Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La faiseuse d'étoiles de Mélissa Da Costa

Aller en bas

La faiseuse d'étoiles de Mélissa Da Costa Empty La faiseuse d'étoiles de Mélissa Da Costa

Message  Vivi78 Ven 30 Juin 2023 - 22:19

La faiseuse d'étoiles 
de Mélissa Da Costa
La faiseuse d'étoiles de Mélissa Da Costa 9782253247111-001-T
Présentation de l'éditeur :
« Tu m’as appris une leçon essentielle aujourd’hui. Je croyais bien faire mais c’est toi qui as raison. On cherche toujours le bonheur loin de chez soi. On croit qu’il se trouve dans l’exotisme, de paysages différents, de senteurs nouvelles, de bâtiments imposants. Ce n’est pas toujours vrai, n’est-ce pas ? Parfois le bonheur, c’est juste être assis sur une butte tous les trois. »
À travers une histoire bouleversante, Mélissa Da Costa nous prouve une fois de plus que l’imagination n’a pas de limite, et qu’il n’existe pas de meilleur pouvoir que l’amour pour guérir les blessures les plus profondes.
Sortie en juin 2023 au Livre de Poche
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La faiseuse d'étoiles de Mélissa Da Costa Empty Re: La faiseuse d'étoiles de Mélissa Da Costa

Message  Vivi78 Ven 30 Juin 2023 - 22:22

Arthur et sa femme sont sur le point d'avoir un enfant. Cette naissance imminente plonge le futur papa dans ses souvenirs d'enfance, quand sa maman lui a annoncé qu'elle allait partir en mission sur une lointaine planète.
C'était mon premier roman de l'auteure, j'ai trouvé l'histoire touchante et j'ai beaucoup aimé le style.
La faiseuse d'étoiles de Mélissa Da Costa 2448141194 La faiseuse d'étoiles de Mélissa Da Costa 2448141194 La faiseuse d'étoiles de Mélissa Da Costa 2448141194 La faiseuse d'étoiles de Mélissa Da Costa 2448141194/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum