Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lyndon - Tome 2 : Je t'offrirai le soleil de Julia Quinn

2 participants

Aller en bas

Les Lyndon - Tome 2 : Je t'offrirai le soleil de Julia Quinn Empty Les Lyndon - Tome 2 : Je t'offrirai le soleil de Julia Quinn

Message  Zazazoo Dim 28 Aoû 2022 - 13:03

Les Lyndon
Tome 2 : Je t'offrirai le soleil
de Julia Quinn


Les Lyndon - Tome 2 : Je t'offrirai le soleil de Julia Quinn 6172MV9QqBL

Résumé :
Fille de pasteur, Eleanor Lyndon mène une vie monotone à la campagne, jusqu'au jour où, au cours d'une promenade, un bel inconnu chute d'un arbre, atterrit à ses pieds et... la demande en mariage ! Charles Wycombe est le célibataire le plus convoité de la région. Il a quinze jours pour se marier, sinon il perdra son héritage. Une raison suffisante, selon lui, pour épouser Eleanor - même si son état d'ébriété brouille quelque peu son discernement.

Or, cette proposition incongrue tombe à pic pour la jeune fille qui déteste sa future belle-mère et doit fuir le toit paternel. Alors... marché conclu pour un mariage de convenance !Sauf que ce qui convient à Charles n'est pas exactement ce qu'elle avait imaginé...

Sortie le 5 octobre 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Lyndon - Tome 2 : Je t'offrirai le soleil de Julia Quinn Empty Re: Les Lyndon - Tome 2 : Je t'offrirai le soleil de Julia Quinn

Message  Pristi Mar 15 Nov 2022 - 19:57

Après être tombé d'un arbre au pied d'Eleanor, Charles Wycombe lui demande de l'épouser. Pour continuer à percevoir son héritage, il doit se marier avant ses 30 ans... qu'il aura dans quinze jours. Ellie accepte pour échapper de vivre avec la future femme de son père, une vraie mégère, avec laquelle elle ne s'entend pas. A peine arrivée sur le domaine de son nouvel époux, d'étranges incidents surviennent qui ne lui facilitent pas les choses pour se faire une place.
Charles et Ellie doivent apprendre à se connaître, à se faire confiance. Ils sont tous les deux attachants. Ils savent ce qu'ils veulent. Charles veut un vrai mariage et en essayant de séduire Ellie, il va lui-même se retrouver séduit. Ellie semble posée mais elle s'échauffe vite. Ils se chamaillent beaucoup, s'envoient des piques et semblent s'amuser, pour notre plus grand bonheur.
J'ai préféré ce tome au premier. C'est drôle, les héros sont charmants et je me suis régalée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum