Oui ou non de Vi Keeland

Oui ou non de Vi Keeland Empty Oui ou non de Vi Keeland

Message  Ceylyne le Jeu 26 Mar 2020 - 13:18

Oui ou non
de Vi Keeland

Oui ou non de Vi Keeland 61QPGlnwunL

Spoiler:

Oui ou non de Vi Keeland 42739681._SY475_

Résumé :

Bennett Fox a débarqué dans ma vie par un lundi matin merdique.
J’étais en retard pour le premier jour de mon nouveau boulot, un boulot pour lequel j’allais maintenant devoir me battre même si j’avais déjà travaillé huit ans pour le remporter, à cause d’une fusion inattendue.
Alors que je trimballais mes affaires jusqu’à mon nouveau bureau, j’ai reçu un PV pour m’être mal garée. La policière verbalisait tout un alignement de voitures, à l’exception de l’Audi garée devant moi, exactement la même marque et le même modèle que la mienne.
Agacée, j’ai décidé de refiler mon PV à la voiture qui avait échappé à l’amende. Avec un peu de chance, le propriétaire le paierait sans se douter de rien.
L’ennui, c’est que j’ai accidentellement cassé l’essuie-glace en glissant le papier sur le pare-brise de la voiture.
Sérieusement, ma journée commençait mal.

Tout s’est arrangé quand j’ai rencontré un homme magnifique dans l’ascenseur. Nous avons partagé l’un de ces moments qui n’arrivent que dans les films.
Vous voyez le genre... votre corps s’embrase, des feux d’artifice se déclenchent et l’air crépite autour de vous.
Sous son regard brûlant, le temps que je sorte de l’ascenseur, j’étais toute rouge.
Finalement, la journée n’était pas si mauvaise.
C’était ce que je croyais.
Jusqu’à ce que j’entre dans le bureau de mon nouveau patron et rencontre mon concurrent.
Le beau spécimen de l’ascenseur était désormais mon ennemi juré. Son regard n’était pas brûlant en raison d’une attirance mutuelle. C’était parce qu’il m’avait vue vandaliser sa voiture. Et maintenant, il était impatient d’anéantir sa rivale.
La limite est fine entre l’amour et la haine, et c’est un jeu dangereux.
C’est une limite à (ne pas) franchir... pourtant, ce serait tellement agréable de jouer un peu.

Publié en VO le 21 janvier 2019
Sortie VF le 14 octobre 2020 en auto-édition
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Revenir en haut Aller en bas

Oui ou non de Vi Keeland Empty Re: Oui ou non de Vi Keeland

Message  Isatis le Jeu 26 Mar 2020 - 16:39

Ahlala, il faut vraiment que je termine ce livre un jour Smile Smile Smile

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Message  Ceylyne le Jeu 26 Mar 2020 - 17:47

We shouldn't est une romance de bureau amour-haine que j'ai énormément apprécié, la plume de Vi Keeland ayant encore une fois réussie à me convaincre! 

J'ai bien aimé Bennett et son côté arrogant, sûr de lui. Il est sexy et le sait. Il n'est pas politiquement correct et s'en moque. Même s'il peut aussi à certain moment être un peu imbuvable, a d'autres, il est assez touchant, notamment avec son filleul. Par contre, Bennett est, comme tous les personnages masculins de Vi Keeland, lui aussi "torturé" par un passé, mais avec lui j'ai été un peu moins convaincue.
J'ai aussi bien aimé Annalise, avec sa force et sa manière de ne pas se laisser déstabiliser par Bennett.

J'ai aimé cette construction de relation, cette tension entre eux, que ce soit professionnelle ou sexuelle, mais surtout qui croit au fil des pages mais à laquelle ils résistent... Dès leur première rencontre, ils font des étincelles. Il y a l'attirance, mais aussi la compétition entre eux, les piques constantes... Il y a une vraie évolution dans leur relation, leurs sentiments et j'ai trouvé qu'on le ressentait plutôt bien. C'est rythmé et au final j'ai lu assez facilement cette romance. 

We Shouldn't est une encore une fois une romance de Vi Keeland qui fonctionne complètement avec deux héros attachants mais qui ne laissent pas faire et ne font pas de cadeau, et un cadre romance de bureau/haine/amour que j'apprécie toujours. Même si elle n'est peut-être pas ma préférée, j'ai quand même pris énormément de plaisir à lire cette romance!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Zazazoo le Sam 22 Aoû 2020 - 14:11

Sortie VF le 14 octobre prochain en autoédition !!  cheesygrin  

Lady Administratrice