellement naturelles que à un moment je me suis dit que j'aurais pensée pareil Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding 295776373

Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding 92472 Série Prince charmant Tome 5 : Un mari pour Noël de Liz Fielding 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum