Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps d'un été de Vi Keeland

Aller en bas

Le temps d'un été de Vi Keeland Empty Le temps d'un été de Vi Keeland

Message  Zazazoo Ven 25 Aoû 2023 - 15:14

Le temps d'un été
de Vi Keeland


Le temps d'un été de Vi Keeland 41NtP3dDOaL


Résumé :
La première fois que j’ai rencontré Max Yearwood, j’avais rendez-vous avec lui sans l’avoir encore jamais vu.

Max était incroyablement beau et drôle, et notre alchimie a tout de suite crevé le plafond. Il avait aussi d’adorables fossettes.
Pile ce dont j’avais besoin après ma séparation.
Ou du moins, c’était ce que je croyais…
Jusqu’à ce que l’homme avec qui j’avais réellement rendez-vous arrive.
Il s’avère que ce n’était pas Max que je devais rencontrer ce soir-là. Il s’était simplement prêté au jeu avant l’arrivée de mon véritable compagnon d’un soir.

Dire que j’étais déçue serait un euphémisme.

Avant de partir, il m’a glissé un billet pour un match de hockey à quelques rues de là, au cas où la soirée tournerait court avec l’autre homme.
J’ai jeté le billet dans mon sac et me suis efforcée d’apprécier la compagnie de celui que j’étais censée rencontrer.
Pour le coup, il n’y a pas eu la moindre étincelle entre lui et moi.
Alors, sur le chemin du retour, j’ai décidé de tenter ma chance en passant au match.
À mon arrivée, le siège à côté du mien était vide.

Déçue pour la deuxième fois de la soirée, j’ai décidé de partir à la fin de la mi-temps.
Juste avant le coup de sifflet, un membre de l’équipe a marqué et la foule a laissé éclater sa joie.
Le visage d’un joueur est alors apparu sur l’écran géant. Il portait un casque, mais je suis restée pétrifiée quand il a souri. Vous l’avez deviné : l’homme aux fossettes.

Apparemment, celui qui s’était fait passer pour mon compagnon d’un soir ne m’avait pas invitée à regarder le match de hockey avec lui, il m’avait invitée à le regarder jouer.
C’est ainsi qu’a commencé ma petite aventure avec Max Yearwood.
Il représentait tout ce dont j’avais besoin à cette période de ma vie : drôle, sexy, prêt à tout, et disponible pour quelques mois seulement, avant de rejoindre sa nouvelle équipe à plus de trois mille kilomètres de là.

Max m’a proposé de passer l’été avec moi pour m’aider à oublier mon ex. Ça me semblait un bon plan. Notre relation ne pouvait pas devenir trop sérieuse, puisqu’elle avait déjà une date d’expiration. Pas vrai ?
Eh bien, sachez que même les meilleurs plans ne sont pas toujours couronnés de succès.


Sortie le 20 septembre 2023 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un été de Vi Keeland Empty Re: Le temps d'un été de Vi Keeland

Message  Zazazoo Mer 20 Sep 2023 - 14:30

Quel plaisir de retrouver la plume de Vi Keeland !
Certes, elle reprend toujours la même recette, on retrouve toujours les mêmes marqueurs, parfois je n'accroche pas du tout, mais cette fois-ci, j'ai passé un bon moment, même si habituellement mes goûts me portent davantage vers des histoires avec des personnages moins lisses.

Le 1er chapitre est tout bonnement génial, il est accrocheur, original, plein de pep's et de charme, bref, le combo parfait pour vous donner envie de dévorer la suite !

Les deux héros sont jeunes, riches et beaux ; ils réussissent tout ce qu'ils entreprennent, excepté peut-être leur vie sentimentale. Si Max est libre comme l'air, ce n'est pas tout à fait le cas de Georgia, mais pour autant, je ne considère pas qu'il y ait un triangle amoureux ou de la tromperie car on sait évidemment comment ça va se terminer. Les choses sont donc claires entre Max et Georgia : un été de flirt et plus si affinités, et à la fin, chacun reprend sa vie.

On est dans une ambiance de romcom newyorkaise épicée, avec des personnages secondaires sympas, on retrouve notamment la figure du "vieux sage" et la meilleure amie un peu délurée, ainsi que la sympathique famille de Max. Hormis la situation sentimentale de l'héroïne, on est sur quelque chose de très convenu, un peu trop parfait et lisse à mon goût, néanmoins, j'ai apprécié les heures de lecture passées avec cette histoire. Oui il y a des défauts, quelques longueurs, on est sur du déjà vu, mais en même temps, c'est une lecture légère, fun, sexy et romantique, avec un héros au charme ravageur qui, comme d'habitude chez cette autrice, cache un petit coeur sensible et un secret qui le rend vulnérable.

Une sympathique lecture donc, le genre de romance qui se lit toute seule et vous met le sourire aux lèvres !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi, Marina67, Himeka et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum