Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blydon - Tome 2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn

2 participants

Aller en bas

Blydon - Tome 2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn Empty Blydon - Tome 2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn

Message  Zazazoo Sam 11 Nov 2023 - 16:36

Blydon
Tome 2 : Une danse sous les étoiles
de Julia Quinn


Blydon - Tome 2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn 61w-kvMyhZL._SL1051_

Résumé :
Éprise de littérature, Arabella Blydon l'est beaucoup moins des coureurs de dot qui l'assaillent à Londres. Aussi s'est-elle réfugiée à la campagne chez sa cousine et son époux. C'est à l'occasion d'une promenade qu'elle fait la connaissance de leur voisin, John Blackwood. Ancien soldat récemment anobli pour ses faits d'armes, c'est un homme de principes, solitaire et bourru, qui lui signifie sans détour qu'elle n'a rien à faire sur ses terres. Malgré cette entrée en matière peu engageante, Belle est d'emblée séduite par le personnage. Mais comment amadouer cet ours fâché avec le bonheur ?


Sortie le 6 décembre 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Blydon - Tome 2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn Empty Re: Blydon - Tome 2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn

Message  calypso Lun 11 Déc 2023 - 20:51

Enfin le tome 2 de la série les Blydon sort !
A avoir envie de relire Splendide et l insolente de Stannage Park ! Un joli cadeau pour les fans de Julia Quinn !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3310
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blydon - Tome 2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn Empty Re: Blydon - Tome 2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn

Message  Zazazoo Mar 12 Déc 2023 - 19:24

Sinon dans la famille Blydon, il y a le frère Ned, dans une des nouvelles du recueil Un héros pour Noël, sorti l'an dernier. Je l'ai justement lue hier soir (et accessoirement terminé au saut du lit, quand j'ai eu le malheur de me réveiller 30 minutes avant la sonnerie du réveil et que j'étais fine prête à commencer ma journée ! Blydon - Tome 2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn 295776373 )

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

calypso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blydon - Tome 2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn Empty Re: Blydon - Tome 2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn

Message  calypso Ven 19 Avr 2024 - 20:51

Voilà ! Série complète lue! Bon c était le seul tome qui n avait pas été édité merci J ai Lu ! Certes ce n est pas mon préféré mais j ai apprécié ma petite lecture ! C est rare chez Julia Quinn mais on a un personnage masculin blessé autant physiquement que moralement ! Qui a manqué d amour toute sa vie quelqu un de très seul qui s eprend d une jeune fille qui elle ressemble beaucoup aux héroïnes de Julia Quinn vive espiègle et plein d amis ... un coup de foudre mais pas sans accueil le passé de John le rattrapant !
Beaucoup aimé les personnages secondaires
Parfois drôle parfois plus sombre ...mais une jolie romance sur la recherche du pardon !
Et un très bon tome pour introduire le tome l insolente de Stannage Park avec Dunford qui vaut vraiment le detour !


calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3310
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum