Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tryna Jones - Tome 3 : Marques angéliques de Myrtille Bastard

Aller en bas

Tryna Jones - Tome 3 : Marques angéliques de Myrtille Bastard Empty Tryna Jones - Tome 3 : Marques angéliques de Myrtille Bastard

Message  Zazazoo Sam 24 Juin 2023 - 17:16

Tryna Jones
Tome 3 : Marques angéliques
de Myrtille Bastard


Tryna Jones - Tome 3 : Marques angéliques de Myrtille Bastard 51XeQpJzGGL

Résumé :
C’est la merde ! Je viens d’apprendre que je ne suis pas humaine. Ça fait un choc, hein ? Encore plus quand c’est votre petit ami, qui est aussi un ange déchu, qui vous l’annonce... Mais je suis quoi, alors ?

Une médium-exorciste, elle-même possédée, ça fait pas un peu hypocrite ?
Évidemment, plus question d’entrer dans l’Ordre en sachant ça. Comment dois-je me comporter avec Mamie ? Est-ce que je risque de précipiter l’Apocalypse qui nous guette ? Pourquoi est-ce que je n’ai aucune idée ni de ma nature ni de ma mission sur Terre ?
Bref, je suis paumée.

Je pourrais bien tenter de me raccrocher à mes amis, Jasmine et Alex, mais de leur côté, on oscille entre l’explosion nucléaire et la tragédie grecque.

En conclusion, il n’y a qu’un truc qui reste égal à lui-même dans ma vie : le boulot. Ça tombe bien, ma nouvelle mission va me dépayser ! Direction la Suisse. Il paraît que des entités sèment la zizanie dans un pensionnat perdu en pleine montagne. On parle même de rituels démoniaques. Chouette !

Enfin, en espérant que mes emmerdes ne me suivent pas là-bas...

Avertissement : dans cet urban fantasy entre humour, passion, magie et dangers, retrouvez une héroïne badass qui n’a pas froid aux yeux, des fantômes, des démons et des anges prêts à tout pour arriver à leurs fins.


Sortie le 21 juillet 2023 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tryna Jones - Tome 3 : Marques angéliques de Myrtille Bastard Empty Re: Tryna Jones - Tome 3 : Marques angéliques de Myrtille Bastard

Message  Zazazoo Dim 9 Juil 2023 - 19:15

Bon juste avant de commencer, il faut que je vous dise un truc : je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que "Tryna Jones", c'était une trilogie, or, à la lecture de ce tome que je viens de terminer, force est de constater que ce n'est pas du tout le cas et qu'une fois encore, le tome se clôt sur un cliffhanger de folie ! Du coup, le fait d'être fermement dans la croyance que la série se terminait là, ça a forcément influencé ma perception d'une partie du roman, et comme Tryna, j'étais complètement dans le brouillard durant une bonne partie de ma lecture, je me suis sentie dépassée par les évènements et demandé comment l'autrice allait pouvoir tout boucler en un seul livre (à 60%, j'ai commencé à me dire que j'étais à côté de la plaque et que non, ça ne POUVAIT pas être une trilogie ... ^^').

Après la révélation fracassante sur sa véritable nature, Tryna n'en a pas encore pas fini de morfler, car entre sa nouvelle mission qui l'entraîne au fin fond de la Suisse et une autre mission plus ... secrète, elle n'a, encore une fois, pas une seconde de répit.
Pas de doute, Myrtille Bastard sait nous tenir en haleine, le roman est bourré d'action, ça fuse dans tous les sens, au point que je ne savais parfois plus où donner de la tête ! Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sentiment de frustration dû au fait que beaucoup de questions restent encore sans réponses. Je suis assez patiente comme fille, mais là, j'ai vraiment trop besoin d'en savoir plus et de savoir comment tout ça va se terminer !

Comme d'hab', c'est toujours chouette de retrouver Alex et Jasmine, ainsi que Ruby et Yak, tout comme la nouvelle venue, Lucia, qui n'a, je pense, pas fini de m'étonner.
Vivement la suite donc !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum