Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piper Fallon - Tome 2 : La meilleure défense, c'est l'attaque de Kel Carpenter

Aller en bas

Piper Fallon - Tome 2 : La meilleure défense, c'est l'attaque de Kel Carpenter Empty Piper Fallon - Tome 2 : La meilleure défense, c'est l'attaque de Kel Carpenter

Message  Isatis Ven 16 Sep 2022 - 18:35

Piper Fallon
Tome 2 : La meilleure défense, c'est l'attaque
de Kel Carpenter

Piper Fallon - Tome 2 : La meilleure défense, c'est l'attaque de Kel Carpenter 55403910



Résumé :

Avant, je chassais les sorcières. Maintenant, je vis avec l’une d’entre elles.

Comme si la situation n’était pas déjà assez compliquée comme ça, mon passé de chasseuse de primes surnaturelle ne me rend pas vraiment populaire dans les nouveaux cercles que je fréquente. Étonnant, je sais !
Quelqu’un veut ma peau.

Malheureusement pour cette personne, je suis plutôt douée pour tromper la mort. Ce qui n’empêche pas Ronan de faire son mâle alpha de pacotille. Il compte sur moi pour rester sagement chez Nathalie pendant qu’il s’occupe des méchants, tout en gardant Bree en otage. Il peut toujours rêver !

Dire que je suis dans la merde serait un euphémisme. Enfin, j’ai déjà connu pire.
Lucifer a peut-être disparu, mais la corruption des êtres magiques se poursuit. Je me découvre des ennemis de toutes parts. Et, cette fois, ils vont voir de quel bois je me chauffe.

Certaines choses sont pires que le diable. Mais, pour sauver Bree, j’ai bien l’intention de devenir l’une d’elles.

#Sorcières #Magie #Démons #UrbanFantasy #RomanceParanormale


Sortie le 19 octobre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Piper Fallon - Tome 2 : La meilleure défense, c'est l'attaque de Kel Carpenter Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum