Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte

2 participants

Aller en bas

Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte Empty Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte

Message  Zazazoo Ven 15 Sep 2023 - 19:20

Noël en péril à Santa-les-deux-sapins
de Carène Ponte


Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte 61aC7lTdTVL._SL1200_

Résumé :
La comédie de Noël de l'année !
C'est la panique à Santa-les-Deux-Sapins : la fabrique de boîtes à musique est à vendre et un inquiétant industriel s'apprête à la racheter pour la transformer en usine de confection de plats tout préparés... de Noël !

Un comble pour le village dont toutes les traditions et la raison d'être se retrouvent menacées. Mais c'est mal connaître les habitants de Santa-les-Deux-Sapins qui ne se laissent pas abattre si facilement. Et quand Pauline, David, Maddie et les autres se mobilisent pour réunir la somme d'argent nécessaire au rachat de la fabrique, ça promet... de bonnes crises de rire.

Go Santa-les-Deux-Sapins ! La malbouffe en tube ne passera pas !


Sortie le 5 octobre 2023 chez Fleuve Éditions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte Empty Re: Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte

Message  Pristi Ven 15 Sep 2023 - 19:55

Santa les Deux Sapins, j'y vais les yeux fermés. Tellement contente !  Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte 1571732605 Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte 3982057981
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte Empty Re: Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte

Message  Zazazoo Ven 15 Sep 2023 - 20:09

Mais tellement ! Moi aussi ! Hâte de découvrir ces nouvelles et folles aventures ! Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte Empty Re: Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte

Message  Pristi Sam 18 Nov 2023 - 19:20

Pour sauver l'usine de boîtes à musique de Santa-les-Deux-Sapins d'un homme d'affaires sans scrupule, Pauline, David et toute la famille vont se mobiliser pour trouver des fonds rapidement.
On est de retour à Santa-les-Deux-Sapins pour cette nouvelle comédie de Noël de Carène Ponte et ce n'est que du bonheur !
J'ai beaucoup ri. Entre les situations cocasses et les moments de tendresse, je ne me suis pas ennuyée.
Vivement le prochain !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte Empty Re: Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte

Message  Zazazoo Dim 19 Nov 2023 - 9:19

Celui-là je voudrais bien le trouver en occaz pas trop cher pour pouvoir le lire directement en papier et le ranger ensuite avec ses copains, mais je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre car j'ai vraiment trop envie de retourner à Santa-les-deux-sapins !
Merci pour cet avis tentateur Pristi ! Noël en péril à Santa-les-deux-sapins de Carène Ponte 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum