Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réparé de Melissa Collins

Aller en bas

Réparé de Melissa Collins Empty Réparé de Melissa Collins

Message  Swolen Dim 20 Mar 2022 - 11:00

Réparé
de Melissa Collins


Réparé de Melissa Collins 413ho110

Résumé



Liam Davis est un homme sans passé. C’est ce qu’il veut que tout le monde croit de toute façon. Résolu à effacer le moindre souvenir de son ancienne vie, il sait que recommencer à zéro est sa seule option. Dissimulant qui il est, d’où il vient, pourquoi il fuit, et particulièrement qui il a laissé derrière, Liam a fui tout ce qu’il n’a jamais connu. Son plan fonctionne à la perfection, jusqu’à ce qu’un jour, Parker Ryan menace de rendre public son monde si épuré de tout passé.

Parker Ryan est un homme sans futur. Oui, il est associé dans l’un des cabinets d’avocats les plus prestigieux de New York, mais il ne sera jamais plus qu’un échec aux yeux de son père et patron. Plutôt que d’échapper aux exigences de ce dernier, il se retrouve à y répondre sans réfléchir, sacrifiant en échange tout ce qui pourrait le rendre heureux.

Quand les vies de Liam et Parker se percutent, la vérité sur qui ils sont vraiment, et qui ils espèrent devenir est dévoilée au moment où ils s’y attendaient le moins. Alors que leurs deux vies sont démolies par-delà toute croyance, ils vont apprendre à s’épauler dans leur parcours pour se réparer.

Paru le 30 juillet 2020 chez Juno Publishing

_________________
Réparé de Melissa Collins Modzol10
Swolen
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Réparé de Melissa Collins Empty Re: Réparé de Melissa Collins

Message  Swolen Dim 20 Mar 2022 - 11:17

Une jolie histoire entre deux âmes, l’une tourmentée, l’autre en déroute.
Liam et Parker ne viennent pas du même monde, mais ont un point commun, ils tentent d’avancer dans la vie malgré leurs démons.

J’aime beaucoup ce type d’histoire où au fil de l’eau, les personnages s’apportent plus qu’une présence, ils apportent le soutien nécessaire à l’autre pour se dépasser.

Leur relation ne tombe pas dans la simplicité, ces deux personnages vont apprendre à se faire confiance progressivement, avant de pouvoir s’impliquer entièrement dans leur histoire.
Parker m’a amusée avec son idée pour s’assurer de passer du temps avec Liam. Une scène qui montre à la fois sa ténacité et son manque de confiance en soi.

Le dénouement peut faire tiquer, avec une coïncidence trop belle, mais quel plaisir de voir ces deux personnages dépasser leurs blessures du passé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Réparé de Melissa Collins Modzol10
Swolen
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum